Duplication solo infini 1.36 after patch !

| Mimolette

Je suis un étron.
Premium
Inscription
6 Février 2012
Messages
298
Réactions
48
Points
11 306
Bonjour,

Suite au patch survenu dans la journée de hier concernant le glitch solo du QG Motard, un after patch à été trouvé.

Pré-requis :
- Un QG Motard avec LS Custom integré.
- Une voiture/moto à dupliqué. (Préférence pour les lowriders, elles se vendent mieux)
- Un garage. (Peu importe le nombre de place)

1. Remplissez votre QG de Faggio à 5.000$
2. Apportez votre véhicule à dupliquer devant votre QG
3. Détruisez votre véhicule par n'importe quels moyens. Si vous êtes pauvre faites le prendre feu avec un bidon, cela ne vous coutera rien.
4. Rentrez ensuite dans le QG et grimpez sur un Faggio.
5. Téléphonez à la Mutuelle et demandez votre véhicule détruit.
6. Faites flèche de droite afin de custom votre faggio et installez une amélioration (plaque, moteur, peinture, etc...)
7. Descendez de votre faggio et sortez à pied de votre QG.
8. Volez une voiture et allez chercher votre véhicule à la Mutuelle. (ce sera le véhicule dupliqué, pour vous en assurez, téléphonez au mécano et regardez si votre véhicule est possible à la livraison)
9. Une fois prise, allez dans un LSC et vendez la immédiatement.
9 bis. Allez dans un LSC et changez de plaque puis mettez la ensuite dans votre garage afin de la stockée.
10. Répétez comme vous semble.

A savoir que cet after patch inclus le bypass des 45 minutes !
Vous êtes limitez à 50 ventes par jour (vraie journée), au delà il vous faudra attendre 24h... Si vous arrivez jusque là, n'hésitez pas à dupliquer et ensuite stocker dans vos garages afin de revendre plus tard.

Pour ma part j'utilise la Sultan RS custom au max et elle se revend environ 800 000$.

A vos manettes. ;)



Edit : Uniquement PS4/XBOX, pour PC c'est ici


MAJ : Fonctionne toujours le 11/10/2016 à 18h06
 
Dernière édition:

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Bonjour,

Suite au patch survenu dans la journée de hier concernant le glitch solo du QG Motard, un after patch à été trouvé.

Pré-requis :
- Un QG Motard avec LS Custom integré.
- Une voiture/moto à dupliqué. (Préférence pour les lowriders, elles se vendent mieux)
- Un garage. (Peu importe le nombre de place)

1. Remplissez votre QG de Faggio à 5.000$
2. Apportez votre véhicule à dupliquer devant votre QG
3. Détruisez votre véhicule par n'importe quels moyens. Si vous êtes pauvre faites le prendre feu avec un bidon, cela ne vous coutera rien.
4. Rentrez ensuite dans le QG et grimpez sur un Faggio.
5. Téléphonez à la Mutuelle et demandez votre véhicule détruit.
6. Faites flèche de droite afin de custom votre faggio et installez une amélioration (plaque, moteur, peinture, etc...)
7. Descendez de votre faggio et sortez à pied de votre QG.
8. Volez une voiture et allez chercher votre véhicule à la Mutuelle. (ce sera le véhicule dupliqué)
9. Une fois prise, allez dans un LSC et vendez la immédiatement.
9 bis. Allez dans un LSC et changez de plaque puis mettez la ensuite dans votre garage afin de la stockée.
10. Répétez comme vous semble.

A savoir que cet after patch inclus le bypass des 45 minutes !
Vous êtes limitez à 50 ventes par jour (vraie journée), au delà il vous faudra attendre 24h... Si vous arrivez jusque là, n'hésitez pas à dupliquer et ensuite stocker dans vos garages afin de revendre plus tard.

Pour ma part j'utilise la Sultan RS custom au max et elle se revend environ 800 000$.

A vos manettes. ;)



Edit : Ne fonctionne pas sur PC pour le moment ! Uniquement PS4/XBOX1
Si la duplication est celle de la mutuelle ou se trouve l'originale ?
 

| Mimolette

Je suis un étron.
Premium
Inscription
6 Février 2012
Messages
298
Réactions
48
Points
11 306
Si la duplication est celle de la mutuelle ou se trouve l'originale ?

En effet très bonne question. :ok:
Elle se trouve simplement dans le garage ou elle était stockée auparavant. :)
Tu peux vérifier que la duplication à réussie en appelant ton mécano lorsque tu es dans ta voiture à ta mutuelle.

Merci de la précision, je vais le rajouter. :D
 

Frank Kaska

LegoznFR Twitch - Youtube
Premium
Inscription
6 Juin 2014
Messages
277
Réactions
50
Points
2 516
Aucuns problèmes, n'oubliez pas qu'après avoir été chercher vos véhicules a la mutuelle, il faut le rentrer dans votre garage (après être passer à Los Custom et changer plaque ou autres ) et le ressortir et puis le vendre, pour que son prix soit correct et que vous puissiez le vendre
 
Dernière édition:

| Mimolette

Je suis un étron.
Premium
Inscription
6 Février 2012
Messages
298
Réactions
48
Points
11 306
LOL !!! J'ai essayer avec la proto et ils fait marquer " Vous ne pouvez pas vendre un véhicule valant + de 50.000€.
Et le véhicules normalement vaut 1m800.. Et de + lors de la duplication il coute 168.000€ MDRR
de la daube
Tout simplement car on ne peut pas vendre des supersportives depuis bien longtemps. :ok:

Fais avec une lowrider ensuite on en reparlera. :D
 

Frank Kaska

LegoznFR Twitch - Youtube
Premium
Inscription
6 Juin 2014
Messages
277
Réactions
50
Points
2 516
Autant pour moi, aucuns problèmes ! Il faut juste rentrer le véhicules dans notre garage et le resortir
 

GTA666

Membre
Inscription
15 Juillet 2015
Messages
410
Réactions
147
Points
1 706
En effet très bonne question. :ok:
Elle se trouve simplement dans le garage ou elle était stockée auparavant. :)
Tu peux vérifier que la duplication à réussie en appelant ton mécano lorsque tu es dans ta voiture à ta mutuelle.

