Duplication des motos [1.36]

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
Duplication motos après le DLC Bikers

Non testé personnellement. Traduction perso, merci de me citer si vous la réutilisez ailleurs et de lâcher un Like si vous appréciez ;) Lien vers le Post original en bas de ce post.

Précisions

- L'auteur indique avoir découvert ce glitch par accident mais il marche parfaitement à condition de respecter scrupuleusement les étapes.

- Le temps d'attente entre 2 ventes n'est pas bypassé par ce glitch (donc, toujours 48mn)

Edit : Et voilà la vidéo ;) Merci à Roxas et @jusfdll pour l'avoir signalée ;)

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Pré-requis

- Avoir accès à un Club de Motards avec un garage de tuning
- Votre garage doit être rempli (avec des Rebels ou Elegy)

- Étapes à suivre :

1. Achetez la RAT BIKE pour $ 48 000 - les autres motos au-dessus de 50 K peuvent être utilisées, mais la RAT BIKE a la meilleure marge de profit.

2. Customisez au maximum la moto. La mienne s'est vendu pour environ 270 000 avec une customisation à fond, les duplications à 210 000.

3. Prenez la moto et conduisez jusqu'au club de motards de quelqu'un d'autre.

4. Rentrez dans ce club.

5. Faites changer la couleur de quelque chose sur la moto ou customisez ce que vous voulez (dans le garage de tuning de ce club).

6. Sortez du club sans descendre de la moto.

7. Roulez jusqu'à votre garage qui doit être rempli de véhicules.

8. Remplacez n'importe lequel des véhicules dans le garage - la moto originale retournera où elle était avant.

Vous pouvez à présent vendre la moto pour 200 K, mais c'est aussi aléatoire que pour une voiture trouvée dans la rue.

Merci à Jacob Frye pour ce glitch. Il semble d'après les commentaires que ce glitch fonctionne aussi sur PC.

Ces mêmes commentaires indiquent un fonctionnement fiable à 100 % et relèvent de la facilité du glitch (si on compare avec celui que j'ai posté précédemment).

Source originale :

Nouvelle solution proposée le 7/10/2016 par

Vous devez être inscrit pour voir les médias

FAQ (traduction des questions et réponses posées à l'auteur de ce glitch)

Question : Comment sortir du clubhouse sans descendre de la moto ? On n'est pas automatiquement jeté dehors dès qu'on sort du mod shop ?
Réponse : Non, on peut sortir du mod shop sur la moto en conduisant tout droit (maintenir l'accélérateur)

Question : Peut-on utiliser son propre club ?
Réponse : Non, il faut que ce soit le club d'un autre.

Question : Où la Rat Bike doit-elle être garée ?
Réponse : La moto doit être dans le même garage [le garage doit être rempli de Rebels (par ex.) avec le dernier emplacement pour la Rat bike que vous avez acheté]. Vous devez ramener la moto dans le même garage après avoir quitté le clubhouse (6).

Question : Quelle customisation ajoute de la valeur à la rat bike ?
Réponse : Toutes, excepté la peinture.
 
Dernière édition par un modérateur:

SeNTeNzA13

Membre
Inscription
29 Février 2016
Messages
130
Réactions
25
Points
2 481
Est ce que ça marche en session invitation ou que en libre

Et avec la moto de tron ( parce que j ai plus le nom en tête ) ça marche aussi?
 
Dernière édition par un modérateur:

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
Difficile à dire, j'ai récupéré le glitch ce matin et je n'ai pas encore pu le tester. J'imagine qu'il faut être en session publique comme pour le glitch voiture, je pense aussi que c'est faisable avec n'importe quelle moto volée ou achetée depuis le DLC.
 

Marlonaat

Premium
Inscription
31 Août 2016
Messages
327
Réactions
180
Points
1 136
Ah beh déja un nouveau glitch, qui plus est très accessible et très lucratif :xD::xD:.

Hâte d'essayer tout ça!

@Xdarkevil merci du partage mec!

@Xdarkevil Par contre quand tu parles de la première customisation à l'étape 2. La customisation on peut la faire dans un LSC?
 
Dernière édition par un modérateur:

Marlonaat

Premium
Inscription
31 Août 2016
Messages
327
Réactions
180
Points
1 136
@SeNTeNzA13 c'est ce qui me semblait mais bon dans le doute!
Merci en tout cas.

Et désolé qu'on est rien pu en tirer du glitch de la dernière fois!
 

dd10

Membre
Inscription
5 Mars 2015
Messages
7
Réactions
3
Points
546
Bonjour, je voulais savoir, est ce que je peux le faire avec une moto que j'ai déjà en stock dans mon garage?
Merci
 

jusfdll

Membre
Inscription
29 Février 2016
Messages
53
Réactions
14
Points
606
ça y est il y a une vidéo de ce glitch !
Merci à Roxas :


Je cherche quelqu'un pour le faire avec moi (je suis sur PC)
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
Bonjour, je voulais savoir, est ce que je peux le faire avec une moto que j'ai déjà en stock dans mon garage?
Merci
Je ne pense pas, étant donné que le glitch est arrivé avec la dernière MAJ, les motos qu'on avait avant la 1.36 ne doivent pas fonctionner à mon avis. A vérifier quand même...

ça y est il y a une vidéo de ce glitch !
Merci à Roxas :


Je cherche quelqu'un pour le faire avec moi (je suis sur PC)

Super, je la mets dans le message principal. Merci ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

jusfdll

Membre
Inscription
29 Février 2016
Messages
53
Réactions
14
Points
606
qui a teste avec la hakuchou drag ? car celle ci ce vend 750K
je me posais la même question si quelqu'un a pu test avec la hakuchu dragster et si ça fonctionne avec (je sais pas si le fait qu'elle vienne du site legendary motorsport change qq chose)
Merci de le dire :D ça serait un bon marché...
 

dd10

Membre
Inscription
5 Mars 2015
Messages
7
Réactions
3
Points
546
Merci pour ta réponse, je vais tester ça avec la hakuchu drag vu qu'elle est issu de la dernière maj
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
Merci pour ta réponse, je vais tester ça avec la hakuchu drag vu qu'elle est issu de la dernière maj
Tiens nous au courant :)

Merci pour ta réponse, je vais tester ça avec la hakuchu drag vu qu'elle est issu de la dernière maj
Attention, message de Roxas, auteur de la vidéo : "Pour info la lectro ne se revend pas et la hakuchou se vend seulement 60 000".
 
Dernière édition par un modérateur:

NZT DevozAA

Membre
Inscription
28 Février 2016
Messages
31
Réactions
2
Points
566
Tu dis que la hakuchou se revend 60.000, tu parles de la hakuchou classique ou de la hakuchou drag ?
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
Tu dis que la hakuchou se revend 60.000, tu parles de la hakuchou classique ou de la hakuchou drag ?

Voilà la discussion, je te laisse interpréter :p


ça marche avec toutes les motos ou pas ?
1
Masquer les réponses



oui mais toutes ne se revendent pas, si il y en a une que tu ne peux pas revendre, tu duplique une autre dessus pour la supp




+Roxas V6 ok on peux avec la hackuchou normal




oui mais que 60 000
 
Haut