DUO Duplication Lowriders 1.32 après triple patch PS4

Kad38

Membre
Inscription
30 Avril 2015
Messages
225
Réactions
38
Points
2 456
RGCoins
0
j'ai peter deja deux cargobob lol au garage 331 suplly street l'helice touche toujours le batiment et c'est tres tres difficile....une soluce par hasard ??
 

julius62

Membre
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
96
Réactions
25
Points
6 853
RGCoins
0
moi mon pote quand jsui au cargo sa marche a tt les coup et quand c lui mon vehicule disparait tjr dans les air
 

SmokersOne

Membre
Inscription
9 Mai 2015
Messages
252
Réactions
200
Points
906
RGCoins
0
j'ai peter deja deux cargobob lol au garage 331 suplly street l'helice touche toujours le batiment et c'est tres tres difficile....une soluce par hasard ??
Remplace 331suply street par exeptionalist way vers l aéroport

J ai un bug pour mettre à jour tuto , le seul garage facile d accès pour ce glitch c est celui la
 

Kad38

Membre
Inscription
30 Avril 2015
Messages
225
Réactions
38
Points
2 456
RGCoins
0
Remplace 331suply street par exeptionalist way vers l aéroport

J ai un bug pour mettre à jour tuto , le seul garage facile d accès pour ce glitch c est celui la

merci on va allez faire un tour voir sa....
 

julius62

Membre
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
96
Réactions
25
Points
6 853
RGCoins
0
j'ai eu une grosse deconnection (plantage box) pendant que javais le lowrider de mon pote accrocher au cargo du coup il c'est retrouver au sol sans moi avec son original il la rentrer dans le garage et la surprise une invisible a spawn devan le garage je me suis reco accrocher linvisible pour la rendre visible mon pote st sorti a bloker les portiere et la rentrer ducou c comme si lancien fonctionner toujour !?!?
 

Kad38

Membre
Inscription
30 Avril 2015
Messages
225
Réactions
38
Points
2 456
RGCoins
0
bon bah rien ne marche les mec la voiture disparait toujours du cargobob une fois fois que mon ami est rentrer dans son garage
 

julius62

Membre
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
96
Réactions
25
Points
6 853
RGCoins
0
bon bah rien ne marche les mec la voiture disparait toujours du cargobob une fois fois que mon ami est rentrer dans son garage
la meme pour moi jai essayer de deco reco de le faire avec vann banshee ou sultan avec des vehicul de rue plein le garage des karine ou autre kan je duppli pour les autre sa marche tres bien quand je duppli pour moi elle disparaisse tjr jlai fai un coup avec un garage et apel mecano et dotre coup avec 2 garage sans apel mecano meme de modifier le spawn de reaparition rien me permet de pas fair disparaitre la voiture
 

Ptititix63

Membre
Inscription
7 Janvier 2016
Messages
84
Réactions
44
Points
616
RGCoins
0
la meme pour moi jai essayer de deco reco de le faire avec vann banshee ou sultan avec des vehicul de rue plein le garage des karine ou autre kan je duppli pour les autre sa marche tres bien quand je duppli pour moi elle disparaisse tjr jlai fai un coup avec un garage et apel mecano et dotre coup avec 2 garage sans apel mecano meme de modifier le spawn de reaparition rien me permet de pas fair disparaitre la voiture
J'ai eu le même problème.
Pour un pote ça ne marchez pas, la voiture disparaissait.
Du coup j'ai créer une nouvelle session et la ça fonctionnait pour lui mais plus pour moi....
 

SmokersOne

Membre
Inscription
9 Mai 2015
Messages
252
Réactions
200
Points
906
RGCoins
0
J'ai eu le même problème.
Pour un pote ça ne marchez pas, la voiture disparaissait.
Du coup j'ai créer une nouvelle session et la ça fonctionnait pour lui mais plus pour moi....
Essayer de lancer une nouvelle session en étant l hôte
L hôte peut pas dupli mais les autres oui
Faire l inverse , votre ami devient l hôte , la normalement vous pourrais dupli?

Dits moi si ça marche ?
 

Ptititix63

Membre
Inscription
7 Janvier 2016
Messages
84
Réactions
44
Points
616
RGCoins
0
Essayer de lancer une nouvelle session en étant l hôte
L hôte peut pas dupli mais les autres oui
Faire l inverse , votre ami devient l hôte , la normalement vous pourrais dupli?

Dits moi si ça marche ?
Je pense que ça doit marcher comme tu dit , j'y avait pensé :ok:
La seconde session j’étais l’hôte et ça ne marchez pas.
je testerai des que j'aurai quelqu'un de dispo.
 

julius62

Membre
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
96
Réactions
25
Points
6 853
RGCoins
0
Je pense que ça doit marcher comme tu dit , j'y avait pensé :ok:
La seconde session j’étais l’hôte et ça ne marchez pas.
je testerai des que j'aurai quelqu'un de dispo.
moi sa ne marché pas alors que j'avais rejoin une session sur invitation alors ce n'etait pas moi lhote donc je pense qu'il faut explorer une autre piste par contre oui les duppli que j'ai reussi au autre j'etait l'hote j'y comprend plus rien ce glitch de duppli fonctionne sa ete prouver mais il rend vraiment fou
 

foxdie12012

Membre
Inscription
22 Janvier 2016
Messages
7
Réactions
1
Points
546
RGCoins
0
Freeze du jeu à la suite de l'étape où je spam X pour revenir dans la rue , avant d'appeler la mutuelle:mmh:... est ce arriver à quelqu'un ?
 

SmokersOne

Membre
Inscription
9 Mai 2015
Messages
252
Réactions
200
Points
906
RGCoins
0
Freeze du jeu à la suite de l'étape où je spam X pour revenir dans la rue , avant d'appeler la mutuelle:mmh:... est ce arriver à quelqu'un ?
Demande a ton pote de lancer une nouvelle session et tu le rejoins après puis recommence

Si tu as freeze c est possible que tu as été trop syncro au moment du xxxxx
Dis à ton pote de mettre session privée son activité sa te permet de spamer xxxxx sans que ton pote quitte puisque il est en privé , tu vas bug tout le temps
 

foxdie12012

Membre
Inscription
22 Janvier 2016
Messages
7
Réactions
1
Points
546
RGCoins
0
Demande a ton pote de lancer une nouvelle session et tu le rejoins après puis recommence

Si tu as freeze c est possible que tu as été trop syncro au moment du xxxxx
Dis à ton pote de mettre session privée son activité sa te permet de spamer xxxxx sans que ton pote quitte puisque il est en privé , tu vas bug tout le temps
Merci beaucoup je vais essayer :ok:
 

Ale1992

Membre
Inscription
30 Décembre 2015
Messages
6
Réactions
1
Points
46
RGCoins
0
Y'aurait pas quelqu'un qui voudrait le faire avec moi ? Et du coup m'expliquer ou trouver un cargobob je l'avais sur warstock et je ne sais si je me fait des idée ou quoi mais depuis la patch il n'y est plus , j'suis aller a fort Zancuso et rien non plus... PSN xXRémillardXx
 

julius62

Membre
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
96
Réactions
25
Points
6 853
RGCoins
0
Y'aurait pas quelqu'un qui voudrait le faire avec moi ? Et du coup m'expliquer ou trouver un cargobob je l'avais sur warstock et je ne sais si je me fait des idée ou quoi mais depuis la patch il n'y est plus , j'suis aller a fort Zancuso et rien non plus... PSN xXRémillardXx
oui il l'ont supprimer de la vente le cargo se trouve a merryweather ou sur le toit de l'hopitale
 
Haut