Résolu Ecran noir après lancement de batman origin sur ps3

Trunks63

Membre
Inscription
19 Juin 2016
Messages
27
Réactions
0
Points
54
Bonjour,
Je viens de DL batman origin et lorsque je le charge avec multiman, il me demande une mise à jour , dois-je la valider?
Pour l'instant je ne la valide pas, ensuite les trophés se charge et après plus rien.
Que dois-je faire, svp?
Merci pour vos lumières
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Bonjour,
Je viens de DL batman origin et lorsque je le charge avec multiman, il me demande une mise à jour , dois-je la valider?
Pour l'instant je ne la valide pas, ensuite les trophés se charge et après plus rien.
Que dois-je faire, svp?
Merci pour vos lumières
Salut, si c'est pas une mise a jour systeme fais la, dans Multiman appuie sur Triangle sur le jeux, & clique sur Update
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
Bonjour,
Je viens de DL batman origin et lorsque je le charge avec multiman, il me demande une mise à jour , dois-je la valider?
Pour l'instant je ne la valide pas, ensuite les trophés se charge et après plus rien.
Que dois-je faire, svp?
Merci pour vos lumières
Salut,

Si c'est juste une mise à jour de jeu tu peux la faire :ok:
Ensuite il va te demander de patcher le jeu pour 4.20 et moins tu fais oui.
Si tu es en DEX il va te falloir un EBOOT Debug pour ne pas avoir d'écran noir :ok:

Bonne soirée,
Léo' SEC
 

Trunks63

Membre
Inscription
19 Juin 2016
Messages
27
Réactions
0
Points
54
Je viens d'essayer de faire la mise à jour depuis multiman, il me dit : "veuillez brancher un périphérique de stockage USB pour enregistrer les données de mise à jour et assayer à nouveau". J'ai essayer avec une 2ème DD mais même message...

Lorsque je lance le jeu depuis Multiman , j'ai le message suivant : "Les dernières données de mise à jour ont été trouvées. Pour vous connecter et utiliser ce logiciel, cous devez le mettre à jour à la dernière version. Le système va fermer le logiciel et démarrer l'installation. Version 1.06"

Heu... est-ce que si je fais ok cela va régler le pb ou me mettre la PS3 en vrac?

De plus, sur d'autre jeux qui eux marchaient avant, maintenant en les chargeant depuis multiman, l'icone du jeux ne vient plus remplacer celle du jeux présent dans la PS3... (ex GT6, métal gear resing,...)

Quand je charge un jeu depuis multiman, un message apparait lorsque je reviens sur le menu de la PS3 : "Game quit : no request event", je ne me souviens pas si il apparaissait avant.

Bon, cela fait 2 problèmes différents mais peu-être sont-ils liés... que faut-ils faire?

Merci d'avance pour votre aide.
 

Trunks63

Membre
Inscription
19 Juin 2016
Messages
27
Réactions
0
Points
54
Salut,

Si c'est juste une mise à jour de jeu tu peux la faire :ok:
Ensuite il va te demander de patcher le jeu pour 4.20 et moins tu fais oui.
Si tu es en DEX il va te falloir un EBOOT Debug pour ne pas avoir d'écran noir :ok:

Bonne soirée,
Léo' SEC

Je viens d'essayer de faire la mise à jour depuis multiman, il me dit : "veuillez brancher un périphérique de stockage USB pour enregistrer les données de mise à jour et assayer à nouveau". J'ai essayer avec une 2ème DD mais même message...
Lorsque je lance le jeu depuis Multiman , j'ai le message suivant : "Les dernières données de mise à jour ont été trouvées. Pour vous connecter et utiliser ce logiciel, cous devez le mettre à jour à la dernière version. Le système va fermer le logiciel et démarrer l'installation. Version 1.06"
Heu... est-ce que si je fais ok cela va régler le pb ou me mettre la PS3 en vrac?
De plus, sur d'autre jeux qui eux marchaient avant, maintenant en les chargeant depuis multiman, l'icone du jeux ne vient plus remplacer celle du jeux présent dans la PS3... (ex GT6, métal gear resing,...)
Quand je charge un jeu depuis multiman, un message apparait lorsque je reviens sur le menu de la PS3 : "Game quit : no request event", je ne me souviens pas si il apparaissait avant.
Bon, cela fait 2 problèmes différents mais peu-être sont-ils liés... que faut-ils faire?
Merci d'avance pour votre aide.
 
M

Membre392703

Je viens d'essayer de faire la mise à jour depuis multiman, il me dit : "veuillez brancher un périphérique de stockage USB pour enregistrer les données de mise à jour et assayer à nouveau". J'ai essayer avec une 2ème DD mais même message...

Lorsque je lance le jeu depuis Multiman , j'ai le message suivant : "Les dernières données de mise à jour ont été trouvées. Pour vous connecter et utiliser ce logiciel, cous devez le mettre à jour à la dernière version. Le système va fermer le logiciel et démarrer l'installation. Version 1.06"

Heu... est-ce que si je fais ok cela va régler le pb ou me mettre la PS3 en vrac?

De plus, sur d'autre jeux qui eux marchaient avant, maintenant en les chargeant depuis multiman, l'icone du jeux ne vient plus remplacer celle du jeux présent dans la PS3... (ex GT6, métal gear resing,...)

Quand je charge un jeu depuis multiman, un message apparait lorsque je reviens sur le menu de la PS3 : "Game quit : no request event", je ne me souviens pas si il apparaissait avant.

Bon, cela fait 2 problèmes différents mais peu-être sont-ils liés... que faut-ils faire?

Merci d'avance pour votre aide.
Pour commencer, lance tes jeux avec Webman, c'est bien plus simple et pratique

Et oui, tu as juste à faire les mises à jour depuis le jeu, je ne vois pas l'intérêt de passer par Multiman pour les installer, c'est une perte de temps
 
Dernière édition par un modérateur:

Trunks63

Membre
Inscription
19 Juin 2016
Messages
27
Réactions
0
Points
54
Pour commencer, lance tes jeux avec Webman, c'est bien plus simple et pratique

Et oui, tu as juste à faire les mises à jour depuis le jeu, je ne vois pas l'intérêt de passer par Multiman pour les installer, c'est une perte de temps


As-tu un lien pour Webman? Est-ce que je dois désinstaller Multiman? Est ce que cela va régler mes pb de chargement de jeu (certain jeu chargé avec Multim se sont plus lançable lorsque je retour sur le menu de la PS3, avant la mise à jour du système et de multiman, ils marchaient... )?
 

Trunks63

Membre
Inscription
19 Juin 2016
Messages
27
Réactions
0
Points
54
Je viens d'essayer de faire la mise à jour depuis multiman, il me dit : "veuillez brancher un périphérique de stockage USB pour enregistrer les données de mise à jour et assayer à nouveau". J'ai essayer avec une 2ème DD mais même message...
Lorsque je lance le jeu depuis Multiman , j'ai le message suivant : "Les dernières données de mise à jour ont été trouvées. Pour vous connecter et utiliser ce logiciel, cous devez le mettre à jour à la dernière version. Le système va fermer le logiciel et démarrer l'installation. Version 1.06"
Heu... est-ce que si je fais ok cela va régler le pb ou me mettre la PS3 en vrac?
De plus, sur d'autre jeux qui eux marchaient avant, maintenant en les chargeant depuis multiman, l'icone du jeux ne vient plus remplacer celle du jeux présent dans la PS3... (ex GT6, métal gear resing,...)
Quand je charge un jeu depuis multiman, un message apparait lorsque je reviens sur le menu de la PS3 : "Game quit : no request event", je ne me souviens pas si il apparaissait avant.
Bon, cela fait 2 problèmes différents mais peu-être sont-ils liés... que faut-ils faire?
Merci d'avance pour votre aide.
Comment voir si je suis en DEX? Je suis en version 4.80 de REBUG si ça peut aider à comprendre le pb.
 
M

Membre392703

As-tu un lien pour Webman? Est-ce que je dois désinstaller Multiman? Est ce que cela va régler mes pb de chargement de jeu (certain jeu chargé avec Multim se sont plus lançable lorsque je retour sur le menu de la PS3, avant la mise à jour du système et de multiman, ils marchaient... )?
Un lien pour Webman ? :mmh:

Je veux bien t'aider, mais il faut que tu te débrouilles et que tu te rennseignes un minimum hein
 

Trunks63

Membre
Inscription
19 Juin 2016
Messages
27
Réactions
0
Points
54
Un lien pour Webman ? :mmh:

Je veux bien t'aider, mais il faut que tu te débrouilles et que tu te rennseignes un minimum hein
Ok, j'avoue pour le lien, je peux y arriver mais le problème c'est que je ne suis pas sur de prendre le bon, c'est pour cela que je fais la faignasse ^0^.
Je suis loin d'être au top pour le hack, c'est pour cela que je préfère faire "le pas facile" et être sur de pas désinguer ma PS3.
 
M

Membre392703

Ok, j'avoue pour le lien, je peux y arriver mais le problème c'est que je ne suis pas sur de prendre le bon, c'est pour cela que je fais la faignasse ^0^.
Je suis loin d'être au top pour le hack, c'est pour cela que je préfère faire "le pas facile" et être sur de pas désinguer ma PS3.
Webman est intégré à ton Firmware, donc pas besoin de télécharger quoi que ce soit x)

Va dans la deuxième colonne de REBUG Toolbox et active-le, ainsi que le mode Cobra

Si un des deux n'apparaît pas, c'est que REBUG Tool Box n'est pas à jour

Pour mettre la dernière version, supprime la version que tu as, et rend toi dans Install Packages Files, puis Stockage Interne, et installe la version 2.02.10
 
Dernière édition par un modérateur:

Trunks63

Membre
Inscription
19 Juin 2016
Messages
27
Réactions
0
Points
54
Webman est intégré à ton Firmware, donc pas besoin de télécharger quoi que ce soit x)

Va dans la deuxième colonne de REBUG Toolbox et active-le, ainsi que le mode Cobra

Si un des deux n'apparaît pas, c'est que REBUG Tool Box n'est pas à jour

Pour mettre la dernière version, supprime la version que tu as, et rend toi dans Install Packages Files, puis Stockage Interne, et installe la version 2.02.10
Bon, je vais faire mon gros boulet mais je ne trouve pas le Rebug Tool Box. J'ai chercher sur le net pour comprendre (et pour essayer d'avancer comme tu me l'as dit, de plus ça m'aide à progresser donc enjoy!!!). Je vois bien des exemples d'écran que je devrai avoir mais je ne l'ai pas. Quand la PS3 est en route, j'ai le menu standard, est je ne vois pas d'icone ou dossier rebug que je pourrai activer. J'ai aussi cherché dans la page d'accueil de la PS3, au niveau "Debug Setting" et "paramètre système" mais je ne trouve pas.
 
M

Membre392703

Bon, je vais faire mon gros boulet mais je ne trouve pas le Rebug Tool Box. J'ai chercher sur le net pour comprendre (et pour essayer d'avancer comme tu me l'as dit, de plus ça m'aide à progresser donc enjoy!!!). Je vois bien des exemples d'écran que je devrai avoir mais je ne l'ai pas. Quand la PS3 est en route, j'ai le menu standard, est je ne vois pas d'icone ou dossier rebug que je pourrai activer. J'ai aussi cherché dans la page d'accueil de la PS3, au niveau "Debug Setting" et "paramètre système" mais je ne trouve pas.
Comme je te l'ai dis précédemment, je veux bien t'aider, mais je ne vais pas t'apprendre toutes les bases, je te laisse chercher et regarder des tutoriels

Il faut se renseigner un minimum avant d'acheter une console jailbreak
 

Trunks63

Membre
Inscription
19 Juin 2016
Messages
27
Réactions
0
Points
54
Comme je te l'ai dis précédemment, je veux bien t'aider, mais je ne vais pas t'apprendre toutes les bases, je te laisse chercher et regarder des tutoriels

Il faut se renseigner un minimum avant d'acheter une console jailbreak
La question n'est pas de se renseigner avant d'acheter ma PS3 (je l'ai craqué moi-même, il y a fort longtemps et depuis j'ai laissé tombé le hack faute de temps). Je suis effectivement à la ramasse car le hack a bien évolué, je cherche comme je te l'ai dit mais pas évident de trouver les infos clairs... C'est pour cela que j'ai besoin d'aide afin d'éviter de faire une boulette.
 
M

Membre392703

La question n'est pas de se renseigner avant d'acheter ma PS3 (je l'ai craqué moi-même, il y a fort longtemps et depuis j'ai laissé tombé le hack faute de temps). Je suis effectivement à la ramasse car le hack a bien évolué, je cherche comme je te l'ai dit mais pas évident de trouver les infos clairs... C'est pour cela que j'ai besoin d'aide afin d'éviter de faire une boulette.
Je comprends bien que tu n'as pas envie de faire "une boulette" comme tu dis, mais je ne vois vraiment pas la difficulté pour faire quelques recherches

Je t'ai donné toutes les informations nécessaires, et il y a plein de tutoriels sur divers sites ainsi que sur YouTube, à toi de faire le reste
 

Trunks63

Membre
Inscription
19 Juin 2016
Messages
27
Réactions
0
Points
54
Je comprends bien que tu n'as pas envie de faire "une boulette" comme tu dis, mais je ne vois vraiment pas la difficulté pour faire quelques recherches

Je t'ai donné toutes les informations nécessaires, et il y a plein de tutoriels sur divers sites ainsi que sur YouTube, à toi de faire le reste
Pour moi, je n'ai pas toutes les infos car je ne comprends pas ce qu'il faut faire. je ne suis pas à niveau, j'espère que ma demande d'aide me permettra de m'en sortir, c'est le but à la base, non?

Merci en tout cas pour les infos.
 

console-hack

Premium
Inscription
14 Juin 2014
Messages
397
Réactions
87
Points
2 666
Si tu ne vois pas rebugtoolbox c'est qu'il n'est pas installé donc va dans gestionnaire de PKG puis stockage interne et tu devrais le voir apparaître.tu n'aura qu'à faire croix dessus pour l'installer puis il devrait apparaître en dessous de gestionnaire de pkg
 

Trunks63

Membre
Inscription
19 Juin 2016
Messages
27
Réactions
0
Points
54
Bon, je viens d'installer rebug toolbox (merci console-hack) et d'activer webman et cobra (merci YEB). Je viens de tester, alors pour batman, toujours la même chose : le jeu se lance et on me dit" les dernières données de mise à jour ont été trouvé. Pour vous connecter et utiliser ce logiciel, vous devez le mettre à jour à la dernière version. Le système va ferme le logiciel et démarrer l'installation. Version 1.06". De là, je le valide pas cette mise à jour et du coup écran noir (obligé de sortir du jeu et du coup la ps3 reboot).

Par contre d'autre jeu comme GT6 qui ne marchait plus remarche maintenant, toutefois, lorsque j'ai lancé GT6 j'ai eu une phrase similaire à celle de Batman. Je n'ai pas nous plus validé la mise à jour et là cela n'a pas empéché le jeu de ce lancer.

Que dois-je faire? Est-ce que je valide cette mise à jour pour Batman (je garde en tête qu'une mise à jour de ce type n'est pas top voir dangereuse pour la PS3, mais je me trompe peut-être). Ce qui est bizarre c'est que certain jeu se lance sans cette mise à jour malgrès ce message.

Merci pour vos retours.
 

console-hack

Premium
Inscription
14 Juin 2014
Messages
397
Réactions
87
Points
2 666
Tu es en DEX ou CEX et quelle version ?

Aussi pour ton jeu, pour faire la mise a jour, le plus simple c'est tu charge ton jeu avec webman et avant de lancer le jeu tu fais triangle sur le disque du jeu et puis tu fais recherche de mise a jour et là tu valide.

Il ne te mettra que les mises a jour du jeu pas du system.

Et après tu lance le jeu pour voir et tu nous dis quoi.
 
Haut