Merci de la précision, je vais le rajouter. :D
Salut,
Il me semble que lorsqu'on est dans un véhicule perso et qu'on appelle le mécano, on voit quand même dans la liste le véhicule perso qu'on est entrain de conduire... Du coup, on vérifie rien en faisant ça !
Le mieux, c'est d'aller choper le véhicule à la mutuelle, aller à un custom, changer la plaque, sortir du custom et là, appeler le mécano. On devrait avoir un véhicule en plus dans notre liste (si on avait un emplacement libre dans un garage).
Une fois cela vérifié, on peut soit le vendre, soit retourner directement devant le QG pour reprendre le glitch en dupliquant cette dupli.
 

SeNTeNzA13

Membre
Inscription
29 Février 2016
Messages
130
Réactions
25
Points
2 481
C pas le moment où tu va au ls que ça duplique c quand tu change la plaque du faggio tu va au ls avec la voiture uniquement pour la vendre ou changer la plaque pour stocker

C obliger d avoir que des faggios dans le QG?moi g un faggio et toute mes motos c à dire 9 ça fonctionne comme ça ou pas
 
Dernière édition par un modérateur:

Marlonaat

Premium
Inscription
31 Août 2016
Messages
327
Réactions
180
Points
1 136
C obliger d avoir que des faggios dans le QG?moi g un faggio et toute mes motos c à dire 9 ça fonctionne comme ça ou pas
Non tu n'es pas obligé de l'avoir rempli de faggio c'est juste pour remplacer un véhicule. Il faut juste que tu rachète un faggio à chaque fois.
Car si tu fais la manip sur tes motos ce sont elles qui vont disparaitre

Par contre cher communauté :RG:, j ai une question.

Rockstar s'est-il vraiment foiré avec cette mise à jour? Avec le nombre conséquent de glitch (super simple et super rentable)
Ou c'est pareil avec chaque mise à jour importante?
 
Dernière édition par un modérateur:

Gopèx

Membre
Inscription
10 Octobre 2016
Messages
7
Réactions
0
Points
24
Bah je penses que niveau bug ils sont pas trop au point, quand tu vois le nombre de bugs qu'il y a et que tu regardes la date de sortit du jeu ...
 

Thug'®

Pathé Gaumont
Premium
Inscription
27 Décembre 2012
Messages
303
Réactions
107
Points
7 263
c'est pas rockstar qui a foiré quoi que ce soit parce qu'avec un jeu aussi enorme c'est obligé qu'il y ai des centaine de bug , je pense plutot que c'est les mecs qui trouve les glitch qui son balaise ... en jouant normalement on remarque pas beaucoup de bug , apres faut y pensé aussi de detruire la voiture monter sur le scooter apeler la mutuelle etcc ...
 

Gopèx

Membre
Inscription
10 Octobre 2016
Messages
7
Réactions
0
Points
24
Enorme dans quel sens ? Parce que si tu parles de l'open world, je te dirais que WoW qui a un plus grand open world n'a pas autant de bug.
Donc oui et non.
Après j'avoue que pour trouver les glitchs ça doit être bien casse tête.
 

Snake-Frite

Membre
Inscription
20 Avril 2014
Messages
22
Réactions
0
Points
1 308
Si la duplication est invendable parce qu'il dit qu'on peut pas revendre de véhicule valant plus de 50K, y a une astuce ou c'est raté' avec cette voiture ?
 

Frank Kaska

LegoznFR Twitch - Youtube
Premium
Inscription
6 Juin 2014
Messages
277
Réactions
50
Points
2 516
Oui, alors il est très important de changer la plaque du véhicules ! N'oubliez surtout pas sa avant de le rentrer dans votre garage ou le vendre, pour que tous se passe bien! :D
 

Marlonaat

Premium
Inscription
31 Août 2016
Messages
327
Réactions
180
Points
1 136
@Gopèx ,@Thug'®

Certes le jeu a pas mal de bug!! Mais il faut l'avouer que c'est bien le meilleur jeu en open world, avec une multitude d'activité et des mises à jour fréquente et tout cela gratuitement. A t'on vraiment un équivalent à ce jeu??

Après je pense qu'on ne peut pas comparer à WOW, qui est exclusif au PC, qui de plus est sorti il y a 12 ans au State et 11 en Europe.

Personnellement sa ne me pose aucun problème qu'il laisse passer des bugs, tant que ça rempli mon compte en banque grassement :oui:!!

Oui ceux qui trouvent les glitchs sont balaises c'est sur. Bravo à eux:ok:!

Merci de vos réponses en tout cas.

@Neskii tu n'y arrive plus?

Quelqu'un peut confirmer?
 
Dernière édition par un modérateur:

Frank Kaska

LegoznFR Twitch - Youtube
Premium
Inscription
6 Juin 2014
Messages
277
Réactions
50
Points
2 516
Si la duplication est invendable parce qu'il dit qu'on peut pas revendre de véhicule valant plus de 50K, y a une astuce ou c'est raté' avec cette voiture ?
Non, on peux , il faut juste changer la plaque de la voiture, et la rentrer dans ton propre garage, la resortir et aller la revendre :D
 
Haut