Dupliquer et vendre une supersportive SEUL, sans l'aide d'un ami, et en boucle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ste973

Membre
Inscription
25 Novembre 2013
Messages
134
Réactions
42
Points
3 656
Comme dit plus haut, depuis la maj, le prix de revente dépend du niveau de customisation de la voiture. De plus, la coquette se revend plus cher que la adder avec un coût de1750$ pour l'assurance.
 

ouzi

Membre
Inscription
15 Février 2014
Messages
489
Réactions
101
Points
5 466
18000 c mieux que rien oui mais les 12500 d assurance et les 3000 ça fait 15500 donc la adder je la vend 2500 !! C est pas la même chose!! Personne peut me répondre??
Achète une coquette tu la customises à fond. tu la mets dans ton garage. tu va chercher le bus de vinewood, tu vas bloquer la porte de ton garage avec. tu rentres dans ton garage tu prends ta coquette et tu sors, tu va apparaitre plus loin à l'extérieur, tu attends que le signe orange de sauvegarde apparaisse et se termine une fois fini, tu appelle la mutuelle pour dupliquer ton véhicule, tu vas payer 1750, tu vas sur internet pour acheter une Karin Rebel à 3000, tu te rends au LS custom, avant d'y entrer tu appelles ton mécano et tu demandes la Rebel, une fois que tu vois le signe de ton véhicule sur le GPS, tu entres dans le LS custom et tu vendras ta coquette à 186000. et tu recommences en boucle.

si tu ne vois pas le signe de sauvegarde il faut être patient, si après quelque temps il n'apparait toujours pas, tu te décor et tu te reco en session sur invitation.

j'espère que j'aurais pu t'aider.
 

Cedre2207

Membre
Inscription
28 Janvier 2014
Messages
224
Réactions
18
Points
5 196
Merci a toi ouzi mais le glitch je le connais dans mon garage j ai 3 adder dupliqués que je ne peux pas vendre même en faisant ce glitch car plus de 50000 D ( elles sont déjà dupliqué) et j ai une coquette custom mais pas à fond car j ai pas encore tout débloqué au ls. Je suis niveau 33. La coquette en faisant le glitch en tout elle me rapporte 6000! Je voulais savoir si quelqu un me duplique une adder full custom qui se vend 145000 est ce que moi je pourrais la vendre ce prix la ou bien y aura marqué désolé plus de 50000?
 

maloya974

Membre
Inscription
28 Janvier 2014
Messages
346
Réactions
70
Points
756
Merci a toi ouzi mais le glitch je le connais dans mon garage j ai 3 adder dupliqués que je ne peux pas vendre même en faisant ce glitch car plus de 50000 D ( elles sont déjà dupliqué) et j ai une coquette custom mais pas à fond car j ai pas encore tout débloqué au ls. Je suis niveau 33. La coquette en faisant le glitch en tout elle me rapporte 6000! Je voulais savoir si quelqu un me duplique une adder full custom qui se vend 145000 est ce que moi je pourrais la vendre ce prix la ou bien y aura marqué désolé plus de 50000?
non si tu suis le glitch tu pouras vendre t avoiture!!!!
 

Cedre2207

Membre
Inscription
28 Janvier 2014
Messages
224
Réactions
18
Points
5 196
Lisez bien mes réponses!!!! J ai jamais dit que je pouvais pas vendre mes voitures!!J y arrive j écris même que je les vends mais justement pas grand chose car j ai pas tt débloqué au ls ! Je demande simplement " Si quelqu un me duplique une adder full custom que lui vend 145000 est ce que moi je vais la vendre la même chose???? J espère qu on ma compris cette troisième fois!!!:ok:
 

Ste973

Membre
Inscription
25 Novembre 2013
Messages
134
Réactions
42
Points
3 656
Oui, si elle est full custom, peu importe d'où elle vient, tu pourras la revendre cher.
 

Cedre2207

Membre
Inscription
28 Janvier 2014
Messages
224
Réactions
18
Points
5 196
Ok merci mais pourquoi alors je peux pas vendre mes adder que j ai dupliqués c est la même chose si on m en duplique une, que ce soit ma duplique ou une que l on me fait non?
 

Cedre2207

Membre
Inscription
28 Janvier 2014
Messages
224
Réactions
18
Points
5 196
Si ça marche, PARFAIT... (sourire) ... le risque est qu'il disparaisse si vous n'avez pas d'ami dehors (le but du glitch, le faire seul), non ? En fait le point important est que ce soit un de VOS véhicules, que Pegasus vous livrera... ainsi, il ne disparaitra pas une fois devant votre porte... ENJOY

Sérieusement, les gars, regardez bien la vidéo, écoutez les autres conseils, rappels, et vous ne pouvez pas vous tromper... ça marche à 200 % ... merci
Oui mais on a pas tous le niveau pour pouvoir tel a pégasus :non:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut