Duplication des motos [1.36]

Olivier16

Membre
Inscription
12 Septembre 2014
Messages
13
Réactions
3
Points
1 296
Personnellement je l'ai fais sur deux sessions différentes et lorsque que je fini et que je rentre dans le garage d'origine sa ne me mai pas le message du garage plein alors qu'il l'ai. ..
 

Noobiix007

Membre
Inscription
28 Octobre 2014
Messages
8
Réactions
1
Points
553
Je crois que c'est patché... foutus Hotfixes, essayez de votre côté mais je n'y arrive plus depuis ce matin 8h, hier j'ai fait la dupli jusque 1h30 du mat' ça marchait mais là dés que je rentre dans le garage après avoir été au club de motards il rentre sans me demander si je veux remplacer...
 

Thug'®

Pathé Gaumont
Premium
Inscription
27 Décembre 2012
Messages
303
Réactions
107
Points
7 263
1 de patché 10 de retrouvé :) faut patienter d'autre vont sortir tres rapidement je pense
 

Marlonaat

Premium
Inscription
31 Août 2016
Messages
327
Réactions
180
Points
1 136
@Fr ManyMen le blazer street c'est le quad autant pour moi.
Pour vendre la drag il faut changer la plaque (c'est ce qui ai dit dans le commentaire mais c'est à essayer je ne sais pas si sa fonctionne)

Alors les gars sa fonctionne toujours ou pas????????
 

jphb205

Membre
Inscription
6 Janvier 2016
Messages
108
Réactions
22
Points
2 456
Je crois que c'est patché... foutus Hotfixes, essayez de votre côté mais je n'y arrive plus depuis ce matin 8h, hier j'ai fait la dupli jusque 1h30 du mat' ça marchait mais là dés que je rentre dans le garage après avoir été au club de motards il rentre sans me demander si je veux remplacer...

t es sur

1- tu remplie le garage de 9 elegy
2- tu met ta moto tunée dans ton garage
3- tu fait la manip de dupli

@Fr ManyMen le blazer street c'est le quad autant pour moi.
Pour vendre la drag il faut changer la plaque (c'est ce qui ai dit dans le commentaire mais c'est à essayer je ne sais pas si sa fonctionne)

Alors les gars sa fonctionne toujours ou pas????????

il y a pas de plaque sur la hakochou drag !!!!
 
Dernière édition par un modérateur:

Noobiix007

Membre
Inscription
28 Octobre 2014
Messages
8
Réactions
1
Points
553
C'est bien ce que je me disais, j'aurais fait 2 millions quoi... j'aurais bien aimé farmer ça toute la journée...
 
Haut