Duplication BO2 Prestige,Stats,Classes,LVL,etc.. Avec une mannete!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RienRienTrik

Membre
Inscription
27 Février 2013
Messages
143
Réactions
35
Points
133
RGCoins
0
Salut j'ai decouvert un glitch moi meme donc une duplication en 1.08 avec une mannete ! Tout dabord les outils besoin :
Une mannete
-Net Tools 5 PC
-Une cervelle (biensur)
- Bo2 et la ps3 (Biensur)
`````````Donc voila go pour le glitch ecris :
(Donc c'est pas tres dificille :D )
-Aller en multijoueur > Jouer en ligne > Partie perso.
-Vous maintenez le bouton PS , un menu donc va s'ouvrir :) , vous devriez aller dans reafecter mannete et a la 1 ere case vous devriez mettre 2 a la place de 1 :)
- Normalement vous-aller voir que ont peut cliquer sur 'Rejoindre mannete' vous faites ' rejoindre en temps qu'inviter' ou truc comme sa
- Apres vous re-maintenez Bouton PS > Reaffecter mannete , 1ere case > a la place de 2 metez 1.
- Vous allez faire O (Il vont vous dire de quitter le salon ou pas) vous faite Oui mais SURTOUT CLIQUER PAS !
-Donc encore une fois Maintenez Bouton PS > Reaffecter mannete , 1 ere case > a la place de 1 metez 2.
-Apres revenez sur le jeux et la vous allez cliquer X (oui )
-Normalement sa doit vous redirigez vers un groupe faite rien du tout !
-Encore Maintenez Bouton PS > Reaffecter mannete , 1ere case > 2 > 1
-Revenez sur le jeux et faite rien !
-Aller sur votre PC Ouvrez NET TOOLS 5 > Start > Network Tools > UDP Flooder > 1ere case metez 27.27.27.27 > 2 eme case : Data.Data.Data.Data.Data > Speed Maximum > et vous allez cliquer sur START
-Revenez sur votre console faite O Sa va vous redirigez vers le menu principal de multijoueur et faite jouer en ligne normalement il vont vous dire de vous connectez avec un compte , vous aller VITE choisir le compte qui a prestiges,stats,classes,etc.. et vous vite connectez-avec le compte une fois fait sa , pendant longtemps sa voudra pas se connecter (une petite message s'affiche en bas c'est tres bien) normalement apres sa dois vous affichez une erreur :) c'est tres bien vous VITE reconectez avec le compte prestiges,stats,classes,etc.. et une fois connectez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VOUS DEVEZ VITE ALLER SUR LE PC ET METTRE STOP SUR LE UDP FLOODER.
-Une fois fais sa , vous allez-voir que le nom,prestige,niveaux,etc.. c'est changer sur le compte choisi c'est normal .
- Vous lancer une partie de n'importe quoi .. et vous faite O (Sa va vous dire de vous deconnectez blabla) vous faite oui !!! et apres sa va vous revenir au menu principal du multi , vous faite jeu en ligne
ET LA BIG WWWTTTTFFFF ! Vous allez etre prestiges,stats,classes,etc..
VOILA LE BIG TUTO UN J'AIME ME FERAS PLAISIR !
````````````````````````````````````LE GLITCH EN VIDEO```````````````````````````````````

Je autorise les glitchers de faire une video juste en me fesant une dedicasse et mettrant ma chaine YT
Dans la description ! Juste a ME PV !
Lien de net tools 5 : je peut pas de faire un virus total dsl :(
Lien de ma chaine :


je fais aussi pour 1 starpass double appel :p skype : kuba931602
 

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscription
31 Décembre 2011
Messages
4 508
Réactions
1 835
Points
13 786
RGCoins
0
Et voila je peux encore pas le faire j'ai pas de cervelle serieux ca ce fait pas les gars
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
RGCoins
0
A quand la dupli sur xbox .. ? :'(
 

GiimS-

Membre
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
43
Réactions
2
Points
33
RGCoins
0
Sinon ta le lien NET TOOLS 5
Celui que j'utilise Bug
 

snooper

Membre
Inscription
7 Avril 2012
Messages
39
Réactions
2
Points
546
RGCoins
0
ça équilibre vous sur xBox vous avez l'xp en partie perso after 1.08 et nous sur ps3 on a la dupli after 1.08 :trollface:
 

HzAx

RealityGaming
Premium
Inscription
16 Décembre 2011
Messages
5 231
Réactions
2 719
Points
20 383
RGCoins
0
Merci a toi. ! Je test demain :)
 

GiimS-

Membre
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
43
Réactions
2
Points
33
RGCoins
0
Je vien de le re faire sa ma sorti Black Ops 2 N'est plus disponible........
 

Mehd-ll

Premium
Inscription
1 Septembre 2012
Messages
285
Réactions
50
Points
1 508
RGCoins
0
On doit avoir une ps3 jaibreak ? le pc doit être liée avec la ps3 ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut