Duplication prestiges/statistiques/armes/titres... après le patch 1.08 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SikneeZz

Premium
Inscription
29 Août 2012
Messages
554
Réactions
245
Points
508
Putin mais les crédits sont ou !!! HONTEUX.
 

Fabien 🚀

Administrateur
Président d'honneur
Inscription
13 Janvier 2012
Messages
6 126
Réactions
19 186
Points
29 755
serieux c'est pas cool Fabien http://reality-gaming.fr/threads/duplication-1-08-sans-bypass.126711/
Fabien na rien trouver encore une fois du COPIER COLLER sans credit tu fait vraiment pitier...... Sa na pas l'air de te gener en tous cas ,comme les glitchs que tu vois sur les videos des anglais est que tu refait a ta facon pas très cool je pence pas que sa te plairer qu'on reprenne tes topic ou video non ? :)
Tes serieux la Fabien de volé les glitch des autres (n) au moins tu peut dire grace a DimoOn B4E
Merci à DimoOn B4E, pas à Fabien
Pas cool fabien sa --" Mais au passage je recherche sur xbox ? x) Si quelqu'un le fais , pv moi svp ! :)
Tu oses dire que tu viens de découvrir? tu as piquer la méthode de DiimoOn
HONTEUX!
J'ai édité, chose normal cette fois-ci c'est qu'un malentendu. ;) (facebook.com/iFabiien7o)
 

ItsVika

Membre
Inscription
15 Janvier 2013
Messages
92
Réactions
45
Points
703
quelqu'un peut me le faire psk je n'y arrive pas ?
 

Yolande_91

☠️☠️
Premium
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
3 441
Réactions
976
Points
20 958
Merci du partage les mise a jour ne servent plus a rien avec nous xD
 

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
Ahahaha, moi sa marche d'une autre façon <3 J'me connecte qu'une seul fois avec le compte p11 ou 15 et sa marche niquel <3
 

Fabien 🚀

Administrateur
Président d'honneur
Inscription
13 Janvier 2012
Messages
6 126
Réactions
19 186
Points
29 755
Tu fais ça avec tout tes topics, arrête de dire que c'est qu'un mal entendu.
Non car la c'est totalement différent étant donné qu'on ne sait même pas parlé, j'ai pas fais le "même" lagswitch mais la méthode reviens au même, je ne suis juste pas abonné à ça chaîne donc admettons je suis abonné à ça chaîne, je vois la vidéo dans les 10 secondes de son upload, je reproduis le glitch, je prend le temps de faire une animation pour le lagswitch et de l'upload sur 2 chaînes (la mienne et GHFR), tout ça en moins d'1h30 pour en fin de compte lui voler ? ^^
J'ai joué franc jeu, j'ai fait un post sur ma page facebook et lui est attribué, (chose qui est normal) les crédits. :tchuss:
 

cromA

Membre
Inscription
4 Mars 2013
Messages
8
Réactions
0
Points
11
Moi je narive pas a telecharger Mipony sa bloc a 68% Comment fair MERCI
 

Killerz974

Membre
Inscription
14 Avril 2012
Messages
30
Réactions
8
Points
19 376
GG ! ;) Mais les crédits reviennent a DiiMOoN de la B4E quand même , c'est lui qui l'a trouvé et non Fabien . :mechant:
 

extrem-kill51

Membre
Inscription
11 Novembre 2011
Messages
379
Réactions
24
Points
11 318
moi je reste niveau 1 sa me mais pas mon prestige :( sa va faire je ne sait combien temps que je teste c tro la merde
 

MrSmOoBy

Membre
Inscription
2 Décembre 2011
Messages
12
Réactions
1
Points
36
Salut Fabien ! J'ai un petit problème : quand le premier message d'erreur arrive et qu'il faut activer le LAGSWITCH, j'ai beau mettre 100 Data et ouvrir une dizaine de vidéo YouTube, mon profil se connecte quand même. Y a t il une solution ? Merci d'avance
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut