Doubler son investissement! 20$ d'incription GRATUIT(Bitecoins,Paypal)

L'insomniaque ☪

Helpeur Android
Premium
Inscription
23 Janvier 2012
Messages
356
Réactions
106
Points
4 006
ZYAxXxZ.png

Salut a tous !

Aujourd'hui je vous montre un site qui va vous permettre de doubler votre investissement ! ( 20x2= 40 avec le bonus d'inscription! )

Donc on va s'inscrire juste Ici !

Personnellement j'ai mit une fausse adresse email avec :


Une fois inscrit , vous confirmez l'adresse mail.

Apres vous allez dans
sKArwDY.png


Vous Completez votre profil si c'est pas déja fait , et la vous avez reçu les 20$ de bonus d'inscription!

Ensuite , il va falloir allez dans l'onglet "Bureau"

Vous verrez cette icone , cliquer sur "buy"

upload_2016-2-15_14-46-7.png


Vous aurez ceci:
upload_2016-2-15_14-47-31.png


Vous mettez le "kg" sur 100 , car 1kg coute 0.20euros et vu qu'on a 20euros on prend 100 kg pour ceux qui n'ont pas compris :trollface:



Voila , le plus gros et fait , difficile hein? :trollface:

Il nous reste plus qu'a attendre 2semaines le temps que les déchets se recycles puis la vous aurez 2 solution:

Sois vous retirez l'argent , sois vous ré investissez pour gagnez encore et toujours plus :)



Retirez les gains :

Pour retirez vos gains c'est très simple , vous allez dans l'onglet "Withdraw" a coté du petit icone PayPal
upload_2016-2-15_14-54-10.png

Vous choissisez votre mode de payement , virement bancaire , paypal, bitcoins.

Vous choissisez le montant , cliquez sur Withdraw et c'est terminez !



J'espère vous avoir aidé , donnez moi vos avis en commentaire sa serait cool :) .

Combinez toutes mes méthodes pour gagnez le plus possible!

Mes autres tuto money making :
BOT Ptc , ou comment se faire de l'argent en ne fesant rien! https://reality-gaming.fr/posts/6332029/
Application rémunératrice , se faire de l'argent , des cartes cadeaux etc... en i passant 10 min par jour! https://reality-gaming.fr/threads/g...l-steam-avec-son-mobile-et-rapidement.527807/
 
Dernière édition par un modérateur:

L'insomniaque ☪

Helpeur Android
Premium
Inscription
23 Janvier 2012
Messages
356
Réactions
106
Points
4 006

Vedza

Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
2 326
Réactions
614
Points
11 450
Je suppose que tu as vu ca sur Nulled mais même si c'est ca c'est cool de l'avoir ait en fr par contre tu aurais du te renseigner car c'est bien loin d'etre 2 semaine, j'ais du commencé il y a au moins 1 mois et je n'ais toujours rien gagner parce que ca a racheter automatiquement des déchets et mon frere a commencé il y a 3 semaine et a seulement 1€ ;)
 

Vedza

Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
2 326
Réactions
614
Points
11 450
Et si je ne me trompe pas on ne récupère que 25% soit 15€ pour le premier coup or on ne peux pas retirer en dessous de 20€ alors il faut le faire deux fois mais je ne sais pas étant donné que mon premier cycle qui devrait etre finit a disparu et le second fini dans quelque temps finit :ok:
 

TBlaugrana

Membre
Inscription
31 Mars 2015
Messages
16
Réactions
1
Points
6 866
hello j'ai tester une fois les 20€ investies on a plus rien à faire ? Si c'est le cas comment le site peut nous payer des € sans généré des taches ou action ?
 

Sami'

Premium
Inscription
12 Mai 2013
Messages
5 643
Réactions
1 564
Points
20 833
ZYAxXxZ.png

Salut a tous !

Aujourd'hui je vous montre un site qui va vous permettre de doubler votre investissement ! ( 20x2= 40 avec le bonus d'inscription! )

Donc on va s'inscrire juste
https://reality-gaming.fr/posts/6332029/
https://reality-gaming.fr/threads/g...l-steam-avec-son-mobile-et-rapidement.527807/
Salut,
Je crois que tu n'as pas bien compris le principe de recyclix.
Tu ne vas pas doubler t'es gain en 2 semaines, mais en 9 mois.
Si tu reviens dans 2semaines, tu n'aura que 6% de gains, et à la revente tu aura moins de 20 euros.
Voici le tableau des gains pour 20€ :

upload_2016-2-19_10-59-2.png
 

Vedza

Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
2 326
Réactions
614
Points
11 450
Salut,
Je crois que tu n'as pas bien compris le principe de recyclix.
Tu ne vas pas doubler t'es gain en 2 semaines, mais en 9 mois.
Si tu reviens dans 2semaines, tu n'aura que 6% de gains, et à la revente tu aura moins de 20 euros.
Voici le tableau des gains pour 20€ :

Voir la pièce jointe 83247
Voilà tout à fait après on peux toujours retirer 22.05€ au bout du 4eme mois mais il faut mieux patienter ;)
 
Haut