Résolu Écran noir au démarrage et pas de mode recovery

SamuelModz

Membre
Inscription
26 Août 2014
Messages
144
Réactions
19
Points
7 019
Bonsoir,

j'ai une PS3 Slim qui fonctionne très bien après l'achat, j'ai voulu la jailbreak en DEX Rebug 4.46 Spoof 4.76, et suite à sa marchaient pendant 2 jours, (j'avais installé des mod menus Black Ops 2 et GTA 5) et après sa, je souhaite y jouer le lendemain et l'écran noir, la console refuse de s'éteindre au premier bip obliger à rester appuyer longtemps, des fois le mode recovery s'affiche et je peux y jouer, mais après l'avoir éteinte suite à un freeze et la redémarrer écran noir, pas de mode recovery actif malgré la manipulation pour.
U
ne idée s'il vous plaît pour mon problème !
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
La console n'est pas brick, elle marche mais freeze au menu XMB ou même des fois au démarrage, sur les différents forum, il demande de changer le disque dur, je perdrais quoi si jamais je changer le dd ?
Mec franchement faut savoir se que tu raconte j'ai lu a nouveau le topic et les réponse , on dirait tu te fou du monde ou alors tu sait pas ce que tu raconte D:

Bref si la console freeze au XMB tu devrais quand même avoir accès au XMB ;)

Dans le cas ou tu change de DD tu perd tout ;) ( Sauf le Jailbreak )
 

SamuelModz

Membre
Inscription
26 Août 2014
Messages
144
Réactions
19
Points
7 019
D'accord, alors hier je n'arriver pas a accéder au XMB même en mode recovery, j'ai essayer aujourd'hui j'ai réussi a accéder au mode recovery pour accéder au XMB, une fois dedans la console freeze, je la redémarre, et elle freeze au chargement du XMB, voilà c'est des fois sa marche des fois non, donc autant changer de disque dur, prendre un 500Go ou 1000Go et j'aurais juste a transférer ce que j'ai sur celui si, sur l'autre. Ou alors refaire tout les téléchargements de jeux
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
D'accord, alors hier je n'arriver pas a accéder au XMB même en mode recovery, j'ai essayer aujourd'hui j'ai réussi a accéder au mode recovery pour accéder au XMB, une fois dedans la console freeze, je la redémarre, et elle freeze au chargement du XMB, voilà c'est des fois sa marche des fois non, donc autant changer de disque dur, prendre un 500Go ou 1000Go et j'aurais juste a transférer ce que j'ai sur celui si, sur l'autre. Ou alors refaire tout les téléchargements de jeux
Donc oui change de DD le soucis peut donc venir de la ;)

Par contre si ton DD actuel a lâcher tu n'arrivera surement pas a récupérer les données ( dépend la partition qui es toucher )
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

SamuelModz

Membre
Inscription
26 Août 2014
Messages
144
Réactions
19
Points
7 019
Je prend qu'elle option ?
9rIYjKBj-recovery-ps3.png
 
Haut