eboot antiban by zincou45

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

boloballs

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
640
Réactions
121
Points
5 516
Bonjour et merci pour se eboot
sa met quelle genre de message quand on ai banni?
 

boloballs

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
640
Réactions
121
Points
5 516
ben non en fait j’ai bien vu qui fallait l'utilise mais sa me fait bloquer au logo aw :(
du coup j’ai désactivé les syscall avec webman
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
Pour résoudre ton problème de Freeze convertit le Backup en Iso ;)
Je vous prépare un tuto vidéo pour fixer n'importe quel eboot + en bonus une demo comment mettre des mods dans le eboot j'ai fait un exemple après pour le reste d'émerger vous lol
 

✝Chipeur

Lobby Call Of Duty / Gta5
Premium
Inscription
6 Août 2013
Messages
2 002
Réactions
646
Points
8 474
Je vous prépare un tuto vidéo pour fixer n'importe quel eboot + en bonus une demo comment mettre des mods dans le eboot j'ai fait un exemple après pour le reste d'émerger vous lol
Pour éditer un eboot j'imagine faut le décrypter et le modifier via HxD c'est sa ? ;)
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
pas por les mods mais pour la rechercher les offset si quand on les connait pas ^^
Oui quand on les connaît pas met tu verra mon tuto simple et efficace après faut rajoute les byte pour antiban je les pas fait sur le tuto
 
D

deleted287255

Oui quand on les connaît pas met tu verra mon tuto simple et efficace après faut rajoute les byte pour antiban je les pas fait sur le tuto
ouai bha moi les btes je galere a les trouver de lantiban je freeze mais la flemme de tester toud rallmer console etc ^^
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
ouai bha moi les btes je galere a les trouver de lantiban je freeze mais la flemme de tester toud rallmer console etc ^^
Tu veut test les dernier byte viens sur skyp je t'envoie le eboot que j'ai fait j'ai mit tout il manque juste à Nop des adress
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut