Dupliquer ses voitures perso pour ses amis GTA ONLINE 1.35

Marlonaat

Premium
Inscription
31 Août 2016
Messages
327
Réactions
180
Points
1 136
Salut tout le monde.

Je suis tombé sur ce glitch, qui permet de dupliquer une de ses voitures Perso à un ami.

Le glitch est à approfondir car le mec n'as pas trouver le moyen de pouvoir la stocker. Mais dans les commentaires apparement quelqu'un y est arrivé.

Bon visionnage en espérant qu'on trouve une solution pour stocker :mdr:

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 
Dernière édition:

AnOnImE13

Premium
Inscription
21 Novembre 2013
Messages
115
Réactions
12
Points
3 696
Salut,

Merci du partage, mais je ne trouve pas la course au bord du canal, faut la créé ? Si tu as une solution je suis preneur.

PS: je t'aurais bien aidé mais je suis sur ps4
 

Marlonaat

Premium
Inscription
31 Août 2016
Messages
327
Réactions
180
Points
1 136
De rien!!:tchuss:

A vrai dire, je n'ai pas eu l'occasion de tester ce glitch.
Créer la course peut être une idée, mais je pense qu'elle n'existe plus ou autres, je ne sais pas.


Mais je pense que la course en elle même n'a rien à voir, a essayer à un endroit ou un peu détruire sa voiture, comme il le fait dans la vidéo quoi.
 

Marlonaat

Premium
Inscription
31 Août 2016
Messages
327
Réactions
180
Points
1 136
Le glitch fonctionne toujours.

J ai pris la seule course contre la montre dispo tout en haut de la carte. Et j ai fais comme dans la vidéo. Et cela a fonctionné

Du coup si quelqu' un est dispo sur one c est avec plaisir
 

Marlonaat

Premium
Inscription
31 Août 2016
Messages
327
Réactions
180
Points
1 136
Je ne sais pas encore. Car je L ai teste seul et la duppli à marcher.

Il faut essayer des méthodes. Déjà la voiture qu il y a à la mutuelle c est ta voiture perso. Donc peut être Qu il peut garder L autre mais si tu descend tu ne peux pas remonter. Peut être Qu il faut que l ami monte en passager et apres tu descend et il aura le volant. À voir ce qui peut faire avec.


Tiens au jus :ok:
 

SeNTeNzA13

Membre
Inscription
29 Février 2016
Messages
130
Réactions
25
Points
2 481
Je ne sais pas encore. Car je L ai teste seul et la duppli à marcher.

Il faut essayer des méthodes. Déjà la voiture qu il y a à la mutuelle c est ta voiture perso. Donc peut être Qu il peut garder L autre mais si tu descend tu ne peux pas remonter. Peut être Qu il faut que l ami monte en passager et apres tu descend et il aura le volant. À voir ce qui peut faire avec.


Tiens au jus :ok:
Ok merci je test ce soir au cas où aussi si je peux
 

SeNTeNzA13

Membre
Inscription
29 Février 2016
Messages
130
Réactions
25
Points
2 481
J ai penser à un truc si après la dupli avec la dupli on fait le glitch du rond bleu soit pour dupliquer ça voiture perso soit pour qu elle disparaisse pas en descendant à tester
 

SeNTeNzA13

Membre
Inscription
29 Février 2016
Messages
130
Réactions
25
Points
2 481
Sur One mais le problème c que j ai pas la course sur le bord du canal il m affiche un contre la montre mais complètement au nord de la map. GT: vI SeNTeNzA Iv
 

Marlonaat

Premium
Inscription
31 Août 2016
Messages
327
Réactions
180
Points
1 136
Oui moi non plus je l'ai pas sur la map. J'ai fait le glitch avec le contre la montre tout en haut de la map.

Il y a de l'eau à côté aussi et cela a fonctionné!!!
 

Marlonaat

Premium
Inscription
31 Août 2016
Messages
327
Réactions
180
Points
1 136
C'est un contre la montre cherche le sur le menu pause sur la map dans la liste sinon c'est en haut à droite de la map.

De rien:tchuss:
 
Haut