Duplication *Solo* 1.36 [Après HotFix du 22.11.16]

Marlonaat

Premium
Inscription
31 Août 2016
Messages
327
Réactions
180
Points
1 136
Glitch toujours fonctionel!!! Espérons qu il dure encore quelque jours.

@Nytra oui avec n'importe quels véhicules mais lowrider sont les plus rentables.

@Xdarkevil meme si ce n est pas toi qui les découvre merci quand même de prendre de ton temps pour nous les partageais! Et beau travail comme d'habitude
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
Ne fermez pas le jeu, ne redémarrez pas la console.

Le glitch semble avoir été patché par R*. Ceux qui ont quitté le jeu ou ont redémarré la console ne pourront plus l'utiliser.
 

Laulom alex

Membre
Inscription
1 Novembre 2016
Messages
54
Réactions
1
Points
85
DUPLICATION LOWRIDERS *SOLO*
(méthode alternative plus rapide)
__________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Plateforme(s) : Fonctionne sur : PS4 - XB1 | Ne Fonctionne pas sur : PC - XB360
Traduction : | Topic original :
Créateur : Date de création / Mise en ligne : 21.11.16 | Amélioré par : + et
Vérification de la validité du Glitch :
23.11.16 - MAJ du tuto : 23.11.16
___________________________________________________________________________________________________________________________________________________


Vous devez être inscrit pour voir les médias

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Si vous voulez utiliser le même principe que sur la vidéo en anglais,vivous faut un garage VIDE, ne fonctionne pas autrement, ni avec des Faggios, et surtout pas avec des Elegy.
DUPLICATION LOWRIDERS *SOLO*

✔️ Méthode testée par mes soins : Fonctionnelle à 01h00 le 23.11.16

✔️ Plus rapide et légèrement plus simple que la méthode de
dont elle est (largement) inspirée.

✔️ Je ne suis pas le créateur donc aucun crédit pour moi, je n'ai fait que reprendre la méthode, la mettre par écrit, la tester et en simplifier les étapes,
le seul et unique créateur est .

✔️ La vidéo est un peu différente des étapes ci-dessous. Vous pouvez suivre la vidéo de ou celle de en anglais si vous préférez.
✔️ Temps pour faire le glitch : env. 3-5 mn par duplication selon la distance entre garage A et QG et si vous allez au dépôt de la mutuelle ou si vous appelez une mission à la place (ce qui est - nettement - plus rapide). Une fois que vous avez pris la main, c'est très rapide !


PRÉ-REQUIS


✔️
1 LR (Emplacement 6) + 1 ELEGY (Emplacement 9) dans le QG

✔️
1 Faggio à l'Emplacement 1 de votre QG

✔️ 1 garage VIDE (hormis une LR dedans) de 6 ou 10 places (Garage A)

✔️ RAPPEL de la Méthode pour rentrer une voiture dans le QG
ÉTAPES

1. Allez chercher (ou réclamez via le Mécano) la LR du Garage A et rendez-vous à votre QG

✔️ Conseil : NOTEZ le garage et l'emplacement de la LR originale pour la retrouver facilement !

2. Explosez la LR (avec grenade ou autre) à côté, puis rentrez dans votre QG
3
. Montez dans l'Elegy (Emplacement 9) et descendez de manière à ce que la portière reste ouverte.
4
. Allez sur le rond bleu et déplacez la LR se trouvant à l'Emplacement 6 de votre QG vers l'emplacement 10, côté portière conducteur de l'Elegy afin d'en casser la porte. Puis remettez la LR à l'Emplacement 6.

✔️ Pas la peine de vérifier si vous pouvez rentrer dedans.

5. Montez sur le Faggio Emplacement 1 puis faites flèche droite + triangle rapidement pour descendre immédiatement.

6. Restez à côté de ce Faggio (ne bougez pas de l'endroit où vous êtes descendu) et commandez un nouveau Faggio.

7. Sélectionnez votre QG, sélectionnez l'Emplacement 1, PUIS montez sur le Faggio et faites :

X puis ROND et rapidement X + X

✔️ Vous réapparaissez à pied dans l'atelier

8. Dans l'atelier ou en sortant de l'atelier, appelez la Mutuelle pour réclamer votre LR (payez entre 8 et 10 000 $ à chaque fois). Attendez que le téléphone se referme.

✔️ A faire AVANT d'approcher de l'Elegy.

9. Montez dans l'Elegy côté conducteur (portière cassée) ce qui vous entraînera automatiquement dans l'atelier.

10
. Changez la plaque (retenez la plaque que vous mettez) et quittez l'atelier

11. Descendez de l'Elegy et sortez du QG à pied

12. Allez au dépôt de la Mutuelle chercher la LR (long)

OU préférez :

✔️ Alternative (bien plus rapide) : Demandez une mission à Gérald ou Simeon, lancez-là, puis quittez-là dès que vous êtes sur son écran d'accueil. Vous réapparaissez devant votre QG avec votre LR qui a spawn juste à côté (ce qui évite d'aller jusqu'au dépôt).

Puis :

13. Allez au LSC et changez la plaque de la LR (mettez une plaque différente de tout à l'heure)

14. Ensuite, 2 possibilités :

✔️ Vous pouvez vendre la LR directement, puis recommencer le glitch, dans ce cas refaites les étapes 1 à 14

✔️ Vous pouvez stocker la LR pour plus tard, dans ce cas :

- Retournez au Garage A (ou dans un autre garage AVEC un ou des emplacements LIBRES) et rentrez-y la LR.

✔️ Si l'une des LR du garage n'apparaît pas, reprenez la LR que vous venez de rentrer et sortez du garage, puis rentrez à nouveau dedans. La nouvelle duplication sera visible.

- Pour recommencer
le glitch, prenez la LR originale (pas celle qui vient d'apparaître) et retournez à votre QG et refaites les étapes 2 à 14.

Vous pouvez remplir autant de garages que vous le souhaitez évidemment.
Le glich vien d'être patché
 

Malthael

Membre
Inscription
28 Octobre 2013
Messages
162
Réactions
13
Points
3 674
bonsoir, y'auraient ils une âme charitable pour me donner quelque dupli' ( ou m'aider a les faire ) histoire d'avoir de quoi commencer a les faire moi même :o ?
 

Pro-91

Membre
Inscription
29 Décembre 2013
Messages
3
Réactions
0
Points
3 539
Non ce n'est pas patcher il suffit juste de se mettre a coter du faggio vous Sorter votre téléphone vous faite comme si vous vouler acheter un nouveau scooter est arriver sur l'icône ACHETER il faut mettre la souris dessu et il faut faire CROIX + TRIANGLE très rapidement est vous pourrais monter sur le faggio est continuer la suite du glitch ..
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
Alors, je vais réexpliquer en vous demandant de faire un peu attention à ce que je vous dis :

- C'est patché si, et seulement si :

- Vous avez fermé/quitté le jeu hier soir
- OU si vous avez eu une erreur réseau qui vous a fait quitter le jeu
- OU si vous avez éteint et rallumé votre console hier soir

- Ce n'est pas patché dans les autres cas.

Toutefois, il y a une alternative pour la manip du Faggio. Cette manip a été découverte hier soir après le HotFix par qui, alors que sa console avait redémarré, a pu continuer ses duplications.

Voir premier message
Cette méthode permet de monter sur le Faggio et de le remplacer comme avant. Elle a été confirmée comme valide par les autres membres de Se7ensins.

Donc le glitch fonctionne toujours et jusqu'à nouvel ordre.
 
Dernière édition:

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
A priori, il faut adapter la méthode. Je vais vous poster ça dans quelques minutes, attendez mon prochain post avant de continuer les dupes.
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
La nouvelle méthode est postée dans mon premier message. Suivez-là à la lettre pour réussir vos dupli ;)
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
précise sur 7sins : "The "trick" for PS4 is "Highlight buy, Press X and QUICKLY press TRIANGLE a few times but spam Triangle not to quick... The only thing that HAS to go quick is X and FIRST time triangle ( than "spam slower") I HOPE this makes some sense"

Qu'on pourrait traduire ainsi : "L'astuce pour la PS4 est de placer le curseur sur COMMANDER, et de presser X puis rapidement Triangle - plusieurs fois mais pas trop vite après le premier appui. La seule chose qui doit être faite rapidement, c'est l'appui sur X puis le PREMIER appui sur TRIANGLE (puis "spammer lentement")."

A priori, juste 2 fois sur Triangle - la première rapidement, puis la seconde normalement.
 
Dernière édition:

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
UP 11h30 : Vidéo after-hotfix du glitch fonctionnel en fin de mon premier message.
 
Haut