eboot antiban by zincou45

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

_SILVER_

Homme dans l'ombre
Premium
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
320
Réactions
72
Points
5 396
comment utiliser le psn patch en cobra svp
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
sur vos site on se casse le cul à écrire en anglais , alors faite un effort utilisez le français ici .
Ta vut cet chiant surtout quand il écrive abréger tu peut pas traduire même moi maintenant des que je dit un truc sur un site anglais j'écris français
 

HeyToTo

Membre
Inscription
25 Janvier 2015
Messages
639
Réactions
206
Points
466
Ta vut cet chiant surtout quand il écrive abréger tu peut pas traduire même moi maintenant des que je dit un truc sur un site anglais j'écris français

Ces trop , sur NGU ils hésite pas à te reprendre si t'écris pas en anglais et ces trimard viennent normal ici ils te parle anglais comme si t'étais leur voisin
 
Inscription
12 Octobre 2011
Messages
878
Réactions
379
Points
4 006
Ces trop , sur NGU ils hésite pas à te reprendre si t'écris pas en anglais et ces trimard viennent normal ici ils te parle anglais comme si t'étais leur voisin
Niveau modding,NGU est bien bien plus stricte et c'est pour le mieux.
 

HeyToTo

Membre
Inscription
25 Janvier 2015
Messages
639
Réactions
206
Points
466
Niveau modding,NGU est bien bien plus stricte et c'est pour le mieux.

Je parle de l'écriture pas du modding , NGU et RG y a un fossé entre les deux :d: je sait pas tu vient sur un site FR tu te débrouillé à parler FR ou traduire comme certain font ( OK c'est pas toujours compréhensible mais bon ) . Je sait pas sur NGU tu vas poser une question à l'auteur dun thread tu vas parler en anglais pas français ..
Enfin bref c'est un détail mais bon... j'y tiens :trollface:
 

FreezeFR

Membre
Inscription
12 Mars 2013
Messages
295
Réactions
39
Points
9 016
Tuto pour modifier vous même un eboot https://reality-gaming.fr/threads/f...x-dex-demo-comment-moder-eboot-aw1-18.469600/
a tout ceux qui n’utilise pas psnpatch et psninja ne venez pas vous plaindre ici
Vous devez être inscrit pour voir les médias

-aduav
-norecul
-redbox
-antiban
-wallhack
-nat:open



Virus scan
Eboot 1
Eboot 2

credit: @Marentdu93 | Helpeur , @zincou45
slt ton anti ban ne fonctionne pas pour moi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut