Duplication de véhicule 1.36 [dead]

GTA666

Membre
Inscription
15 Juillet 2015
Messages
410
Réactions
147
Points
1 706
RGCoins
0
Pour que la portière se répare, il faut des joueurs pas trop loin de vous. Il faut que vous voyez leur point sur la mini map (pas quand elle est étendue).
Après, il arrive qu'une voiture sans porte réparée ne disparaisse pas, j'ai eu le cas hier soir. Vous essayez de réparer la portière 4-5 fois, si ça marche pas, allez tenter quand même une dupli au LS Custom (tout ceci est bien sûr à faire AVANT de customiser la caisse), puis avec la dupli, soit vous allez faire un tour avec (2-3 pâtés de maisons) soit vous lui collez une balise (je préfère perso aller faire un tour comme ça, si l'originale disparait, vous pouvez continuer avec la dupli en remplacement et tenter de réparer la portière sur cette dupli).
Si l'originale est toujours là, vous pouvez la customiser.
 

cataha666

Membre
Inscription
14 Septembre 2016
Messages
26
Réactions
4
Points
556
RGCoins
0
Bonsoir , alors moi j'ai réussi à dupliquer , j'ai fait toute les étapes, une fois la duplication customisée, impossible de la rentrée dans le garage, , du cou jai dupliquer la duplication, que j'ai pu rentrer , la première duplication à disparu, j'ai pas mit de balise il dallez ?! , Et du cou j'arrive plus à dupliquer la deuxième duplication, en gros j'ai niquer 450 000 dollards , et j'ai pas compris l'histoire du noir mat ? , Faut t'il la peindre en noir mat ? Ou faut t'il enlever le noir mat ? Merci à vous
 

GTA666

Membre
Inscription
15 Juillet 2015
Messages
410
Réactions
147
Points
1 706
RGCoins
0
Bonsoir , alors moi j'ai réussi à dupliquer , j'ai fait toute les étapes, une fois la duplication customisée, impossible de la rentrée dans le garage, , du cou jai dupliquer la duplication, que j'ai pu rentrer , la première duplication à disparu, j'ai pas mit de balise il dallez ?! , Et du cou j'arrive plus à dupliquer la deuxième duplication, en gros j'ai niquer 450 000 dollards , et j'ai pas compris l'histoire du noir mat ? , Faut t'il la peindre en noir mat ? Ou faut t'il enlever le noir mat ? Merci à vous
Une voiture que tu essaies de dupliquer ne peux plus rentrer dans ton garage, même si tu n'as pas généré de duplication.
Faut t'exercer au glitch avec une voiture non customisée.
Il ne faut pas baliser les duplications avant d'être certain que l'originale ne disparait pas, comme ça, si on perd l'originale, on peut continuer le glitch avec la dupli (qui devient donc l'originale).
Dès que "tu changes d'originale", il faut casser la portière, aller sur un rond bleu à l'entrée d'un de tes garages, descendre de la voiture, ça te fait aller direct dans ton garage, ressortir à pied du garage et vérifier que la portière est réparée. C'est cela qui fait "coller" la voiture à la session.

Édit: Et la voiture que tu customises, il faut pas lui mettre de balise ou la rentrer dans ton garage, on ne peut dupliquer qu'un véhicule de la rue avec ce glitch, pas de véhicule personnel.

Si tu veux plus d'aide, décris exactement les étapes que tu as faites.

Re-edit: t'emmerde pas avec le noir mat, change 2 fois de couleur principale (couleur classique, prends les moins chères). À chaque fois que tu changes de couleur, ça doit changer les numéros sur la plaque d'immatriculation

T'es sur quelle console ?? Si PS4, je cherche une session qui fonctionne et je te montre comment on fait.
 
Dernière édition:

cataha666

Membre
Inscription
14 Septembre 2016
Messages
26
Réactions
4
Points
556
RGCoins
0
Merci pour ta réponse, je suis sur pc , j'arrive à dupliquer sans problème, mais je ne comprends pas quelle étape permet d'avoir accès à sa première voiture ? Vu qu'elle est bloquer ..
 

GTA666

Membre
Inscription
15 Juillet 2015
Messages
410
Réactions
147
Points
1 706
RGCoins
0
Si elle est bloquée, c'est pas grave, tu prends la dupli que tu viens de générer (si t'as pas mis de balise dessus bien sûr, sinon c'est perdu !), tu casses la portière, tu vas te garer à côté d'un rond bleu à l'entrée de ton garage de manière à atterrir dans le rond bleu quand tu descends de la caisse, tu descends, ça te fait arriver dans ton garage, tu ressors, et si la portière est réparée, cette caisse ne devrait pas disparaître. Recommence si la portière n'est pas réparée.
Cette caisse, on va dire que c'est ta nouvelle originale. Tu vas la dupliquer. Tu prends la duplication, tu vas faire un tour à quelques pâtés de maison, tu reviens, si l'originale est toujours là, c'est bon, tu pourras la dupliquer sans qu'elle disparaisse.
Moi je fais tout ça avant de custom, je m'assure que la caisse ne disparait pas en faisant une ou 2 duplis et seulement après, je custom.
 

cataha666

Membre
Inscription
14 Septembre 2016
Messages
26
Réactions
4
Points
556
RGCoins
0
Ok , elle est considérée "bloquer" tant que j'arrive pas à faire une duplication avec une portière qui se répare si je comprend bien , et logiquement elle ne disparaîtra pas, si c'est le cas , je prend la duplication, je refait le rond bleu, je custom, je fait l'étape 11 de la page 3 et le reste , et après je peut re dupliqué la duplication qui maintement est la nouvelle originale?

À chaque fois que ma portière se répare , je fait un petit tour , je reviens et elle a disparu

Regarde sur YouTube : "AzaP Modz" il vien de faire une vidéo de duplication
 
Dernière édition par un modérateur:

GTA666

Membre
Inscription
15 Juillet 2015
Messages
410
Réactions
147
Points
1 706
RGCoins
0
J'ai du mal à te suivre là !!
Tu fais réparer la portière avec le rond bleu pour la voiture que tu souhaites dupliquer, celle qu'on appelle l'originale. Cette étape sert à coller la voiture à la session.
Par contre, ça n'empêche pas la voiture d'être bloquée.
Ce qui empêche la voiture d'être bloquée, c'est quand on va dans le LS Custom après être sorti de l'accueil de la mission et qu'on change qq chose sur la voiture afin de modifier la plaque d'immatriculation. Comme ça, la dupli qui apparaît dehors n'a pas la même plaque que l'originale.

Et quand je dis d'aller faire un tour avec une voiture, c'est bien avec la dupli qu'il faut aller se promener, et revenir voir si l'originale n'a pas disparu. Si l'originale est là, on la reprend et c'est elle qu'on customise et qu'on duplique. C'est cette voiture sur laquelle on a fait le rond bleu qu'on duplique, c'est avec cette voiture avec laquelle on a fait le rond qu'on lance la mission...

Regarde sur YouTube : "AzaP Modz" il vien de faire une vidéo de duplication
Les vidéos, ça mélange les pinceaux plus qu'autre chose je trouve... Le tuto en première page est clair, ainsi que la méthode alternative donnée page 3.
Puis les 3/4 des youtubeur font que copier les glitchs, ils comprennent même pas comment ça fonctionne, pourquoi on fait le rond bleu, pourquoi on doit repeindre la caisse... C'est juste des machines à clics !
 
Dernière édition par un modérateur:

cataha666

Membre
Inscription
14 Septembre 2016
Messages
26
Réactions
4
Points
556
RGCoins
0
Oui le tuto est clair mais moi en 2 heures toutes les voitures que je prend , l'original disparaît, j'arrive plus à réfléchir je verrai ca demain , merci de ton aide , en espérant que ça en aide d'autre qui sont dans ma situation.
 

XTSX

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
4
Réactions
0
Points
2 289
RGCoins
0
Pour moi ça a marché après être tombé sur une bonne session. (PC)
Vous conseillez quoi comme street car a dup qui rapporte le plus au final ? (j'ai fait ça avec une sultan, après une 20ene de dup que je pourrai revendre 150k/u, je me suis dit, pourquoi pas passé chez benny et mettre le pack pour le vendre plus cher, malheureusement ça balise la caisse.. )
 

GTA666

Membre
Inscription
15 Juillet 2015
Messages
410
Réactions
147
Points
1 706
RGCoins
0
Pour moi ça a marché après être tombé sur une bonne session. (PC)
Vous conseillez quoi comme street car a dup qui rapporte le plus au final ? (j'ai fait ça avec une sultan, après une 20ene de dup que je pourrai revendre 150k/u, je me suis dit, pourquoi pas passé chez benny et mettre le pack pour le vendre plus cher, malheureusement ça balise la caisse.. )
La Schwartzer, la Schafter ou la Sentinel XS.
Elles sont autour de 200000 (quand y'a pas de soldes au LS custom !)
 

Eskkiz

Membre
Inscription
17 Octobre 2016
Messages
19
Réactions
1
Points
556
RGCoins
0
Moi ça doit faire 20 fois que je fait les étapes 1 à 3 sans réussir. Sois j'ai la poisse, sois je loupe quelque chose.
 

GTA666

Membre
Inscription
15 Juillet 2015
Messages
410
Réactions
147
Points
1 706
RGCoins
0
Moi ça doit faire 20 fois que je fait les étapes 1 à 3 sans réussir. Sois j'ai la poisse, sois je loupe quelque chose.
Tu essaies avec quel contact pour la mission ? Perso, je fais toujours avec Ron.
Et tu essaies bien en session publique ?
Rejoins le crew IGN, ça te mettra dans des sessions bien pleines qui buggent un peu, parfaites pour faire ce glitch.
Et essaie bien de dupliquer 3-4 fois, j'ai rarement la 1ere duplication du premier coup.
Si ça fonctionne pas au bout de 3-4 fois, changement de session.
 

Eskkiz

Membre
Inscription
17 Octobre 2016
Messages
19
Réactions
1
Points
556
RGCoins
0
Je suis dans le crew IGN par contre c'est le premier glitch que j'essaie.
Je fait "chercher une nouvelle session" > sur la nouvelle session, je pique ou je prend un véhicule dans la rue > je ne bouge pas et je téléphone a simeon (prochaine fois je vais essayer avec ron) > j'accepte immédiatement la mission que me propose simeon et dés que j'ai le menu de la mission, je quitte > je reprend la voiture qui se trouve juste à coté et je roule droit devant moi en regardant derrière....
Je vais essayer de faire plusieurs dupli par sessions.

Tu essaies avec quel contact pour la mission ? Perso, je fais toujours avec Ron.
Et tu essaies bien en session publique ?
Rejoins le crew IGN, ça te mettra dans des sessions bien pleines qui buggent un peu, parfaites pour faire ce glitch.
Et essaie bien de dupliquer 3-4 fois, j'ai rarement la 1ere duplication du premier coup.
Si ça fonctionne pas au bout de 3-4 fois, changement de session.
 

floyd12

Membre
Inscription
17 Octobre 2016
Messages
31
Réactions
6
Points
556
RGCoins
0
J'ai visionné la vidéo d'AzaPModz mais je ne comprends pas ce qu'il fait avec son ami dans le garage. Il rentre dans une voiture puis dans une autre, il achète une buffalo... ??

Et est-ce qu'il est possible de faire ce glitch sans repasser par le garage (vendre directement la dupli) et ainsi ne pas avoir la limite de vente de 3 véhicules par jour.
 

elpinkrabbit

Membre
Inscription
12 Octobre 2016
Messages
26
Réactions
5
Points
556
RGCoins
0
J'ai visionné la vidéo d'AzaPModz mais je ne comprends pas ce qu'il fait avec son ami dans le garage. Il rentre dans une voiture puis dans une autre, il achète une buffalo... ??

Et est-ce qu'il est possible de faire ce glitch sans repasser par le garage (vendre directement la dupli) et ainsi ne pas avoir la limite de vente de 3 véhicules par jour.

Je ne sais pas mais il vaut mieux suivre les explications en texte elle est naze cette vidéo...

Par contre il a une autre vidéo postée il y a quelques heures (enfin que du texte en mode powerpoint) qui explique un glitch permettant des dupli de voitures perso ( donc plus remuneratrices :) ) qui a l'air assez simple, j'essaye ce soir, si quelqu'un a le temps de regarder et surtout d'essayer d'ici la :)
 

AnOnImE13

Premium
Inscription
21 Novembre 2013
Messages
115
Réactions
12
Points
3 696
RGCoins
0
Salut,

Aurais tu le lien de la video stp que je vois se que ça donne ;) merci
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
RGCoins
0
@AnOnImE13 j'ai fait un post pour ce glitch https://reality-gaming.fr/threads/duplication-voitures-perso-18-10-2016-a-verifier-tester.573600/
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
RGCoins
0
Il ne marche pas, j'ai viré la balise glitch, je le laisse quand même car peut être que quelqu'un arrivera à le faire marcher d'une autre manière, on sait jamais... L'idée était pourtant bonne je trouve.
 

GTA666

Membre
Inscription
15 Juillet 2015
Messages
410
Réactions
147
Points
1 706
RGCoins
0
Je suis dans le crew IGN par contre c'est le premier glitch que j'essaie.
Je fait "chercher une nouvelle session" > sur la nouvelle session, je pique ou je prend un véhicule dans la rue > je ne bouge pas et je téléphone a simeon (prochaine fois je vais essayer avec ron) > j'accepte immédiatement la mission que me propose simeon et dés que j'ai le menu de la mission, je quitte > je reprend la voiture qui se trouve juste à coté et je roule droit devant moi en regardant derrière....
Je vais essayer de faire plusieurs dupli par sessions.
Ne regarde pas derrière, les voitures apparaissent rarement où on regarde. Tu avances, si une duplication apparaît, tu seras éjecté de la voiture que tu conduis.
 
Haut