Duplication lowriders 1.32 après DLC Ps4/One

XB1 MEGAG

Membre
Inscription
16 Février 2016
Messages
51
Réactions
22
Points
1 331
Bonjour,

Y aurait-il une âme charitable pour m'aider à faire la manip' sur Xbox One?
Merci par avance et n'hésitez pas à ajouter mon gamertag.
 

mic16

Membre
Inscription
26 Janvier 2014
Messages
31
Réactions
11
Points
5 081
pour ceux que ca interesse sur ps4 je suis dispo pour le faire chacun son tour!
id: mic16100
 

Aclleax93

Membre
Inscription
11 Février 2013
Messages
5
Réactions
1
Points
3 556
bonsoir je voulais savoir si vous rencontrez des problème pour faire le glitch au niveau du spam du O et X ?
 

Aclleax93

Membre
Inscription
11 Février 2013
Messages
5
Réactions
1
Points
3 556
Non pourquoi ?
Tu met regarder activité , attend l écran noir , fleche droite et spam O/X jusqu a que tes ami ont choisi mode libre après votes
Avec mes amis on arrete pas de le faire sans réussite alors que hier et tout a l'heure on avait réussi a le faire, donc je me pose la question de savoir si c'est patché ou alors on le fait peut etre mal :mmh:
 
A

Algeriaaa

Il faut que tu rejoin ton pote qui en session public celui ki a lancer l activité il faut que sa soit lui qui gagne l'activité sinn t aura un écran noir et tes pote leur écran reste figé
 

Aclleax93

Membre
Inscription
11 Février 2013
Messages
5
Réactions
1
Points
3 556
Il faut que tu rejoin ton pote qui en session public celui ki a lancer l activité il faut que sa soit lui qui gagne l'activité sinn t aura un écran noir et tes pote leur écran reste figé
Oui, je suis devant benny j'attend que mon pote qui est en session publique lance un extermination et me confirme que mon autre pote qui lui est dans une session sur invitation soit avec lui j'appuies sur option je vais dans amis et appuis sur mon ami qui est en session publique puis sur rejoindre la partie j'attend que mon ami lance puis au moment ou il tue mon autre ami je confirme le premier message puis le suivant et j'attend l’écran noir pour faire la manip maintenir flèche de droite et spam O/X jusqu’à voir ma voiture mais avec la mini map et pourtant cette après midi on a eu aucun problème
 

piratedu34

Membre
Inscription
10 Août 2015
Messages
4
Réactions
0
Points
554
j'ai jamais reussi a le faire,si quelqu'un y arrive sur xbox one je veux bien de l'aide .Merci d'avance .
 

roxas GTA

Membre
Inscription
4 Août 2014
Messages
112
Réactions
48
Points
1 596
petite astuce pour savoir si vous pouvez devenir invisible, demandez a un ami de lancer une course "genre casier judiciaire avec 1 tour, pour faire rapide" rejoignez le quand il a lancé la course (il la lance d'une session publique ou il vous envoi une invit) vous validez le message rejoindre, une fois l'autre message "ce jouer participe a une activité, vous restez sur ce message, vous lui demandez de finir la course et votez mode libre, normalement ca va vous faire sortir du message automatiquement et vous allez re spawn en session, si a partir de la la map a disparue c'est que vous pouvez faire la manip entière pour devenir invisible, si par contre vous avez la map c'est que vous ne pourrez pas faire la manip et devenir invisible, donc soit vous trouvez quelqu'un d'autre soit vous essayez a votre second perso comme l'a précisé Smoker, j'ai testé cette astuce avec plusieurs personnes et a chaque fois que la map est visible le gars n'arrive pas a faire la manip alors que si la map est invisible, c'est possible! Par contre avec cette astuce vous ne pouvez rien faire de plus, donc il faudra relancer le jeu. Si j'ai le temps je test aujourd'hui voir si c'est patché ou pas
 

XB1 MEGAG

Membre
Inscription
16 Février 2016
Messages
51
Réactions
22
Points
1 331
j'ai jamais reussi a le faire,si quelqu'un y arrive sur xbox one je veux bien de l'aide .Merci d'avance .

Je ne l'ai pas encore tenté, je vais essayer ça ce soir avec d'autres. Si ça marche, on testera ça ensemble.
(Enfin si ce glitch n'est pas patché....)
Je vais t'ajouter dans ma liste d'amis et on se tient au courant.
 

lvlaxime

Membre
Inscription
13 Août 2015
Messages
27
Réactions
5
Points
566
Pour ma part je peux me mettre invisibles, sur les 2 potes avec qui j'ai fais ce glitch un seul pouvait se mettre en invisible mais depuis mardi il n'y arrive plus alors que moi si ...

Merci pour ce glitch, j'ai quand même gagné 10 millions la seule fois ou ça a fonctionné :ok:
Les 2 autres ont prit 50 millions par contre :mdr:
 

Angelus67

Membre
Inscription
10 Décembre 2015
Messages
31
Réactions
6
Points
556
Salut tout le monde !

Tester et fonctionnel en 1.32 après mise a jour St-Valentin

La sultan se revend pour 890 000 !

Je vous présente un ancien glitch modifié en 1.32

pour ceux qui se souviennent la dupli avec golf après invisibilité pouvoir dupli les lowriders en spam triangle sur la porte du rebel, Mon Pouce s en rappelle !

Conditions : rappeler vous certains compte peuvent pas être invisible

Être 3 = 2 amis + vous (invisible)

Ami 1 en session public - garage rempli 9 karin rebel et 1 lowriders
Ami 2 en session invite - garage rempli 9 karin rebel et 1 lowriders
Vous en session sur invite à vous , envoyer des invitations au amis qui veulent dupli , mais acceptent pas

Vous allez avec votre lowriders chez Bennys custom et rentrez , une fois les options apparus faites
option , ami , choisir l ami 1 , attendez !

Ami 1 en session public , lance une extermination Cockstars, choisit 1manche , invite Ami 2

Lorsque les 2 amis sont affichés dans les paramètre extermination , Immédiatement !

Vous appuyer une fois pour rejoindre la session Ami 1
Une fois l écran noir " voulez vous rejoindre la session "
ATTENDEZ !!! N appuyer pas

Ami 1 lance l extermination et joue l activité avec Ami 2

Ami 1 TUE Ami 2 , Immédiatement !!! Au moment où il reçoit la balle dans la tête

Vous acceptez le message pour rejoindre l ami 1
Accepter le message pour voir l activité en visiteurs , vos amis votent Like, lance mode libre
Une fois un écran noir de chargement !!!!
Maintenez appuyer flèche droite analog en continue
spamer O et X en alternant très vite ( pour choper un message rapide )
Très rapidement ! Jusqu'à avoir un message ou vous devez O et X le plus vite possible

Si tout a fonctionné vous apparaissez dans votre session sur invite SANS MAP

Vous serez invisible à 80%

Demandez a l ami 2 si il a rejoint sa session sur invite à lui

Vous allez dans Party , rejoindre Ami 2
Accepter le message voulez vous rejoindre la session et RIEN ne doit se passer !

Vous verrez votre perso sans MAP , ni touche d armes, ni votre pseudo en session 100% invisible !

Vos amis rejoignent votre session par l invite du début par Notification

Rendez vous devant le garage de votre ami pour dupli !

Votre ami sort une rebel , choisit accès véhicule personne !

Vous commencez à spamer triangle sur la porte du Rebel et arrêter jamais

Votre ami sort la lowriders et rerentre a pied dans le garage

Votre ami sort un rebelle ( pas le votre ) du garage et rentre la Lowriders qui reste dehors

Voilà vous avez une duplication , continuez toujours pareil pour remplir le garage

Sortir la lowriders original et ensuite sortir un rebel et Rerentrez la lowriders pour dupli

Finissez votre garage par la rebel que votre pote invisible spam triangle

Si l ami Invisible reste dans la session , il peut dupliquer pour tout ses potes

Oublier pas l ami invisible envoie des invitations avant de commencer le glitch au amis qui veulent dupli

Vous pouvez dupli n importe quelle voiture perso et revendre l original pour garder la dupli !
Crédits FatalGlitch
Bon glitch à tous

Profitez en !!

Ma video mettez volume au Max merci
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

Angelus67

Membre
Inscription
10 Décembre 2015
Messages
31
Réactions
6
Points
556
Salut, besoin de votre aide j'ai essayé mais je n'y arrive pas. Quand je spam O et X après il u a le message donc je continu à spamer donc je ne sais pas ce que j'ai validé avec ce message. Merci pour vos réponse
 

roxas GTA

Membre
Inscription
4 Août 2014
Messages
112
Réactions
48
Points
1 596
pour ma part je re spawn avec la carte alors qu'hier ca fonctionnait, j'ai l'écran noir, tout mais la map revient
 
Haut