Duplication *Solo* 1.36 [Après HotFix du 22.11.16]

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
RGCoins
0
8. Essayez cette méthode si vous n'y arrivez pas : valider l'achat par X en laissant votre doigt appuyé dessus (sur X) pendant que vous appuyez/spammez Triangle (deux fois ou plus). Attendez une milliseconde avant de spammer triangle 2 fois de suite.

Il faut aussi bien suivre l'étape 5 avant toute chose (c'est ce qui fait que le Faggio se déplace dans le modshop lorsque vous êtes à l'étape 8).
 
Dernière édition:

MontanaGames

Membre
Inscription
18 Janvier 2015
Messages
61
Réactions
25
Points
2 366
RGCoins
0
hello quand j arrive a spam le triangle sa me ferme le menu et me laisse a pied a coter du scooter une idée ?? merci d'avance
c'est parce que tu vas trop vite avec le bouton triangle tu fais croix et triangle aussitôt Si ça a fonctionner tu auras le menu de la sélection des Garage la tu essayes d'appuyer sur triangle pour voir si ton bonhomme monte sur le scooter si il monte pas tu fait rond tu retourne dans le menu du site d'achat est tu recommence jusqu'à réussir:tchuss:que la force soit avec toi:dance:
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
RGCoins
0
Donc resultat de mon test : Fonctionne et n'est pas plus difficile que l'ancienne méthode Merci à vous deux pour l’éclaircissement :)
On t'en prie ;) Pour aider les autres, qu'est-ce que tu avais fait mal comme manip ?
 
Inscription
16 Novembre 2016
Messages
29
Réactions
8
Points
573
RGCoins
0
On t'en prie ;) Pour aider les autres, qu'est-ce que tu avais fait mal comme manip ?
Je pensais que le bonhomme monter automatiquement sur le scooter suite au CROIX TRIANGLE, je n'avait pas penser qu'il fallait appuyer sur triangle apres avoir le menu et aussi le fait du menu qui disparait (appuyer trop rapidement sur triangle)
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
RGCoins
0
OK Merci pour la précision, en espérant que ça aidera ceux qui n'arrivent toujours pas à faire la manip ;)
 

MontanaGames

Membre
Inscription
18 Janvier 2015
Messages
61
Réactions
25
Points
2 366
RGCoins
0
Donc resultat de mon test : Fonctionne et n'est pas plus difficile que l'ancienne méthode Merci à vous deux pour l’éclaircissement :)
Il n'y a pas de quoi on est là pour S aider
Je pensais que le bonhomme monter automatiquement sur le scooter suite au CROIX TRIANGLE, je n'avait pas penser qu'il fallait appuyer sur triangle apres avoir le menu et aussi le fait du menu qui disparait (appuyer trop rapidement sur triangle)
content pour toi que ça a fonctionner en espérant que ça servira pour d'autres:ok::panic:
 
Inscription
16 Novembre 2016
Messages
29
Réactions
8
Points
573
RGCoins
0
Hors sujet complet, je me demander si un glitch d'RP existe ? je souhaiterais débloquer tout le LSC et benny's
 

XB1 MEGAG

Membre
Inscription
16 Février 2016
Messages
51
Réactions
22
Points
1 331
RGCoins
0
Pour info, est-il patché sur Xbox One?
Car avant d'attaquer le glitch, j'ai essayé de revendre une de mes voitures pour avoir un peu d'argent (la Vacca) mais Los Santos m'informe que je ne peux pas vendre de véhicule supérieur à 50 000$.

Quelqu'un aurait-il une info là-dessus?
Merci
 

Marlonaat

Premium
Inscription
31 Août 2016
Messages
327
Réactions
180
Points
1 136
RGCoins
0
@Ymerej Aniram je ne pense pas non plus qu'un glitch comme ça existe.

Par contre avez vous une astuce pour vider les garages?
Je connais bien la méthode de rentrer un véhicule de la rue non balisé et de le sortir et le détruire mais y a t-il plus rapide?

Explication:

J'ai 4 véhicules perso dans mon garage et 6 Elegy que j'ai détruit. Mais comme vous le savez dans le garage les places reste attribués aux elegy.

Du coup la dernière fois j'ai fait une dupli que j'ai voulu stocker (au lieu de vendre pour une fois) impossible de la mettre dans mon garage car il fallait que déplace un véhicule dans mon QG (et étant donné que c'est un garage 10 place et que des voitures je n'ai pas pu.) Du coup j'ai perdu la dupli.
 
Inscription
16 Novembre 2016
Messages
29
Réactions
8
Points
573
RGCoins
0
Pour info, est-il patché sur Xbox One?
Car avant d'attaquer le glitch, j'ai essayé de revendre une de mes voitures pour avoir un peu d'argent (la Vacca) mais Los Santos m'informe que je ne peux pas vendre de véhicule supérieur à 50 000$.

Quelqu'un aurait-il une info là-dessus?
Merci
Bonjour pour moi sur ps4 je viens de faire une dupliqué que je viens de vendre 700 milles sans soucis donc ce n est pas encore patch mais il me semble que ce n'est pas compatible xbox
 
Inscription
16 Novembre 2016
Messages
29
Réactions
8
Points
573
RGCoins
0
@Ymerej Aniram je ne pense pas non plus qu'un glitch comme ça existe.

Par contre avez vous une astuce pour vider les garages?
Je connais bien la méthode de rentrer un véhicule de la rue non balisé et de le sortir et le détruire mais y a t-il plus rapide?

Explication:

J'ai 4 véhicules perso dans mon garage et 6 Elegy que j'ai détruit. Mais comme vous le savez dans le garage les places reste attribués aux elegy.

Du coup la dernière fois j'ai fait une dupli que j'ai voulu stocker (au lieu de vendre pour une fois) impossible de la mettre dans mon garage car il fallait que déplace un véhicule dans mon QG (et étant donné que c'est un garage 10 place et que des voitures je n'ai pas pu.) Du coup j'ai perdu la dupli.

Perso, je remplace les véhicules à détruire par des ellegy commander via tel puis je vend les ellegy mais je pense pas que ce soit plus rapide que ta méthode.
 

Marlonaat

Premium
Inscription
31 Août 2016
Messages
327
Réactions
180
Points
1 136
RGCoins
0
@Ymerej Aniram @XB1 MEGAG : Perso je suis sur xbox one et je vends mes dupli 740 000$ sans problème.

Combien de dupli as tu vendu??
Ton problème vient d'ailleurs. C'est pas le première fois que je le vois, donc certainement que des personnes connaissent une astuce. Mais je n'en sais pas plus.
Continue de dupliquer des LowRider et stocke les en attendant ( Pour les stocker faut que tu changes la plaque)

@Ymerej Aniram Ok merci pour l'astuce, je resterais sur la mienne =)
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
RGCoins
0
ok autant pour moi alors :)
MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Totalement HS et je m'en excuse d'avance mais...

@Ymerej Aniram , un big UP à toi ! Merci d'avoir écrit AUTANT correctement, et non pas de cette manière : AU TEMPS. Comment ça me gave les gens qui écrivent comme ça !!! C'est comme si on écrivait "Au Temps en Emporte le Vent" ! J'en ai marre de le voir toujours mal écrit ce mot (même si, effectivement, les règles autorisent l'utilisation du second, rien à f****).
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
RGCoins
0
Remise à jour de la méthode, j'ai ajouté quelques détails et aéré le tout ^^
 

Laulom alex

Membre
Inscription
1 Novembre 2016
Messages
54
Réactions
1
Points
85
RGCoins
0
@Laulom alex le fait de ne plus pouvoir monter sur le scooter est du au Hotfix réalisé par Rockstar. La solution se trouve sur CE topic en première page!!

Comme dit @SeNTeNzA13 il faut être patient pour trouver le bon timing, perso j'appuie sur acheter et je spamme Y (ou Triangle) une seconde après et pas tout de suite. Sa dépend des personnes. A toi de trouver le bon timing!!

Mais ça fonctionne!
Nn mais tkt hier jais réussi c'est juste de fois sa voulais pas merci quand même
 
Haut