Résolu Ecran noir après lancement de batman origin sur ps3

Trunks63

Membre
Inscription
19 Juin 2016
Messages
27
Réactions
0
Points
54
Bonjour,
Je viens de DL batman origin et lorsque je le charge avec multiman, il me demande une mise à jour , dois-je la valider?
Pour l'instant je ne la valide pas, ensuite les trophés se charge et après plus rien.
Que dois-je faire, svp?
Merci pour vos lumières
 

console-hack

Premium
Inscription
14 Juin 2014
Messages
397
Réactions
87
Points
2 666
pour savoir si tu es en DEX ou CEX, tu lance rebugtoolbox et tu vas dans le premier onglet (system) puis tu fait croix sur information system et tu regarde ce qu'il fait marqué a target type.

Si il fait marqué CEX tu es en CEX et si il fait marqué DEX c'est que tu es en DEX.

Pour l'écran noir de ton jeu, essaye déjà de mettre a jour Webman one sait jamais :

Tu as juste a l'installer et puis l'exécuter et la console va redémarrer toute seule.
 

Trunks63

Membre
Inscription
19 Juin 2016
Messages
27
Réactions
0
Points
54
pour savoir si tu es en DEX ou CEX, tu lance rebugtoolbox et tu vas dans le premier onglet (system) puis tu fait croix sur information system et tu regarde ce qu'il fait marqué a target type.

Si il fait marqué CEX tu es en CEX et si il fait marqué DEX c'est que tu es en DEX.

Pour l'écran noir de ton jeu, essaye déjà de mettre a jour Webman one sait jamais :

Tu as juste a l'installer et puis l'exécuter et la console va redémarrer toute seule.
Salut,

Je suis en CEX, le lien que tu as mis ne marche pas. Peux-tu vérifier stp?

Pour info, mon Firmware est en 4.80 et COBRA en 7.3.
 

Trunks63

Membre
Inscription
19 Juin 2016
Messages
27
Réactions
0
Points
54
voilà le bon lien :
Je viens de faire la mise à jour, c'est pareil : chargement des données puis des trophées et après écran noir...

Je viens de faire la mise à jour, c'est pareil : chargement des données puis des trophées et après écran noir...
Bonjour,
Qui a une idée pour mon pb d'écran noir?

Merci d'avance

Bonjour,
Qui a une idée pour mon pb d'écran noir?

Merci d'avance
SVP, qui aurait une idée pour mon pb?

Merci d'avance!
 
Dernière édition par un modérateur:

Trunks63

Membre
Inscription
19 Juin 2016
Messages
27
Réactions
0
Points
54
Salut @Trunks63,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Si tu as trouvé la solution tout seul, tu peux la poster.;)

Amicalement,
Wolf'
Hello,

Non toujours pas résolu...

Tu saurais m'aider?

Trunks
 
Haut