DUPLICATION PRESTIGE après le Patch 1.06 !! (Exclu) + TUTO VIDEO !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Teqzhi

Premium
Inscription
16 Avril 2012
Messages
960
Réactions
188
Points
4 013
Ha! c'est pour sa moi je pouver dupliquer après la maj
 

Shiitadsu

Membre
Inscription
20 Mai 2012
Messages
38
Réactions
2
Points
3 558
Des gens ont testé sur xBox ? Si oui merci de dire si sa a fonctionner ou pas :)
 

Ericamron75

Membre
Inscription
2 Février 2013
Messages
7
Réactions
1
Points
11
Pour la xbox c est pareil juste remplacer les bouton X et O par çeux de la xbox c est tout sinon moi j ai une solution encore plus simple quans vous connecter la 2eme manette au lieu de la metr en invité metter directement le compte du prestige a dupliquer et faite la manip de duplication habituel votre play freeze direct redemarrer et la comm par magi vous aurez les stats du prestige que vous vouliez =) just-the-bosSs sur play 3 pour plus d explication !!
 

Azzac

Come Back sur RG <3
Premium
Inscription
13 Février 2012
Messages
1 912
Réactions
702
Points
2 263
Je n'arrive pas c'est bizarre :/
Je dois mal le faire :/ C'est dûr ^^
 
Inscription
26 Avril 2012
Messages
509
Réactions
75
Points
258
Pour la xbox c est pareil juste remplacer les bouton X et O par çeux de la xbox c est tout sinon moi j ai une solution encore plus simple quans vous connecter la 2eme manette au lieu de la metr en invité metter directement le compte du prestige a dupliquer et faite la manip de duplication habituel votre play freeze direct redemarrer et la comm par magi vous aurez les stats du prestige que vous vouliez =) just-the-bosSs sur play 3 pour plus d explication !!
Tu dis add sur pplay 3 mais si on est sur xbox sava être dur :p Ta un skype?
 

selek94

We Are Anonymous ? -+
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
184
Réactions
14
Points
9 103
moi jai le meme probleme que tout le monde jai le nom du compte master mais rien dautre et jai recommencer au moin 15 foi
 

XxSYLVAINxX

Membre
Inscription
11 Août 2012
Messages
470
Réactions
74
Points
753
Ouai ba tjrs pareil le compte avc mon prestige apparait level ZERO donc moi sa ve pas....
 

Ericamron75

Membre
Inscription
2 Février 2013
Messages
7
Réactions
1
Points
11
Nn y a une technique special pour que sa marche vous devez a tout prit faire buguer votre play avc le compte du prestige dont vous voulez les stats ( technique pour faire freezer sa play : quand vous connecter votr 2eme manett la metter pas en inviter connecter directement le compte ke vous voulez dupliquer sa va faire en manett 1 votr compte original et en 2em manett le compte le vous voulez dupliquer faite la manip 2fois X avc la manet 2 et 1 fois O avc la manet 1 si sa march votr play doit buguer ( freezer ) redemarer direct ou debrancher le fil du courent rallumer votr play y aura 2 solution soi quand vous conecter vous avez direct les stats et le prestige que vous vouliez soi tjr rien ( vous etes tjr level 1 prestige 0 ) et la lancer une partie et y aure comm message d ereure ke les stats du prestige que vous aviez conecter sont tjr enregistrer faite ok et la vous aurez les stats du prestige ke vous vouliez !!!! Methode trouver par moi y a aucun tuto ou topic ou video j vien de le trouver de y a 2h parc que moi non plus j arrivais pas a faire se qui y a dns la video plus haut !!! Voila par contr si sa march pas ouvrer votr fenêtre et sauter dns le vide un conseil si ta ete banni stat remi a zero et que tu refais le glitch prestige un conseil fait une parti en online et pendant 2 semaine au moin joue qu en ligue te fai surtout pas remarquer t embrouille avc personne en ligne limite fais pas de rageux car si tu te fais signaler 10fois tu compte aparaitra chez treyarch et la par contr c est ton ip qu ils vont bann et la adios call of pour tjr lol a part si tu achete une new play lol et sur xbox c est pareil juste remplacer les touches
 

Azzac

Come Back sur RG <3
Premium
Inscription
13 Février 2012
Messages
1 912
Réactions
702
Points
2 263
Ouah c'est beaucoup trop dur >.< J'yrais plus vite a monter mon lvl qu'a faire une dupli :rofl:
 

selek94

We Are Anonymous ? -+
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
184
Réactions
14
Points
9 103
moi jai lacher l'affaire pour ce soir je vais retenter demain =)
 

Teuxfy11

Membre
Inscription
20 Avril 2012
Messages
122
Réactions
9
Points
3 733
[Je cherche] Quelqu'un a un compte avec Arme en Diamant, Prestige Niveau max de l'arme (compte prestige n'importe quel) ? (pas de unlock all svp)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut