Duplication *Solo* 1.36 [Après HotFix du 22.11.16]

MontanaGames

Membre
Inscription
18 Janvier 2015
Messages
61
Réactions
25
Points
2 366
RGCoins
0
MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Totalement HS et je m'en excuse d'avance mais...

@Ymerej Aniram , un big UP à toi ! Merci d'avoir écrit AUTANT correctement, et non pas de cette manière : AU TEMPS. Comment ça me gave les gens qui écrivent comme ça !!! C'est comme si on écrivait "Au Temps en Emporte le Vent" ! J'en ai marre de le voir toujours mal écrit ce mot (même si, effectivement, les règles autorisent l'utilisation du second, rien à f****).
Il est venu le temps des cathédrales :rofl:
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
RGCoins
0
(n)

:modo: Je savais que je n'aurais pas du lancer ce HS :idk::bye::crazy::nrv::idk:

:mdr:
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
RGCoins
0
Il n'existe aucun bypass à l'heure actuelle permettant de dépasser la limite quotidienne de vente qui t'es imposée par R*.
Tu ne peux pas vendre plus de X voitures par tranche de 24 heures (IRL, pas des heures GTA virtuelles ^^).
Quand tu as atteint ta limite, surtout attends bien 24h avant de tenter de vendre à nouveau. Le truc est d'éviter de tomber sous le coup des 3 ventes max par jour.
En attendant, je te suggère de stocker tes voitures, éventuellement de te créer un second personnage qui stockera lui aussi dans des garages (puisque tu partages ton compte bancaire avec le second perso, y'a pas de problèmes pour faire la même chose). Potentiellement 2 * 6 garages * 10 places soit 120 LR à vendre au final (120*770K=92M !).
 

MontanaGames

Membre
Inscription
18 Janvier 2015
Messages
61
Réactions
25
Points
2 366
RGCoins
0
Il n'existe aucun bypass à l'heure actuelle permettant de dépasser la limite quotidienne de vente qui t'es imposée par R*.
Tu ne peux pas vendre plus de X voitures par tranche de 24 heures (IRL, pas des heures GTA virtuelles ^^).
Quand tu as atteint ta limite, surtout attends bien 24h avant de tenter de vendre à nouveau. Le truc est d'éviter de tomber sous le coup des 3 ventes max par jour.
En attendant, je te suggère de stocker tes voitures, éventuellement de te créer un second personnage qui stockera lui aussi dans des garages (puisque tu partages ton compte bancaire avec le second perso, y'a pas de problèmes pour faire la même chose). Potentiellement 2 * 6 garages * 10 places soit 120 LR à vendre au final (120*770K=92M !).
Ok je te remercie des infos @Xdarkevil 92m une sacré cagnotte mes faut faire attention au bannissement car apparament rockstar peux voir les voitures que l'on vend:facepalm:
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
RGCoins
0
Oui, mais R* s'intéresse plus aux comptes Lobby qu'aux comptes qui utilisent un glitch ;)
 

Koko53500

Membre
Inscription
23 Octobre 2016
Messages
17
Réactions
1
Points
566
RGCoins
0
Merci pour cette nouvelle manip j'ai relancer le jeu à 20h et ça fonctionne parfaitement
Merci et bravo les gars
 

Reliquem

Membre
Inscription
13 Octobre 2016
Messages
257
Réactions
63
Points
1 296
RGCoins
0
Ah non par contre, je n'ai pas de souhait d'administration des forums (même si effectivement, j'aimerais en bannir quelques-uns :p).

Pour les autres et pour info, mise à jour du topic principal.
Tu devrai occuper une section de Glitches
 

Marlonaat

Premium
Inscription
31 Août 2016
Messages
327
Réactions
180
Points
1 136
RGCoins
0
Glitch toujours ok!


Par contre les gars. J ai trouvé une petite astuce mais assez compliqué. Si vous faites explose votre LowRider devant votre QG et que vous rentrez en même temps. Vous ne paierais pas de franchise à la mutuelle. Mais bon pour 10 000$ compare au 700 000$ de revente c est minime
 

Koko53500

Membre
Inscription
23 Octobre 2016
Messages
17
Réactions
1
Points
566
RGCoins
0
Glitch toujours ok!


Par contre les gars. J ai trouvé une petite astuce mais assez compliqué. Si vous faites explose votre LowRider devant votre QG et que vous rentrez en même temps. Vous ne paierais pas de franchise à la mutuelle. Mais bon pour 10 000$ compare au 700 000$ de revente c est minime
Ah c'est pour ça que des fois je ne paye pas
 

Laulom alex

Membre
Inscription
1 Novembre 2016
Messages
54
Réactions
1
Points
85
RGCoins
0
Le glich je crois qu'il est pacher jais changer de jeux et après je suis revenue sur GTA et quand je spamme y sa monte pas sur le scoot mais le menu et toujours la je fais B pour revenir au achat des faggio et le menu disparait
 
Haut