Duplication prestiges/statistiques/armes/titres... après le patch 1.08 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sasuke_56

Membre
Inscription
9 Décembre 2011
Messages
191
Réactions
27
Points
8 953
RGCoins
0
le seul tuto que j'ai reussi du 1er coup depuis la 1.08
chapeau a toi fabien c'est clairement expliqué merci :ok:
 

DAVIDCC

Premium
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
249
Réactions
55
Points
19 588
RGCoins
0
Moi il m'est impossible de faire laguer ma connection c'est horrible .-.
Les 3 méthodes ne me font pas laguer -.-
 

Mike_Tyson

Membre
Inscription
10 Mars 2013
Messages
38
Réactions
3
Points
1 293
RGCoins
0
est ce que sa marche aussi avec un autre logiciel de lagswitch car j'arrive pas à installer netools
 

Yan-Shi

Zong-Wenn
Premium
Inscription
4 Mai 2012
Messages
403
Réactions
183
Points
7 411
RGCoins
0
Bonjour à tous ! Voici la technique pour réaliser la duplication prestiges, statistiques, armes... après le patch et en mise à jour 1.08 que je viens de découvrir mais malheureusement déjà découvert après avoir cherché sur internet, par DiiMoON. (facebook.com/iFabiien7o : petit edit et explications ^^)

C'est similaire à la méthode 1.07 sauf que vous devez faire en sorte que votre console n'arrive pas à ce connecter au PSN durant la duplication.

Voici les instructions sur ordinateur :

Vous devez donc faire un lagswitch depuis votre ordinateur pour ceci vous avez 4 méthodes :

a) Téléchargez le logiciel Net Tools 5 (site officiel - ) :

- Allez dans "Start" puis dans "Network Tool" et cherchez "UDP flooder".
- Dans la première ligne, mettez "27.27.27.27".
- Dans la deuxième ligne, mettez "Data.Data.Data.Data" ! (si ça lag pas assez, mettez plus de "Data")
- Mettez le speed au "+".
- Faîtes "Start" pour allumer, "Stop" pour éteindre.

b) Téléchargez UDP Unicorn (site - ) :

- Mettez dans Target "27.27.27.27".
- Dans le port mettez votre console.
- Ensuite ne touchez pas les 3 case (laissez 1) puis cliquez sur "Ping Target" et "DNS".
- Pour commencer le lagswitch cliquez sur "Attack" !

c) Utilisez mon tutoriel concernant un lagswitch ordinateur très performant : http://reality-gaming.fr/threads/29612/


Voici les instructions sur la console :

- Connectez-vous sur le compte qui va recevoir la duplication. (donc potentiellement niveau 0)
- Allez en multijoueurs, dans l'accueil.
- Allumez et faîtes rejoindre votre deuxième manette "en tant qu'invité".
- Allez sur "Boutique" et appuyez deux fois sur la touche "X" rapidement avec votre deuxième manette.
- Un tout petit laps de temps après cela, appuyez sur la touche "O" avec votre première manette.
- Si tout c'est bien passé, vous devriez être au menu juste avant l'accès au multijoueur.
- ACTIVEZ LE LAGSWITCH MAINTENANT.
- Un message d'erreur est présent, validez-le avec votre première manette.
- Un menu déroulant avec vos comptes va donc s'ouvrir, sélectionnez le compte qui va donner les prestiges, states, etc.. très rapidement !
- La connexion va normalement être très longue et vous finirez par avoir un message "Une erreur est survenue", STOPPEZ LE LAGSWITCH.
- Validez les divers messages d'erreur, et faîtes "Jouer en ligne".
- Un menu déroulant avec vos comptes va s'ouvrir de nouveau, sélectionnez le compte qui va donner les prestiges, states, etc.. !
- Dans l'accueil du multijoueurs vous verrez alors l'ID PSN du compte que vous venez de sélectionner et non celui sur lequel vous êtes connectés. (si vous voyez le nom du deuxième compte avec le niveau de votre premier compte, c'est que la technique n'a pas marché, vous devez tenter de nouveau la manipulation)
- Allez en ligne, lancez une recherche de n'importe quel mode et quittez, ceci va automatiquement vous rediriger vers le menu avec une petite erreur, validez-la et allez dans l'accueil et votre compte sera dupliqué !

Bon glitch à tous ! :)

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Informations sur la vidéo :

♦ Vidéo par iFabiien7oYT ( )

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Vous devez être inscrit pour voir les médias

:D
Merci.


Mortel le lag switch mécanique, je parle pas trop l'anglais mais j'ai capté la manip est ce que ça marche aussi bien que les autres lag switch ? Et peut on prendre n'importe quel interrupteur ?
 

Mike_Tyson

Membre
Inscription
10 Mars 2013
Messages
38
Réactions
3
Points
1 293
RGCoins
0
moi je fais tout bien et quand sa me fais le message d'érreur j'arrete le lagswitch je selectionne le compte à dupliquer je vais dans jouer en ligne et là j'ai tjr le même compte qu'avant ...
 

lorislolo987

Membre
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
124
Réactions
18
Points
2 383
RGCoins
0
quelqu'un a le prestige 14 a me préter le temps dune dupli ?
 

PasS-aGee™

Membre
Inscription
28 Septembre 2012
Messages
429
Réactions
104
Points
358
RGCoins
0
J'y arrive pas je fait tout est quand il faut choisir un compte sa met 3heures a s'afficher est sa me met même pas dans un groupe sa me redemande un compte --'
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
RGCoins
0
je fait tout niquel mais quand je stop lagswitch et je choisi conte sa charge et après sa s'arette et sa me dit que les serveurs de call of duty dont indisponible
 
Inscription
16 Mars 2013
Messages
8 064
Réactions
1 738
Points
12 913
RGCoins
0
sa marche 1 fois sur 4 c'est chaud ...
 

mmm322

Membre
Inscription
4 Mars 2012
Messages
594
Réactions
98
Points
9 013
RGCoins
0
qui peut me faire une dupli svp
 

Tazh'

# RGTA. ♥
Premium
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
822
Réactions
220
Points
7 376
RGCoins
0
Moi sa me met un message d'erreur disant que le Statue Black Ops 2 est indisponible.. (corde+tabouret)
 

xAme_42

Membre
Inscription
17 Mars 2013
Messages
208
Réactions
14
Points
2 446
RGCoins
0
Pour celui qui peut m'y faire sur PS3 , m'ajouter sur skype , sam42300
Merci.
 

xSenSYz-

Membre
Inscription
3 Février 2013
Messages
5
Réactions
1
Points
11
RGCoins
0
Je n'arrive pas à faire buger ma co , avec plein de Data et tous mais sa ne foctionne pas ! Pouvez-vous m'aider ? SVP'
 

gunner93

Membre
Inscription
29 Janvier 2012
Messages
59
Réactions
9
Points
2 331
RGCoins
0
C'est Jolie de faire les tutos , mais ceux qui ont réussi pourrait peut être s'attarder un peu sur les questions de ceux qui n'y arrive pas tout comme moi ... Merci .
 

carlfou

Membre
Inscription
28 Décembre 2012
Messages
174
Réactions
40
Points
3 643
RGCoins
0
Bonjour à tous ! Voici la technique pour réaliser la duplication prestiges, statistiques, armes... après le patch et en mise à jour 1.08 que je viens de découvrir mais malheureusement déjà découvert après avoir cherché sur internet, par DiiMoON. (facebook.com/iFabiien7o : petit edit et explications ^^)

C'est similaire à la méthode 1.07 sauf que vous devez faire en sorte que votre console n'arrive pas à ce connecter au PSN durant la duplication.

Voici les instructions sur ordinateur :

Vous devez donc faire un lagswitch depuis votre ordinateur pour ceci vous avez 4 méthodes :

a) Téléchargez le logiciel Net Tools 5 (site officiel - ) :

- Allez dans "Start" puis dans "Network Tool" et cherchez "UDP flooder".
- Dans la première ligne, mettez "27.27.27.27".
- Dans la deuxième ligne, mettez "Data.Data.Data.Data" ! (si ça lag pas assez, mettez plus de "Data")
- Mettez le speed au "+".
- Faîtes "Start" pour allumer, "Stop" pour éteindre.

b) Téléchargez UDP Unicorn (site - ) :

- Mettez dans Target "27.27.27.27".
- Dans le port mettez votre console.
- Ensuite ne touchez pas les 3 case (laissez 1) puis cliquez sur "Ping Target" et "DNS".
- Pour commencer le lagswitch cliquez sur "Attack" !

c) Utilisez mon tutoriel concernant un lagswitch ordinateur très performant : http://reality-gaming.fr/threads/29612/


Voici les instructions sur la console :

- Connectez-vous sur le compte qui va recevoir la duplication. (donc potentiellement niveau 0)
- Allez en multijoueurs, dans l'accueil.
- Allumez et faîtes rejoindre votre deuxième manette "en tant qu'invité".
- Allez sur "Boutique" et appuyez deux fois sur la touche "X" rapidement avec votre deuxième manette.
- Un tout petit laps de temps après cela, appuyez sur la touche "O" avec votre première manette.
- Si tout c'est bien passé, vous devriez être au menu juste avant l'accès au multijoueur.
- ACTIVEZ LE LAGSWITCH MAINTENANT.
- Un message d'erreur est présent, validez-le avec votre première manette.
- Un menu déroulant avec vos comptes va donc s'ouvrir, sélectionnez le compte qui va donner les prestiges, states, etc.. très rapidement !
- La connexion va normalement être très longue et vous finirez par avoir un message "Une erreur est survenue", STOPPEZ LE LAGSWITCH.
- Validez les divers messages d'erreur, et faîtes "Jouer en ligne".
- Un menu déroulant avec vos comptes va s'ouvrir de nouveau, sélectionnez le compte qui va donner les prestiges, states, etc.. !
- Dans l'accueil du multijoueurs vous verrez alors l'ID PSN du compte que vous venez de sélectionner et non celui sur lequel vous êtes connectés. (si vous voyez le nom du deuxième compte avec le niveau de votre premier compte, c'est que la technique n'a pas marché, vous devez tenter de nouveau la manipulation)
- Allez en ligne, lancez une recherche de n'importe quel mode et quittez, ceci va automatiquement vous rediriger vers le menu avec une petite erreur, validez-la et allez dans l'accueil et votre compte sera dupliqué !

Bon glitch à tous ! :)

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Informations sur la vidéo :

♦ Vidéo par iFabiien7oYT ( )

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Vous devez être inscrit pour voir les médias

:D
Bonsoir un petit renseignement hier j arrivee encore le faire et il patch ou pas ou c moi qui merde aujourd'hui merci d une réponse .
 

tuga78

Membre
Inscription
29 Novembre 2012
Messages
142
Réactions
47
Points
3 653
RGCoins
0
ça fonctionne toujours!
aujourd'hui j'ai du mettre 17 Data.
d'habitude 6 suffise.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut