Doubler son investissement! 20$ d'incription GRATUIT(Bitecoins,Paypal)

Aηzєєк

Membre
Inscription
8 Février 2013
Messages
1 761
Réactions
619
Points
4 563
Si on créer plusieurs compte est que l'on attends quelques que mois, on peut se faire beaucoup !
 

Zonox

Social Engineer.
Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
1 568
Réactions
681
Points
2 536
Sa marche pas j'ai déjà essayé avec deux comptes a la sortie du site :p
 

Krafty

Membre
Inscription
9 Juillet 2012
Messages
405
Réactions
63
Points
3 758
Coucou les gens !

En épluchant un peu la FAQ, voici ce que j'ai trouvé :
Do I need to invest my own money?
The 20€ bonus is just a promotional gift to demonstrate how things work, it is not designed to give you a lot of profit. If you choose not to invest your own funds to buy more waste, it will take a few cycles before you can have enough profits to withdraw since the minimum withdrawal amount is 20€. Also, please note that as long as you do not make any deposit of your own, you can only withdraw through bank wire, not through Paypal or Bitcoin. This is to comply with international AML and KYC financial regulations and to prevent fraudulent users who sign up multiple accounts or bot registrations just to take advantage of the bonus. I invite you to revisit and as it contains a lot of helpful information to assist you in making full sense of the system and how you can most benefit from it.

En résumé, ce qui est important, c'est que les 20€ de bonus sans investissement, vous ne pourrez les retirer que par virement bancaire (donc pas Paypal) afin d'éviter les doublons, etc.
 

Remzo_HD

What else ?
Premium
Inscription
5 Septembre 2012
Messages
503
Réactions
96
Points
13 873
Personellement je l'ai fait il y a quelques jour de cela, sa m'a mis que j'avais dépasser la limite gratuite.
 

AleXmeN

Premium
Inscription
18 Avril 2013
Messages
465
Réactions
54
Points
5 413
MDRRRRR tes un de ces mytho !!!!!!!!!, pour doubler votre mise de départ, il faut attendre 9 cycles de recyclage. Soit 9 mois. Cela va faire 1 ans que je suis sur recyclix. Il est vrai qu'il est bien. Il est toujours mieux de placer sont argent sur reyclix plutôt que sur un livret qui rapport rien. Mais toi ta abusé :D En plus il est impossible de récupérer l'argent, il faut mettre minimum 20€ de sa poche pour débloqué les 20€ de dons des l'inscriptions. Mais je conseil vraiment le site. Plutôt fiable. (Dans le monde virtuel qu'est le Internet, 100% sa n’existe pas)
 

xXKevinXx

Membre
Inscription
27 Septembre 2011
Messages
230
Réactions
54
Points
9 416
J'ai atteint 40€ en 6 mois y compris les 20€ sauf que au moment de le retirer, ça n'a pas marché.
 

Remzo_HD

What else ?
Premium
Inscription
5 Septembre 2012
Messages
503
Réactions
96
Points
13 873
upload_2016-8-17_19-22-1.png


Tu parles de moi ? Regardes par toi même.
 

Remzo_HD

What else ?
Premium
Inscription
5 Septembre 2012
Messages
503
Réactions
96
Points
13 873
Et en plus de ça j'ai eu le bonus de 20€ sans payer, si tu savais pas, ce genre de site sa s'apelle des ponzi.
 

AleXmeN

Premium
Inscription
18 Avril 2013
Messages
465
Réactions
54
Points
5 413
J'ai atteint 40€ en 6 mois y compris les 20€ sauf que au moment de le retirer, ça n'a pas marché.
MDRRRR :D Tes pas bien bon toi . Tu c'est quand tu va sur un site et que tu t'y inscrit. Ya une chose qu'il faut lire (mais que pas beaucoup font), et qu'il faut accepter CONDITION. Dans les quelles il peut être écrit que la personne qui les acceptes devra donner 1 million €. Bon j'abuse. Mais dans ces conditions, il est dit que pour pouvoir retirer l'argent du site, il faut y placer un minimum de 20€. Soit un totale de 40€. 20 de dons, et 20 de sois même. Et le site est sûr, j'ai pas mal d'argent dessus, et je m'en plaint pas. Mais je peut te parainer si tu le souhaite. Tu n'y perd rien, et moi je t'explique le fonctionnement ?
 

AleXmeN

Premium
Inscription
18 Avril 2013
Messages
465
Réactions
54
Points
5 413
Et en plus de ça j'ai eu le bonus de 20€ sans payer, si tu savais pas, ce genre de site sa s'apelle des ponzi.
N'importe quoi :D . D'abord le système Ponzi est puni par la loi. De plus, arrête d'être débile. Tu ne t'y est pas présenté depuis plus de 60 jours. Pour que ça te fasse sa, c'est que tu na pas dû y placer d'argent. Tout compte sans activité pendant plus de 60 jours sont supprimer. Il offre pas 20€, c'est un Troque, il te prête 20€, mais avec tu ne peut rien faire, il faut que tu place a ton tour plus de 20, pour que c'est 20€ de départs devienne tient. C'est ça le marché. 20€ pour 20€. Les 20€ qu'il t'offre, si tu les places en déchets, ce n'est pas compté comme une activité. Tout devient une activité a partir du moment ou tu a placer 20€ de ta poche. Compris ?
 
Haut