Duplication lowriders 1.32 après DLC Ps4/One

A

Algeriaaa

T'es bien invisible 100% ?
Fais attention qu'il y ai pas le 3eme ami collé à toi quand tu spam triangle, c'est mieux qu'il soit éloigné, et faut aussi que le rebelle que tu spawn triangle ton ami qui fais els duppli ne le sorte pas, il faut qu'il le sorte en dernier.
Et aussi quand tu spam triangle n'ai pas ton véhicule personnelle collé trop prêt du rebelle.
Oui je suis à 100% invisible j pas mon véhicule et mon pote sort le rebel je spawn dessus mais dès qu'il sort n'importe qu'elle véhicule le rebelle disparaît , même si je me met sur le véhicule mm disparaît
 

SmokersOne

Membre
Inscription
9 Mai 2015
Messages
252
Réactions
200
Points
906
Oui je suis à 100% invisible j pas mon véhicule et mon pote sort le rebel je spawn dessus mais dès qu'il sort n'importe qu'elle véhicule le rebelle disparaît , même si je me met sur le véhicule mm disparaît
Switch avec un pote pour tester si lui étant invisible lui arrive la même chose

Eloigner la rebel de l entrée du garage pour spam triangle

Tu spam la portière conducteur , assez vite ?

Si ta rebel est toujours dehors alors que ton pote sort la lowriders , tu dois spam plus vite

Si ta rebel disparait au moment où ton pote sort la rebel 2 , c est qu il a sorti le mauvais rebel

Si ça t aide
 
A

Algeriaaa

Switch avec un pote pour tester si lui étant invisible lui arrive la même chose

Eloigner la rebel de l entrée du garage pour spam triangle

Tu spam la portière conducteur , assez vite ?

Si ta rebel est toujours dehors alors que ton pote sort la lowriders , tu dois spam plus vite

Si ta rebel disparait au moment où ton pote sort la rebel 2 , c est qu il a sorti le mauvais rebel

Si ça t aide
J'ai les tester avec lui c'est la mm chose c bizzard mm avec autre pote lui il spawn d un côté mou de l'autre c'est la MM
 
Inscription
25 Novembre 2013
Messages
1 016
Réactions
811
Points
4 416
Bizarre nous ce soir avec smoke ça a fonctionnais nickel.

Tu le fais à quel garage ? Ton ami a t-il 2 garages à cette emplacement la ?
 

roxas GTA

Membre
Inscription
4 Août 2014
Messages
112
Réactions
48
Points
1 596
pour info, pas besoin de rentrer dans le benny, il a montré le benny pour expliquer qu'il faut équiper son lowrider a fond
 

SmokersOne

Membre
Inscription
9 Mai 2015
Messages
252
Réactions
200
Points
906
Pour ceux qui voit la mini map après glitch

Creer un 2ème perso , completer le 1 er tutoriel online , ensuite allez en session sur invite et commencer le glitch ça devrait fonctionner sans map , fonctionne pour un ami
 

uzi74

Membre
Inscription
3 Février 2016
Messages
18
Réactions
7
Points
556
Pour ceux qui voit la mini map après glitch

Creer un 2ème perso , completer le 1 er tutoriel online , ensuite allez en session sur invite et commencer le glitch ça devrait fonctionner sans map , fonctionne pour un ami
salut ! cest sans refaire toute la manip que sa marche?
 
Inscription
25 Novembre 2013
Messages
1 016
Réactions
811
Points
4 416
Merci les amis pour vos remerciements

Cockstars oublie pas de rentrer dans ta compta
- les 100 millions de revente de duppli d amis effectuer ce weekend :p

Ça fait chère en Sharkcard :rofl:

Si tu fais la conversion , 8 Millions de GTA $ = 74,99€ donc tu leur a fais économiser au total 937€ et des poussières ^^

Et je fais partit du lot, donc merci encore :ok:
 
Haut