Résolu Donnez moi vos astuce pour sortir avec cette fille

grynf

Membre
Inscription
4 Septembre 2014
Messages
1 417
Réactions
149
Points
7 554
Salut je dirais pas comment je m appelle mais donc pour vous expliquer ya une fille qui est arriver de tchèque et comme vous l avez vue je la trouve super belle et j aimerais bien sortir avec elle je voudrais vos astuce pour m aider ;) car en fait cette fille n est pas dans ma classe mais avec une autre classe avec laquelle je suis partis en voyage a Paris et on a un (très) peut mais j aimerais aller plus loin ;) Merci de votre aide
 

Pablo|LeBaron

Je sais tout sur vous.
Premium
Inscription
10 Novembre 2013
Messages
1 645
Réactions
521
Points
12 399
Parle lui simplement pour commencer, et avec le temps commence à te démarquer des autres, sans l'harceler,
Apprend à la connaître, regarde comment elle se comporte, chez une fille sa se vois très vite dans ses manières de parler :)
Et le temps fera le reste :)
 

grynf

Membre
Inscription
4 Septembre 2014
Messages
1 417
Réactions
149
Points
7 554
Parle lui simplement pour commencer, et avec le temps commence à te démarquer des autres, sans l'harceler,
Apprend à la connaître, regarde comment elle se comporte, chez une fille sa se vois très vite dans ses manières de parler :)
Et le temps fera le reste :)
Ouai en gros faut parler à la fille et ètre naturelle mais le truck ç est de quoi parler ^^ merci de ton message
 
Haut