Editer les setperks d'un menu CFG pour accéder a toutes ses fonctionnalités !

iLaylow

Premium
Inscription
3 Octobre 2011
Messages
3 062
Réactions
787
Points
10 048
Salut à tous !
Je vais vous apprendre aujourd'hui a éditez vous même les setperks d'un menu CFG, ainsi vous aurez accès a toutes ses fonctionnalités comme les balles explosive, le superman mode ou le black ops jump.
N'hésitez pas un instant, y'a pas plus simple !

Première étape:
Téléchargez le menu CFG que vous souhaitez. Si vous n'en avez pas sous la main, le Joka-_-Modz V3 sera disponible en téléchargement à la fin de ce topic.​
Deuxième étape:
Une fois ceci fait, extrayez le dossier .RAR et allez y trouver le fichier CFG "buttons_default".​
Faite un clique droit sur celui ci et choisissez "ouvrir avec" puis "bloc-notes"​
Troisième étape:
Une fois le CFG ouvert dans le bloc-note, vous y verrez des lignes de codes.​
Cherchez y le pseudo PSN de la personne a qui le CFG appartenait, si vous télécharger le Joka-_-Modz que je vous ai mis, le pseudo sera "iLaylow-".​
Quatrième étape:
Appuyez sur simultanément sur Ctrl et H, la fenêtre ci-dessous va s'ouvrir:​
Dans la case "Rechercher", notez le pseudo de la personne a qui le CFG appartenait, dans la case "Remplacer par", notez votre pseudo PSN exacte.​
Cliquez sur "Remplacer tout".​
Dernière étape:
Enregistrez votre CFG, pour ceci faites fichier> enregistrer sous.​
Important ! Nommez le fichier "buttons_default.cfg" (sans les " évidement) et dans type, choisissez "Tous les fichiers".
Comme ceci:​
Voilà, il ne vous reste plus qu'a mettre le "buttons_default.cfg" à la racine de votre clef USB formater en FAT32, de mettre celle ci dans le port USB droit de votre PLAYSTATION 3 et de trouver quelqu'un pour vous faite une infection CFG.

Un petit merci à WiryChair32 qui m'a expliquer la procédure a suivre.



 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
L'AC-130, et les autres truc s avec les perk ne fonctionnent pas même après avoir changer, par exemple, bomber man, j'explose que quand on me tue...
 

iLaylow

Premium
Inscription
3 Octobre 2011
Messages
3 062
Réactions
787
Points
10 048

iLaylow

Premium
Inscription
3 Octobre 2011
Messages
3 062
Réactions
787
Points
10 048

Scarllum RGH

Streamer | Joueur xbox !
Premium
Inscription
30 Avril 2012
Messages
2 212
Réactions
720
Points
21 321
:salut: Salut comment on met le fichier à la racine de la clé usb ? Svp help me !!
 
Haut