Dupliquer ses voitures perso pour ses amis GTA ONLINE 1.35

Marlonaat

Premium
Inscription
31 Août 2016
Messages
327
Réactions
180
Points
1 136
@SeNTeNzA13 mais de rien. Dès que je peux soit ce soir soit demain soir je rentre ton gt et je t envoie un message si t es connecter avec marquer RG comme ça tu sais. Et si on trouve une solution pour pouvoir stocker on échange nos voitures. Mais bon en ce moment je n ai qu'une kuruma blinde qui se vend 300 000
 

SeNTeNzA13

Membre
Inscription
29 Février 2016
Messages
130
Réactions
25
Points
2 481
@SeNTeNzA13 je t'ai ajouté et envoyer des message hier mec mais tu jouais en mode histoire et pas de réponse
au début j étais pas devant la console je couchais mes enfants J étais dans un chat groupe je discutais n hésite pas à rejoindre le groupe Si regarde je t ai ajouter en ami et je t envoyé un message je me levais à 4h15 pour allé au taf ce soir chui la me connecte vers 21h00 21h15 désolé pour hier mais demain taf aussi me déconnecte vers 23h30 00h00
 
Dernière édition:

AnOnImE13

Premium
Inscription
21 Novembre 2013
Messages
115
Réactions
12
Points
3 696
Salut à tous,

J'ai essayé la duplication et ça n'as pas fonctionné.
Je les fais des dizaines de fois je vois couler mon véhicule et quand je respawn je peux refaire la course, aucune voiture détruite, tenez moi au courant si vous arrivez à dupliquer. ;)
Pour info j'avais le mini pick-up à l'ancienne version low rider.
 

Marlonaat

Premium
Inscription
31 Août 2016
Messages
327
Réactions
180
Points
1 136
@AnOnImE13 alors je pense que tu as mal fait la manip car moi sa marche.
Il faut que tu accèlere et que tu respawn en même temps il ne faut que ta voiture coule avant.
Je ne sais pas si c'est assez clair

Bon courage en tout cas!
 

Marlonaat

Premium
Inscription
31 Août 2016
Messages
327
Réactions
180
Points
1 136
Malheureusement non. Mais je vais te détailler sa.

  1. Tu te met dans le rond
  2. Tu commences la course
  3. Tu vas vers l'eau (mais pas la ou c'est super profond d'un coup tu vas la ou y a du sable que tu peux rentrer tranquillement)
  4. Tu fonce dedans et même temps tu respawn
 

Marlonaat

Premium
Inscription
31 Août 2016
Messages
327
Réactions
180
Points
1 136
Ha tu cherche pas a detruite ta caisse ? Tu reste juste au bord de l'eau ?
Tu rentre quand même dans l'eau jusqu'a la moitié de la caisse mais tu comme a respawn avant d'en arriver la.

Il faut que tu commence a respawn sur le sable et que ca finisse dans l'eau sans que ta voiture sois détruite.

Et tu ne t'arrête pas tout en roulant!
 

AnOnImE13

Premium
Inscription
21 Novembre 2013
Messages
115
Réactions
12
Points
3 696
Ok je vais réessayer, moi je cherchais à detruite ma caisse lol merci pour les infos je tiens au courant ce soir quand je rentre.
 

AnOnImE13

Premium
Inscription
21 Novembre 2013
Messages
115
Réactions
12
Points
3 696
@AnOnImE13 alors qu'est ce que sa a donné??
Salut,

Ben j'ai réussi à en faire 1 c'est tout, c'est trop compliqué je lache l'affaire^^ Alors ceux qui arrive à dupliqué essayé de voir si vous êtes dans une session buger pour faire la manipulation de duplication avec le rond de la course si sa marche essayé de dupliquer comme ça ou de prendre la voiture d'un collègue pour essayé ce système. Ceux qui sont sur ps4 je peux leur expliquer de vive voix ;)
 
Haut