Résolu Dois je acheter la PS4?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NeaZix ™

Banni
Inscription
21 Juin 2012
Messages
1 629
Réactions
328
Points
4 668
Salut tous le monde,
j'ai une petite question, enfaite j'hésite vraiment à acheter la PS4 cette année parceque je suis SDF. :trollface:
C'est tous simplement que tous mes amis ne vont pas l'achetés cette année ou très peu..
Et de plus je vais acheté des jeux comme BF4 et Ghost sur PS3 et je ne les acheterais pas su PS4..

Donc, j'aimerais vraiment avoir vos avis pour savoir si je vais l'acheté ou pas..
  • PS: je l'ai reservée à micromania.
 

NeaZix ™

Banni
Inscription
21 Juin 2012
Messages
1 629
Réactions
328
Points
4 668
serieux , j'espere que sur la One ses pas sa , comme sinon y'auras personne au debut
Sa parait logique sur PS3 ET PS4 les consoles n'auront pas les mêmes puissances, du coup il peut pas y avoir des joueurs ensembles. mais sur xbox la xbox360 et la xbox one doivent toutes les deux payées. Alors il y a peut être une chance pour Xbox.
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
Sa parait logique sur PS3 ET PS4 les consoles n'auront pas les mêmes puissances, du coup il peut pas y avoir des joueurs ensembles. mais sur xbox la xbox360 et la xbox one doivent toutes les deux payées. Alors il y a peut être une chance pour Xbox.
la puissance n'as rien avoir avec le reseaux , arrete de croire que la PS4 est surpuisante par apport a la One , elle a de la patate ses sur , mes la difference de GPU ne change presque rien
 

MiamUnAbricot

☛ Team KaMiiiKaz ☚
Premium
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
2 065
Réactions
713
Points
15 284
tes serieux , tu a du temps avant de la voir sortir , la premiere slim de PS3 il a fallus attendre 3 a 4 ans
Ba j'attendrait :D Je trouve que sa changera pas grand chose, juste la qualité, Mais si non c'est pareil:
-Par exemple: Ghosts va être pareil sur toute les platforme sauf wii :trollface:.
Chacun son avis :ok:
 

NeaZix ™

Banni
Inscription
21 Juin 2012
Messages
1 629
Réactions
328
Points
4 668
Mon choix est fait, un ami à moi la prend, j'ai réserver BattleField4 & Ghost sur PS4. Puis dès qu'il y aura les slims bah je défoncerais ma PS4 puis je demanderais à mes parents d'en ravoir une autre. :trollface:
Merci de vos conseils à tous!
Sujet à lock! :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut