Dupliquer et vendre une supersportive SEUL, sans l'aide d'un ami, et en boucle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Atomic WS

Membre
Inscription
10 Février 2014
Messages
34
Réactions
15
Points
5 141
Voilà... une astuce sympa pour vous faire quelques dollars sans forcément demander l'aide d'un ami... (beaucoup apprécieront, n'est-ce pas ?)

Un glitch à faire SEUL, donc... qui rapporte environ 150.000 dollars toutes les 5 ou 6 minutes...
wink.png


ATTENTION : comme pour la téléportation, je ne propose que des astuces testées et re-testées (même quand elles ne sont pas de moi - le cas présent) ... donc, ça marche à la perfection... (pour peu que vous suiviez bien le tuto - vidéo jointe)

*** RAPPEL : suivez BIEN le tuto, sinon vous risquez de perdre votre véhicule ***

Vous verrez, plus bas, d'autres explications qui vous éviteront de poser 10000 questions, merci à Bilbo124 pour sa participation

Il vous faudra : un garage avec une porte assez haute (l'idéal est l'appart à 400.000 dollars, ou ceux du même immeuble) ... une voiture full custom genre ADDER ou ENTITY XF (vous n'en tirerez qu'environ 150.000 dollars à la fois) ... 1 place de libre dans le fameux garage... et... un peu de matière grise pour ne pas vous tromper dans la réalisation du glitch... (rires)

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Re : vous pouvez le faire en boucle... (pour être certain que cela marche sans problème, relancez à chaque fois une nouvelle session sur invitation)

Voilà... (sourire) ... merci qui ? Merci Atomic... :lol:

Bon jeu... et bcp de FUN



*** attention : l'abus de glitchs est dangereux pour votre carrière ONLINE, à utiliser avec modération ***


Un grand MERCI, pour l'aimable participation de Bilbo124, et son acharnement à répondre à vos questions... (sourire)

Voici un de ses derniers messages, qui détaille encore plus ce glitch... ENJOY

***

Je reposte le récap !

Voici comment je fais...

- Tu es hors de ton garage, sans aucun vehicule balisé de sortie
- Tu telephones a Pegasus pour te faire livrer ton tank ou ton bus
- Tu bloques ton garage avec un bus ou un tank
- Tu rentres dans ton garage (porte bloquée)
- Tu sors avec la voiture que tu veux dupliquer
- La cinematique de sortie de garage va buger et tu te retrouveras dans la rue au volant de ta voiture
- Tu téléphones a la mutuelle qui livre ta voiture dupliquée dans ton garage direct
- Tu achètes un Rebel à 3000$
- Tu vas au LSC et avant de rentrer dedans tu te fais livrer ton Rebel
- Tu vends ensuite ta voiture dupliquée au LSC
- Tu sors et tu montes dans ta Rebel
- Tu retournes a ton garage garer ta Rebel
- Tu sors de ton garage et recommence au debut.

J'ai remarqué qu'a chaque fois il faut aller rechercher ton bus/tank (200$), racheter un Rebel (3000$) et payer ta mutuelle (logique 12 500 $ pour une Adder je pense). Soit 15 700 $ à soustraire du prix final de vente de ton auto.

Perso, je vends une Adder qui n'est pas full custom car j'ai pas débloqué toutes les modifs et je la vends 120 000 $ environs...

Voila. Encore bravo et merci à celui qui a trouver ce glitch et a celui qui l'a posté sur le forum !
 
Dernière édition:

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
Merci pour le partage de ce glitch
 

Patronem

Membre
Inscription
23 Décembre 2013
Messages
101
Réactions
10
Points
2 396
Quelqu un pourrait mettre le lien de la vidéo car sur mon portable je ne peux pas regarder la vidéo car elle ne s'affiche pas merci a celui qui mettra le lien.
 

Patronem

Membre
Inscription
23 Décembre 2013
Messages
101
Réactions
10
Points
2 396
S'il vous plait que quelqu'un mette le lien de cette vidéo je lui mettrai un J'aime
 

Patronem

Membre
Inscription
23 Décembre 2013
Messages
101
Réactions
10
Points
2 396
Oui je sais suaf que moi sur mon portable elle ne s'affiche pas c'est pour cela que je cherche le lien de la vidéo :)
 

Cedre2207

Membre
Inscription
28 Janvier 2014
Messages
224
Réactions
18
Points
5 196
Merci beaucoup !!! La vidéo existe en français? J comprends pas bien?? Quelqu un serait expliquer la manip ??!
 

maloya974

Membre
Inscription
28 Janvier 2014
Messages
346
Réactions
70
Points
756
merci beaucoup,dommage ces pas en francais loll.je suis vraiment nul en anglais!!!
 

Atomic WS

Membre
Inscription
10 Février 2014
Messages
34
Réactions
15
Points
5 141
Non, pas de vidéo en français pour le moment... l'astuce est toute récente, et j'ai eu du mal à la trouver... :lol: ... rohhh, pas bien compliqué, même avec les images on y arrive... (sourire)
 

Atomic WS

Membre
Inscription
10 Février 2014
Messages
34
Réactions
15
Points
5 141
Non, il ne marche pas avec tous les garages... il faut de la place, et une porte assez haute... ^^

INFO : lorsque vous collerez votre bus contre la porte (pour la bloquer), restez bien appuyé sur l'accélérateur puis faites Y (sur XBOX) pour sortir du véhicule en même temps... ensuite, marchez vers la droite, contre la porte... vous rentrerez dans votre garage dans les secondes qui suivent

Autre INFO : ce glitch vous permettra uniquement de dupliquer puis de vendre une hypersportive (par exemple, en fait vous choisissez le véhicule à vendre, peu importe la catégorie, soyez juste calculateur et intelligent pour bien rentabiliser l'opération), le tout, SEUL (que du bonheur)

Yohan m'a aimablement rejoint pour faire un dernier test (hyper, supersportives ou véhicules spéciaux, qu'on ne peut pas rentrer dans son garage) : une fois dehors, et après avoir appelé ma mutuelle, le véhicule ORIGINAL concerné se retrouve bien dans mon garage (vérification faite avec le mécano) ... j'ai voulu essayé la chose suivante : Yohan m'a rejoint (juste au bout de la rue), je lui ai donné la duplication, je suis retourné dans mon garage à pieds, l'original était bien là... ok... ensuite, Yohan est allé chez lui : impossible de rentrer la duplication dans son garage... puis au LSC : impossible aussi... en fait cela devient un véhicule "fantôme", qui ne servira qu'à faire le glitch, SEUL, pour se faire dans les 150.000 dollars toutes les 5 ou 6 mns en suivant bien le tuto (commande du Rebel, etc blabla), ou une duplication qu'un ami pourra utiliser le temps d'une session... voilà... ^^

Il me semblait important de vous préciser ce dernier point...
wink.png


Pour le reste (et pour la dernière fois) : ça fonctionne à merveille... rapide... tranquille... avec l'avantage de pouvoir le faire SEUL
 

Cedre2207

Membre
Inscription
28 Janvier 2014
Messages
224
Réactions
18
Points
5 196
La ou je suis plus c est en sortant du ls après avoir vendu l adder, il prend son 4x4 et il se jette et a partir de la, je c plus, il se déconnecte ?
 

Daaqx | ♥

Membre
Inscription
13 Mars 2012
Messages
543
Réactions
235
Points
9 203
J'ai essayer , sa ne marche pas. Quand j'appel la Mutuelle , elle ne répond pas . De plus, j'ai essayer de vendre ma voiture tout de même, elle s'est vendu mais du coup je ne l'ai plus. A ne pas faire !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut