Duplication *Solo* 1.36 [Après HotFix du 22.11.16]

MontanaGames

Membre
Inscription
18 Janvier 2015
Messages
61
Réactions
25
Points
2 366
Je pence sa doit etre patché car quan je ramène la voiture au qg pour la remplacee Àvec la elegi sa fonctionne pas
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
Je pence sa doit etre patché car quan je ramène la voiture au qg pour la remplacee Àvec la elegi sa fonctionne pas
Pourquoi tu veux ramener la voiture au QG ???
C'est pas le but : soit tu la vends, soit tu la stocke dans un autre garage. Tu ne peux PAS rentrer dans le QG avec ;)

Edit : Non patché. Ca ne peut pas être patché si tu n'as pas redémarré le jeu ou ta console.
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
Tu mes un lien avec un anglais qui a un garage 10 place plein de elegi ?????
C'est la seule vidéo qui n'utilise pas le principe de TutoFacileFrance. Il suffit pour que ça marche de remplir de faggios au lieu d'elegy.
 

MontanaGames

Membre
Inscription
18 Janvier 2015
Messages
61
Réactions
25
Points
2 366
Dégoûtée sa fait depui tal que sa me renven les voiture sans les dupliquer j fait tout comme expliquer sur tff et tou
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
Sa ma vendu la voiture donc si en redémarre c patché?
Non. C'est patché lorsque R* balance les fichiers de patch : ces fichiers ne sont envoyés à ton jeu que si tu le redémarres complètement. Ca peut être patché ce soir, demain, après-demain, on en sait rien. Pour le moment, pas de patch en vue.
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
Si tu veux utiliser un garage 6 ou 10 places comme dans la vidéo en anglais, il faut mettre des faggios à la place des elegy.
Par contre, si tu suis le tuto que j'ai posté, il te faut un garage vide de 10 places avec juste 1 LR. Tu remplis ce garage au fur et à mesure avec tes dupli en prenant à chaque fois la LR originale et en suivant les étapes.
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
J'ai un peu de mal à comprendre au finale il faut combien de LR original?
PRÉ-REQUIS

✔️
1 LR (Emplacement 6) + 1 ELEGY (Emplacement 9) dans le QG
✔️ 1 Faggio à l'Emplacement 1 de votre QG

✔️ 1 LR (celle que vous voulez dupliquer) dans un garage VIDE (hormis la LR évidemment) de 6 ou 10 places (Garage A)
 

Nytra

Membre
Inscription
22 Novembre 2016
Messages
13
Réactions
2
Points
46
PRÉ-REQUIS

✔️
1 LR (Emplacement 6) + 1 ELEGY (Emplacement 9) dans le QG
✔️ 1 Faggio à l'Emplacement 1 de votre QG

✔️ 1 LR (celle que vous voulez dupliquer) dans un garage VIDE (hormis la LR évidemment) de 6 ou 10 places (Garage A)
Donc si je comprends bien il faut acheter 2 LR?
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
Oui... La LR dans le QG c'est uniquement si tu vends directement la dupli.
Je pense qu'elle n'est pas obligatoire si tu ne fais que stocker dans un autre garage les dupli. Par contre dans ce cas, il te faudra 2 Elegy dans le QG (pour que la 2e puisse casser la portière de la première quand tu la déplaces).

En fait désolé, mais comme j'en ai plusieurs je préfère en garder toujours une dans le QG, étant donné qu'il y a eu à chaque fois besoin d'une LR dans le QG depuis le DLC Bikers pour les glitchs.
 

Nytra

Membre
Inscription
22 Novembre 2016
Messages
13
Réactions
2
Points
46
Oui... La LR dans le QG c'est uniquement si tu vends directement la dupli.
Je pense qu'elle n'est pas obligatoire si tu ne fais que stocker dans un autre garage les dupli. Par contre dans ce cas, il te faudra 2 Elegy dans le QG (pour que la 2e puisse casser la portière de la première quand tu la déplaces).
En fait désolé, mais comme j'en ai plusieurs je préfère en garder toujours une dans le QG pour les prochains glitchs ;)
OK d'accord merci :) je vais essayer de bien suivre tout ça ^^
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
Je peux aussi te confirmer que ça marche parfaitement bien, en gros c'est un garage par tranche de 30mn, j'en ai rempli 2 depuis 17h car ensuite j'ai fait autre chose mais si j'avais continué j'aurais eu mes 2 autres complets depuis ^^
 

drewppie

Membre
Inscription
16 Octobre 2016
Messages
16
Réactions
2
Points
566
salut et merci pour ce glitch fonctionne niquel sur pc à l'instant j'y retourne
Drewppie sur le jeu si vous voulez rejoindre ma session ;)
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
Attention, sur PC tu ne peux pas vendre des voitures dont le prix de vente est supérieur à 139K.
 

Nytra

Membre
Inscription
22 Novembre 2016
Messages
13
Réactions
2
Points
46
Désolé encore une petite question est ce qu'on peut faire se glitch avec une autre voiture que la sultan ?
 

drewppie

Membre
Inscription
16 Octobre 2016
Messages
16
Réactions
2
Points
566
Attention, sur PC tu ne peux pas vendre des voitures dont le prix de vente est supérieur à 139K.

aaahhhhh j'avais tellement oublié ce détail d'une importance majeur >_<

edit : sa ma complètement blasé, j'ai quitté le jeu ^^ mmaiisss poourrquoi somme nous maudis ainsi !
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
Désolé encore une petite question est ce qu'on peut faire se glitch avec une autre voiture que la sultan ?
Avec n'importe quelle Lowrider oui, avec d'autres, j'imagine que oui, pas essayé ;)
 
Haut