DUPLICATION PRESTIGE après le Patch 1.06 !! (Exclu) + TUTO VIDEO !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

selek94

We Are Anonymous ? -+
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
184
Réactions
14
Points
9 103
RGCoins
0
et encore .... xd s'il font quelque chose sur mes 5 compte aucun de ban et aucun reset
 

labbepierre

Membre
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
1 244
Réactions
237
Points
4 221
RGCoins
0
Salut à tous,

Aujourd'hui j'ai l'immense plaisir de vous annoncer la possibilité de faire la duplication Prestige (Stats,Titres, Armes..) après la mise à jour 1.06 de Black OPS 2! C'est une exclusivité (le tutoriel a déjà été redigé par x S t i l z™)

1er tutoriel en vidéo exclusive :
Vous devez être inscrit pour voir les médias


Le tutoriel écrit est dans la description de la vidéo!
Ou sinon ici: http://reality-gaming.fr/threads/duplique-new-methode.106996/

N'hésitez pas à laissez des pouces :ok:


CREDITS: x S t i l z™ & YusufKetur69.
merci , j'ai essayé sans grand succes et la je viens d'utilisé nettool et au bout de deux trois fois ca a fonctionner
 

waitqk

Membre
Inscription
16 Janvier 2013
Messages
2
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
sa marche pas j'ai essayé plein de fois sa met toujours le nom du 2eme compte avec le niveau du premier compte
donc c mort c patché
 

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
5 913
Réactions
1 990
Points
2 733
RGCoins
0
C'est pas patcher c'est juste que tu ne c'est pas faire ^^
 

Ericamron75

Membre
Inscription
2 Février 2013
Messages
7
Réactions
1
Points
11
RGCoins
0
Lol voici la solution pour que sa march du 1 ou du 2em coup aller par parametr date et heure changer juste l année mettez 2009 et reparter faire le glitch sa marchera cash
 

Venum6801

Membre
Inscription
10 Février 2013
Messages
4
Réactions
1
Points
13
RGCoins
0
Question faut-il un compte deja prestige master avant de pouvoir faire le glitch ou bien il est possible de faire direct le glitch sans avoir de compte master, exemple ( je suis prestige 6 la actuellement est ce qu'il faut que j'ai deja un compte prestige master ou qu'un pote est un compte master pour le faire ? ) merci d'avance pour vos reponses
 

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
5 913
Réactions
1 990
Points
2 733
RGCoins
0
Mec t'est question sont bizzare...
 
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
773
Réactions
215
Points
7 363
RGCoins
0
Question faut-il un compte deja prestige master avant de pouvoir faire le glitch ou bien il est possible de faire direct le glitch sans avoir de compte master, exemple ( je suis prestige 6 la actuellement est ce qu'il faut que j'ai deja un compte prestige master ou qu'un pote est un compte master pour le faire ? ) merci d'avance pour vos reponses
il faut obligatoirement un P11...Tu le sais pas encore ?
 

titi-killer57

Premium
Inscription
20 Janvier 2013
Messages
1 750
Réactions
414
Points
10 101
RGCoins
0
YK merci , pour info merci car sa fonctionne , juste une remarque que j'ai faite quand je fais les duplications quand on doit choisir le compte qui donnera le niveau de la duplication derrière sa met connexion en ligne faut que la connexion avec le compte qui donnera le niveau soit fini avant celle derrière , et sa marche sinon faut refaire .....
 

arugula

Membre
Inscription
14 Juin 2012
Messages
31
Réactions
2
Points
3 556
RGCoins
0
Comment vous faite ? moi sa me met lvl 1 quand je connecte le compte p11 !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut