Duplication solo infini 1.36 after patch !

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 366
Réactions
747
Points
5 946
@.x2 Inside Comment fais tu pour revendre 1Million la sultan? Je ne comprends pas ton histoire avec la moto la plus chere!

J'espère que ce ne sera pas patché d'ici ce soir!
Au lieu de le faire avec le fragio tu le fait avec le drag hacutchu .
Ta moto ne disparaît pas donc tu l'utilises pour les dupli . Tu gardes la même tu verras c'est juste le top
 

Sosa95100

Membre
Inscription
3 Juillet 2015
Messages
132
Réactions
16
Points
2 386
Donc pour s'faire + de sous au lieu d'utiliser une Faggio on utilise la Hakuchu à presque 1M$ et comme voiture une lowrider tunée au max des max c'est sa ? et la Hakuchu on en prend 1 et pas 10 et on modifie que la plaque à chaque fois ?
 

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 366
Réactions
747
Points
5 946
Donc pour s'faire + de sous au lieu d'utiliser une Faggio on utilise la Hakuchu à presque 1M$ et comme voiture une lowrider tunée au max des max c'est sa ? et la Hakuchu on en prend 1 et pas 10 et on modifie que la plaque à chaque fois ?
C'est ça tu investis 1x 1M et tu dupliques a l'infinie
 

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 366
Réactions
747
Points
5 946
Et prenez le qg vers l'immeuble en construction y a un appart de l'autre côté et le tout est à côté de la mutuelle et de benny donc il me faut 5 min par dupli

En plus la voiture de lowrider que j'ai pris c'est la Faction elle coute 36K+les modifs pour à la fin 1MxInfini donc bon on s'met bien
Moi en tout cas je me mets tres bien je remplis tous les garages de mon deuxième perso
 
Dernière édition par un modérateur:

Sosa95100

Membre
Inscription
3 Juillet 2015
Messages
132
Réactions
16
Points
2 386
Et prenez le qg vers l'immeuble en construction y a un appart de l'autre côté et le tout est à côté de la mutuelle et de benny donc il me faut 5 min par dupli
Merde moi j'ai l'qg vers El Burro Heights En bas de Lester la zone la

Moi en tout cas je me mets tres bien je remplis tous les garages de mon deuxième perso
Moi c'est mon compte Principal j'me suis fait lobby après j'ai transferer PS3/PS4 mais là j'suis passer de 50M à 700K environ .. j'ai tout niker donc meme pour acheter 1 Hakuchu faut que j'vende quelque voiture...En plus avec les 45min par vente sa fait chier
 
Dernière édition par un modérateur:

x_JON_x

Membre
Inscription
18 Septembre 2016
Messages
18
Réactions
6
Points
2 316
Ce n'est pas grave tu peux téléporter une voiture de la mutuel à coté de toi quand tu lance une mission Dom et que tu la quitte aussitôt
 

| Mimolette

Je suis un étron.
Premium
Inscription
6 Février 2012
Messages
298
Réactions
48
Points
11 306
Moi toujours fonctionnel. J'en suis a 2 garages pleins.
Et pour info j'utilise qu'une seule et même moto (la plus chère ) ce qui fait que je revend mes sultans rs a 1 million pièces.
Pas besoin de changer de moto a chaque dupli je change juste la plaque a chaque fois

Sur quelle plate-forme joues-tu ? :)
 

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 366
Réactions
747
Points
5 946
Je change le klaxon sur la moto a chaque fois elle a pas de plaque . Et je suis sur ps4
 

DreamZz-II

Membre
Inscription
16 Novembre 2011
Messages
124
Réactions
16
Points
9 043
Perso je vien de le faire avec la moto la plus cher et une fois le gitch fait elle n'est plus dans mon QG de motard :/ vous savez pourquoi ?
 

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 366
Réactions
747
Points
5 946
Perso je vien de le faire avec la moto la plus cher et une fois le gitch fait elle n'est plus dans mon QG de motard :/ vous savez pourquoi ?
Si tu l'a vendu tout de suite c'est normal . Cette technique ne fonctionne que pour remplir tes garages. Si tu vend la voiture tu perd la moto
 

DreamZz-II

Membre
Inscription
16 Novembre 2011
Messages
124
Réactions
16
Points
9 043
Ah Daccord et donc si on rempli notre garage on doit pas attendre ? donc c'est plus rentable que de faire le glitch tous les 45 minutes ?
 
Haut