Résolu Écran noir au démarrage et pas de mode recovery

SamuelModz

Membre
Inscription
26 Août 2014
Messages
144
Réactions
19
Points
7 019
Bonsoir,

j'ai une PS3 Slim qui fonctionne très bien après l'achat, j'ai voulu la jailbreak en DEX Rebug 4.46 Spoof 4.76, et suite à sa marchaient pendant 2 jours, (j'avais installé des mod menus Black Ops 2 et GTA 5) et après sa, je souhaite y jouer le lendemain et l'écran noir, la console refuse de s'éteindre au premier bip obliger à rester appuyer longtemps, des fois le mode recovery s'affiche et je peux y jouer, mais après l'avoir éteinte suite à un freeze et la redémarrer écran noir, pas de mode recovery actif malgré la manipulation pour.
U
ne idée s'il vous plaît pour mon problème !
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Bonsoir,

j'ai une PS3 Slim qui fonctionne très bien après l'achat, j'ai voulu la jailbreak en DEX Rebug 4.46 Spoof 4.76, et suite à sa marchaient pendant 2 jours, (j'avais installé des mod menus Black Ops 2 et GTA 5) et après sa, je souhaite y jouer le lendemain et l'écran noir, la console refuse de s'éteindre au premier bip obliger à rester appuyer longtemps, des fois le mode recovery s'affiche et je peux y jouer, mais après l'avoir éteinte suite à un freeze et la redémarrer écran noir, pas de mode recovery actif malgré la manipulation pour.
U
ne idée s'il vous plaît pour mon problème !
Si tu branche la manette elle est reconnu ?
Tu n'arrive plus du tout au mode recovery la ?
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Il a essayer sans DD , pas de message d'erreur donc le soucis ne doit pas venir de la D:
Si il a dit qu'elle démarrait parfois sans le DD, un mec sur un topic précédent avait le même soucis & formater le DD avait solutionné le problème, j'sais pas si tu t'en souviens, genre ya 1 semaines et demi :xD:
 
Haut