Duplication de véhicule 1.36 [dead]

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
SEMBLE ne plus fonctionner

(Préférez la méthode alternative qui fonctionne mieux semble-t-il)


Lisez bien les conseils de @GTA666 !


Traduction perso, donc merci de me citer si vous repostez ça ailleurs ;)

Méthode originale

1. Prendre une voiture dans la rue pour tester.

2. Demandez une mission à l'un de vos contacts - de préférence RON.

3. Toujours dans votre voiture, sans bouger, sélectionnez le message envoyé par le contact puis :
- Acceptez la mission ;
- Quittez la mission
immédiatement ;
- Dès que vous êtes de retour dans la session, remontez rapidement dans votre voiture et conduisez droit devant sur 10 à 15 longueurs de voiture.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si vous êtes dans une bonne session, la duplication apparaîtra à l'endroit où se trouvait l'originale et vous serez expulsé de l'originale.

N'hésitez pas à tester plusieurs sessions, car vous aurez peu de chances de tomber sur LA bonne session du premier coup. Préférez les sessions avec un minimum de 24 joueurs.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

4. Allez chercher la voiture que vous voulez dupliquer.

Les plus rentables sont : Schwartzer, Shafter et Sentinel

5. Répétez les étapes 2 à 5 pour être sûr que cette voiture peut aussi se dupliquer.

6. Avec cette nouvelle duplication, cassez la porte côté conducteur.

7. Allez à l'un de vos garages et garez-vous près du cercle bleu
de manière à ce que, lorsque vous sortez de la voiture, votre personnage se retrouve directement dans le garage via le rond bleu (comme avant).

8. Sortez du garage.

2 possibilités :

A) La porte a été réparée : cette voiture ne devrait plus disparaître et vous pouvez passer à l'étape 9 !

B) La porte est toujours absente, refaites l'étape 7. Parfois, abîmer la voiture peut aider, d'autres fois ça ne sert à rien. Continuez d'essayer jusqu'à ce que la porte réapparaisse.

9. La porte est réparée ? Rendez-vous au LSC de l'Aéroport, du Centre ou de Popular Street (voir photos 2 messages + bas)

10. Notez que la première fois que vous arrivez au niveau de l'entrée du LSC, votre voiture doit s'approcher très près pour que les portes s'ouvrent. Cela aura son intérêt plus tard.

11. Customisez la voiture à fond.

ENSUITE

CLIQUEZ ICI POUR LA MÉTHODE ALTERNATIVE

OU
12. Une fois dehors, vous devez positionner la voiture près de la route mais en faisant face au LSC. Avancez jusqu'à ce que les portes du garage s'ouvrent et à ce moment reculez pour que les portes se ferment à nouveau. Positionnez-vous de façon à ce que dès que vous avanciez, les portes s'ouvrent - vous devriez constater qu'elles s'ouvrent plus vite que la première fois (voir 10).


Positioning_zpsa5kn3dnw.jpg


13. Restez dans votre voiture dans cette position sans bouger, ré-affichez la mission sur votre téléphone et acceptez-là.

Quittez rapidement l'écran d'affichage de la mission et dès que vous êtes de retour dans la session, remontez rapidement dans votre voiture.

Si vous êtes éloigné de votre voiture, courez, en utilisant le bouton de course (X) pour remonter dedans.

Dès que votre personnage est dans la voiture
, maintenez le bouton de l'accélérateur et ne relâchez pas jusqu'à ce que vous soyez entré dans le LSC. Peu importe que vous accrochiez la porte du garage.

2 possibilités :

A) Vous avez placé la voiture au bon endroit, alors les portes s'ouvriront aussi rapidement que vous accélérerez.

B) L'emplacement n'était pas correct, du coup vous êtes trop lent : une duplication apparaîtra et votre originale sera bloquée (vous ne pourrez plus rentrer dedans).

14. NOTE : Si votre originale est bloquée, vous pouvez utiliser la duplication pour continuer le Glitch MAIS vous devez retourner à votre garage et refaire la procédure du rond bleu avant de continuer (reprendre à partir de l'étape 7).

15. Si tout s'est bien passé, une fois que vous avez réussi à rentrer dans le mod shop, une duplication devrait apparaître dehors.

À présent, vous devez repeindre l'originale
. Ça changera la plaque, faisant de l'originale et de la duplication deux voitures techniquement distinctes. Et surtout, cela empêchera l'originale de se bloquer, vous permettant ainsi d'accéder à l'originale ET à la duplication.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
/!\ Si vous ne peignez pas l'originale, elle sera bloquée dès que vous sortirez du LSC. /!\

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

16. Une fois de retour dehors avec l'originale, roulez au niveau de la duplication et emmenez celle-ci dans le LSC et mettez-lui - impérativement - une balise.

17. Ressortez, reprenez l'originale et répétez les étapes 12 à 16 pour créer d'autres duplications.


Source originale en anglais du glitch :

L'auteur du glitch ajoute que : "Si vous voulez tester avant de commencer à customiser, suivez simplement les étapes jusqu'à la 10e et faites le glitch devant le LSC" En fait, il vous recommande de faire ça "jusqu'à ce que vous ayez bien en main la technique, ceci vous évitera de perdre de l'argent. Une fois sur de votre coup, commencez à dupliquer pour de bon."

Placez-vous exactement comme sur la photo, il s'agit de l'endroit exact où le glitch fonctionne pour l'auteur.
 
Dernière édition:

GTA666

Membre
Inscription
15 Juillet 2015
Messages
410
Réactions
147
Points
1 706
Salut,
Après une bonne heure de tests, j'ai réussi qq duplis (sans upgrader la caisse, j'ai mes garages pleins depuis l'autre glitch !)
Faut pas hésiter à faire qq duplis de tests avant d'upgrader la bagnole. C'est un coup à prendre.
J'ai réussi à dupliquer une shafter au LSC de Popular street.
Avant de lancer la mission de Ron, je me place juste à la limite où la porte du LSC s'ouvre et se ferme. Une fois sorti de l'accueil de la mission, faut courir vers la caisse et accélérer à donf. La porte du LSC à juste le temps de s'ouvrir pour que vous passiez (le toit prend une baigne des fois mais ça passe !).
Je testerai plus tard avec une caisse tunée à donf et vous ferai un retour.

Édit :
Et si vous voyez que l'endroit limite où la porte du LSC s'ouvre et se ferme, quand on avance ou recule juste un peu, est trop prêt de la dite porte (donc elle aura pas le temps de s'ouvrir quand vous accélérerez à fond après la sortie de mission), il faut rentrer et faire une petite modif (ou réparer) puis ressortir du LSC, ça permet d'avoir un peu plus de marge après.

Re-edit :
Quelqu'un a tenté le bypass depuis la mise à jour ? J'ai vu un commentaire sur le site anglais disant qu'il ne fonctionne plus... Mais personne n'a confirmé ou infirmé.

Bon, je vais tester celui là ce soir pour voir s'ils l'ont patché aussi.
Enfin, si je peux vendre mes Sultan RS pour faire de la place dans mes garages ! :D
 
Dernière édition par un modérateur:

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
Voici la position exacte à adopter pour les 2 autres LSC où le glitch fonctionne.
Sur le forum anglais, le glitch est indiqué comme toujours fonctionnel à ce jour.

LSC POPULAR STREET

DSC_0274_zpspvlabwx1.jpg


LSC DU CENTRE

DSC_0275_zpstkexgac3.jpg


Le plus pratique pour moi c'est le LSC Popular, tous mes garages sont autour ^^
Fonctionne parfaitement en tous cas, il faut vraiment se placer super bien mais une fois que c'est fait, les dupli s'enchainent ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

GTA666

Membre
Inscription
15 Juillet 2015
Messages
410
Réactions
147
Points
1 706
Ça marche nikel !
Après avoir vendu 3 Sultan RS, j'ai eu le message sur la limite de vente.
Malgré ca, j'ai pu vendre une Schwartzer dupliquée grâce à ce glitch.
Pas de bypass des 48mn par contre.
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
J'espère vraiment qu'un nouveau bypass va être trouvé car cette limite de vente est vraiment chiante !
 

GTA666

Membre
Inscription
15 Juillet 2015
Messages
410
Réactions
147
Points
1 706
J'espère vraiment qu'un nouveau bypass va être trouvé car cette limite de vente est vraiment chiante !
Rectification pour ma part. Je peux vendre les véhicules dupliqués avec ce glitch après avoir atteind la limite de vente seulement si j'en ai pas fait un véhicule perso. Dès que je passe par mon garage ou que je colle une balise, ça rentre en compte dans la limite.
Me voilà avec 47 véhicules que je pourrai vendre qu'au rythme de 3 par jour.

Pour bypasser la limite de vente par jour, sur PS4, y'a des chances qu'elle ne saute que lorsque Rockstar le décidera. Y'a des gens qui sont restés bloqué à 3 pdt 3 mois :-(
 

Oxid91

Membre
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
1 304
Réactions
500
Points
4 316
GLITCH argent compatible 1.36 après le DLC BIKERS du 4/10/2016 et les différents patchs de ces derniers jours

Toujours Fonctionnel au 13.10.2016 ;) à 18h

Traduction à la main-levée, donc possible qu'il y ait des erreurs (j'ai fait ça en mode - ultra - rapide ^^). Comme c'est ma trad, merci de me citer si vous repostez ça ailleurs ;)


1. Prendre une voiture dans la rue pour tester.

2. Demandez une mission à l'un de vos contacts (Gerald, Lester, Simeon, etc.)

3. Restez dans la voiture sans bouger, sélectionnez le message envoyé par le contact puis acceptez la mission.
Quittez la mission et dès que vous êtes de retour dans la session, remontez rapidement dans votre voiture et conduisez droit devant sur 10 à 15 longueurs de voiture.

Si vous êtes dans une bonne session, la duplication apparaîtra à l'endroit où se trouvait l'originale et vous serez expulsé de l'originale.

4. Allez chercher la voiture que vous voulez dupliquer (Schwartzer, Shafter, Sentinel ou n'importe quelle voiture que vous voulez).

5. Répétez les étapes 2 à 5 pour être sur que cette voiture peut aussi se dupliquer.

6. Prenez la nouvelle duplication et cassez la porte côté conducteur.

7.
Allez à l'un de vos garages et garez-vous près du cercle bleu
de manière à ce que, lorsque vous sortez de la voiture, votre personnage se retrouve directement dans le garage via le rond bleu (comme avant).

8.
Sortez du garage.

2 cas de figure :

A) La porte a été réparée : cette voiture ne devrait probablement pas disparaître et vous pouvez passer à l'étape 9 !

B) La porte est toujours absente, réessayez l'étape 7. Parfois, abîmer la voiture peut aider, d'autres fois ça ne sert à rien. Continuez d'essayer jusqu'à ce que la porte réapparaisse.

9. À présent, rendez-vous au LS Custom de l'Aéroport ou LSC du Centre, ou LSC Popular Street (voir photos 2 messages + bas)

Cela peut marcher aussi aux autres LSC, j'ai essayé celui près de l'unité 2 et ça n'a pas marché. Cela peut être du au timing ou aux animations qui sont différentes entre les 2 LSC.

10. Donc, allez au LSC. Notez que la première fois que vous rentrez, votre voiture doit s'approcher très près de l'entrée du LSC pour que les portes s'ouvrent. Cela aura son intérêt plus tard.

11. Customisez la voiture à fond.

12. Une fois dehors, vous devez positionner la voiture près de la route mais en faisant face au Mod Shop. Avancez jusqu'à ce que les portes du garage s'ouvrent et à ce moment reculez pour que les portes se ferment à nouveau. Vous devriez constater que les portes s'ouvrent plus vite que la première fois (voir 10).


Positioning_zpsa5kn3dnw.jpg


13. Asseyez-vous dans votre voiture dans cette position sans bouger, ré-affichez la mission sur votre téléphone et acceptez-là.

Ressortez de l'écran d'affichage de la mission et dès que vous êtes de retour dans la session, courez rapidement et remontez dans votre voiture. Et je dis bien COUREZ en utilisant le bouton de course (X).
Dès que votre personnage est dans la voiture, maintenez le bouton de l'accélérateur et ne relâchez pas jusqu'à ce que vous soyez entré dans le mod shop.

Ne vous en faites pas pour la porte du garage. 2 cas :

A) Vous avez placé la voiture au bon endroit, alors les portes s'ouvriront aussi rapidement que vous accélérerez.
B) Si vous êtes trop lent : une duplication apparaîtra et votre originale sera inutilisable.

14. NOTE : Si votre originale est inutilisable, vous pouvez utiliser la duplication pour continuer le Glitch MAIS vous devez retourner à votre garage et refaire la procédure du rond bleu avant de continuer (reprendre à partir de l'étape 7).

15. Si tout s'est bien passé, une fois que vous avez réussi à rentrer dans le mod shop, une duplication devrait apparaître dehors.

À présent, vous devez faire repeindre l'originale
. Ça changera la plaque faisant de l'originale et de la duplication deux voitures techniquement distinctes. Et surtout, cela empêchera l'originale de freezer (de devenir inutilisable), vous permettant ainsi d'accéder à l'originale ET à la duplication.

Si vous ne peignez pas l'originale, elle sera freezée dès que vous sortirez du mod shop.

16. Une fois de retour dehors avec l'originale, roulez au niveau de la duplication et emmenez celle-ci dans le mod shop et mettez lui une balise.

17. Ressortez, reprenez l'originale et répétez les étapes 12 à 16.


Source originale en anglais du glitch :

Moi, après avoir conduit sur 10 à 15 longueurs de véhicule, je fait demi tour et aucun véhicule est présent.. :mmh:
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
@Oxid91 Normalement, tu conduis jusqu'à ce que ton véhicule s'arrête de lui même et que tu sois éjecté de la caisse. Si ce n'est pas le cas, change de session et réessaye jusqu'à trouver une session où ça le fait. Il y a aussi la possibilité qu'ils aient patché le glitch, mais rien de sur...
 

GTA666

Membre
Inscription
15 Juillet 2015
Messages
410
Réactions
147
Points
1 706
Ben finalement, c'est peut-être pas patché !!
Voir

Ah c'est pour ça que j'ai pas réussi à le faire hier soir :(
J'ai modifié la balise du post...
Finalement, c'est pas patché, je viens de réussir.
Un peu plus dur par contre, j'ai pas eu de portière réparée, l'originale disparaissait... Jusqu'à ce que je retombe sur une originale que j'avais laissé au milieu d'un carrefour 5 minutes avant pour essayer avec une autre voiture !!
Pour dupliquer, j'y arrivais pas au LS custom, y'avait pas de dupli quand j'en sortais. Puis à un moment, j'ai changé 2 fois de peinture principale dans le LS custom et en sortant, une dupli !! Les coups d'après, j'ai eu besoin de changer la peinture qu'une fois.
 
Dernière édition par un modérateur:

XTSX

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
4
Réactions
0
Points
2 289
Pas encore patché sur PC, j'ai testé hier soir, la dupli ce passe bien.

Par contre, l'histoire de la portière réparée, je ne suis pas arrivé à le faire, alors j'ai testé sans.
Donc une fois l'originale repeinte, je sors du LSCustom, la dupli est bien là, je la prends, je rentre dans le LSC en laissant l'original dehors, je la balise, et quand je ressors, l'original a disparu.
Je pense que c'est dû au fait que l'étape 7 n'a pas fonctionné même après 3/4 essaie.
( peut être pas la bonne session..)
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
Pour la "sauvegarde" (fix de la portière), il faut une session de +15, le max c'est le mieux (vu sur le forum anglais).

En ce qui me concerne, je n'ai pas réussi à trouver une seule session de + de 4 hier soir... J'y comprends rien. J'ai du faire une fausse manip qqe part, la plupart du temps je suis seul dans ma session... ?!
 

XTSX

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
4
Réactions
0
Points
2 289
Je testerai ce soir.
On devait être à 5 sur la session ou j'ai testé..
Merci de l'info en tout cas.
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
Et tu as testé plusieurs fois ? Étais tu dans une bonne session ? Etc.
Dis pas "ca marche pas" point final c pas très explicite ;)
 

Mavax69330

Membre
Inscription
13 Octobre 2016
Messages
11
Réactions
0
Points
1 354
Et tu as testé plusieurs fois ? Étais tu dans une bonne session ? Etc.
Dis pas "ca marche pas" point final c pas très explicite ;)
Dsl lol. Alors j'ai tester sur une session tout seul les première étape n'ont pas marcher puis j'ai tester dans une session de plus de 20 joueur et là aussi les premières étapes n'ont pas marcher
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
@Mavax69330 , pas de soucis ^^
Sur le fofo anglais, le glitch est toujours fonctionnel à l'heure actuelle.
J'ai pas le temps de traduire, mais il y a une solution alternative après l'étape 11 de mon post original.

HyperDrive666 a dit:
I follow all steps upto step 11....
Once i max mods on the car
All i do is put my car right at the front of lsc (doors to lsc are fully open)

I drive / roll into LSC so that half the car is in mod shop and out mod shop
As im rolling it in i hit the pause button wait for car to stop you should have
i msg on the top left corner once you get out of pause saying (Press E to mod your car) im sure everyone has seen this once in there life .

ok so you see the msg the car is half in and out of lsc,
get your phone out call ron , back out of mission you will spawn outside of lsc run to the driver door get in and start hitting "E" with in 2 seconds your in lsc.

now all i do is change the color matte black and switch it to matte whit every dupe and it works every time for me never got bricked doing it this way 100% of the dupes i have done this way and got everyone
Hardest thing is getting a working lobby but even that gets eazy hope ive helped some cheers Hyperdrive
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
Et essaye vraiment plusieurs sessions, y'a deux jours, j'ai du relancer au moins une dizaine de fois avant d'en trouver une compatible :(

Nouvelle méthode à partir de l'étape 11 - [ ]

Respectez les étapes jusqu'à la 11e incluse :
  • Customisez au max la voiture
  • Ressortez du LSC et la placer juste devant le LSC (les portes du LSC grandes ouvertes)
  • Conduisez dans le LSC de manière à ce que la moitié de la voiture soit dedans et l'autre en dehors du LSC
  • Appuyez sur le bouton PAUSE et attendez que la voiture s'arrête, vous devriez avoir un message en haut à gauche indiquant de presser "E/X" (E sur XBox j'imagine, X sur PS4) pour modifier votre voiture - sûr que tout le monde a vu ça au moins une fois
  • Vous voyez le message et votre voiture est à la fois dans et hors du LSC
  • Ouvrez votre téléphone, appelez RON pour une mission
  • Lancez la mission et ressortez immédiatement
  • Vous serez en-dehors du LSC donc courez à votre voiture, montez dedans et commencez à appuyer sur "X" et vous serez rapidement (2 secondes) dans le LSC.
  • Tout ce qu'il y a à faire est de changer la couleur mat noir et de passer à une autre avec chaque duplication, cela marche à chaque fois pour moi, la voiture n'est jamais figée en faisant ça : 100% des duplications que j'ai faites l'ont été ainsi.
  • Le plus dur est de trouver une session publique qui fonctionne.
Thanks @Hyperdrive666 pour cette mise à jour de la méthode initiale.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut