Résolu Donnez moi vos astuce pour sortir avec cette fille

grynf

Membre
Inscription
4 Septembre 2014
Messages
1 417
Réactions
149
Points
7 554
Salut je dirais pas comment je m appelle mais donc pour vous expliquer ya une fille qui est arriver de tchèque et comme vous l avez vue je la trouve super belle et j aimerais bien sortir avec elle je voudrais vos astuce pour m aider ;) car en fait cette fille n est pas dans ma classe mais avec une autre classe avec laquelle je suis partis en voyage a Paris et on a un (très) peut mais j aimerais aller plus loin ;) Merci de votre aide
 
D

delete214168

Salut,

J'ai édité https://reality-gaming.fr/attachments/edition-png.20322/ le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues https://reality-gaming.fr/attachments/vues-png.20315/ ainsi que des réponses https://reality-gaming.fr/attachments/reponses-png.20332/.

Bonne fin d'après-midi,
RaFaLe'
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
Yo,

Fait pas comme avant avec ta rousse en parlant à son amie. :trollface:
Essaye de l'aborder même si ça va être difficile psq elle est pas dans ta classe, faut que ta un ami qui est dans sa classe qui présente la fille que t'aime et bim tu l'aborde mais faut bien faire au calme puis si elle s'attache à toi au fil du temps c'possible que vous soyez ensemble, fout pas la merde. ;)
 

grynf

Membre
Inscription
4 Septembre 2014
Messages
1 417
Réactions
149
Points
7 554
Yo,

Fait pas comme avant avec ta rousse en parlant à son amie. :trollface:
Essaye de l'aborder même si ça va être difficile psq elle est pas dans ta classe, faut que ta un ami qui est dans sa classe qui présente la fille que t'aime et bim tu l'aborde mais faut bien faire au calme puis si elle s'attache à toi au fil du temps c'possible que vous soyez ensemble, fout pas la merde. ;)
mais c est que on m observe ^^
 

grynf

Membre
Inscription
4 Septembre 2014
Messages
1 417
Réactions
149
Points
7 554
Vas lui parler, fais connaissance avec elle ;)
ouai c est simple a dire mais je vois pas vraiment comment les filles c est toujours entre elle ^^ et je vais pas venir quand elle est avec ses amis
Salut,

C'est bidon de draguer une fille sur facebook maintenant, essaie de lui parler et lui dire qu'est ce que tu ressens pour elle ^^
Salut,

Aborde la en lui rappelant votre voyage, si il s'est passé des trucs drôle etc remémore lui les trucs, puis ça ira tout seul ^^
 

grynf

Membre
Inscription
4 Septembre 2014
Messages
1 417
Réactions
149
Points
7 554
Yo,

Fait pas comme avant avec ta rousse en parlant à son amie. :trollface:
Essaye de l'aborder même si ça va être difficile psq elle est pas dans ta classe, faut que ta un ami qui est dans sa classe qui présente la fille que t'aime et bim tu l'aborde mais faut bien faire au calme puis si elle s'attache à toi au fil du temps c'possible que vous soyez ensemble, fout pas la merde. ;)
J vais essayer ça mais une personne dois m'aider ...
 
Dernière édition:
Haut