Duplication BO2 Prestige,Stats,Classes,LVL,etc.. Avec une mannete!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RienRienTrik

Membre
Inscription
27 Février 2013
Messages
143
Réactions
35
Points
133
Salut j'ai decouvert un glitch moi meme donc une duplication en 1.08 avec une mannete ! Tout dabord les outils besoin :
Une mannete
-Net Tools 5 PC
-Une cervelle (biensur)
- Bo2 et la ps3 (Biensur)
`````````Donc voila go pour le glitch ecris :
(Donc c'est pas tres dificille :D )
-Aller en multijoueur > Jouer en ligne > Partie perso.
-Vous maintenez le bouton PS , un menu donc va s'ouvrir :) , vous devriez aller dans reafecter mannete et a la 1 ere case vous devriez mettre 2 a la place de 1 :)
- Normalement vous-aller voir que ont peut cliquer sur 'Rejoindre mannete' vous faites ' rejoindre en temps qu'inviter' ou truc comme sa
- Apres vous re-maintenez Bouton PS > Reaffecter mannete , 1ere case > a la place de 2 metez 1.
- Vous allez faire O (Il vont vous dire de quitter le salon ou pas) vous faite Oui mais SURTOUT CLIQUER PAS !
-Donc encore une fois Maintenez Bouton PS > Reaffecter mannete , 1 ere case > a la place de 1 metez 2.
-Apres revenez sur le jeux et la vous allez cliquer X (oui )
-Normalement sa doit vous redirigez vers un groupe faite rien du tout !
-Encore Maintenez Bouton PS > Reaffecter mannete , 1ere case > 2 > 1
-Revenez sur le jeux et faite rien !
-Aller sur votre PC Ouvrez NET TOOLS 5 > Start > Network Tools > UDP Flooder > 1ere case metez 27.27.27.27 > 2 eme case : Data.Data.Data.Data.Data > Speed Maximum > et vous allez cliquer sur START
-Revenez sur votre console faite O Sa va vous redirigez vers le menu principal de multijoueur et faite jouer en ligne normalement il vont vous dire de vous connectez avec un compte , vous aller VITE choisir le compte qui a prestiges,stats,classes,etc.. et vous vite connectez-avec le compte une fois fait sa , pendant longtemps sa voudra pas se connecter (une petite message s'affiche en bas c'est tres bien) normalement apres sa dois vous affichez une erreur :) c'est tres bien vous VITE reconectez avec le compte prestiges,stats,classes,etc.. et une fois connectez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VOUS DEVEZ VITE ALLER SUR LE PC ET METTRE STOP SUR LE UDP FLOODER.
-Une fois fais sa , vous allez-voir que le nom,prestige,niveaux,etc.. c'est changer sur le compte choisi c'est normal .
- Vous lancer une partie de n'importe quoi .. et vous faite O (Sa va vous dire de vous deconnectez blabla) vous faite oui !!! et apres sa va vous revenir au menu principal du multi , vous faite jeu en ligne
ET LA BIG WWWTTTTFFFF ! Vous allez etre prestiges,stats,classes,etc..
VOILA LE BIG TUTO UN J'AIME ME FERAS PLAISIR !
````````````````````````````````````LE GLITCH EN VIDEO```````````````````````````````````

Je autorise les glitchers de faire une video juste en me fesant une dedicasse et mettrant ma chaine YT
Dans la description ! Juste a ME PV !
Lien de net tools 5 : je peut pas de faire un virus total dsl :(
Lien de ma chaine :


je fais aussi pour 1 starpass double appel :p skype : kuba931602
 

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscription
31 Décembre 2011
Messages
4 508
Réactions
1 835
Points
13 786
Et voila je peux encore pas le faire j'ai pas de cervelle serieux ca ce fait pas les gars
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
A quand la dupli sur xbox .. ? :'(
 

GiimS-

Membre
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
43
Réactions
2
Points
33
Sinon ta le lien NET TOOLS 5
Celui que j'utilise Bug
 

snooper

Membre
Inscription
7 Avril 2012
Messages
39
Réactions
2
Points
546
ça équilibre vous sur xBox vous avez l'xp en partie perso after 1.08 et nous sur ps3 on a la dupli after 1.08 :trollface:
 

HzAx

RealityGaming
Premium
Inscription
16 Décembre 2011
Messages
5 231
Réactions
2 719
Points
20 383
Merci a toi. ! Je test demain :)
 

GiimS-

Membre
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
43
Réactions
2
Points
33
Je vien de le re faire sa ma sorti Black Ops 2 N'est plus disponible........
 

Mehd-ll

Premium
Inscription
1 Septembre 2012
Messages
285
Réactions
50
Points
1 508
On doit avoir une ps3 jaibreak ? le pc doit être liée avec la ps3 ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut