Résolu Dois je acheter la PS4?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NeaZix ™

Banni
Inscription
21 Juin 2012
Messages
1 629
Réactions
328
Points
4 668
Salut tous le monde,
j'ai une petite question, enfaite j'hésite vraiment à acheter la PS4 cette année parceque je suis SDF. :trollface:
C'est tous simplement que tous mes amis ne vont pas l'achetés cette année ou très peu..
Et de plus je vais acheté des jeux comme BF4 et Ghost sur PS3 et je ne les acheterais pas su PS4..

Donc, j'aimerais vraiment avoir vos avis pour savoir si je vais l'acheté ou pas..
  • PS: je l'ai reservée à micromania.
 

Sni'

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
16 Juin 2012
Messages
6 552
Réactions
6 603
Points
27 560
salut, d'un côté j'ai envie de te dire de la prendre pour avoir du nouveau mais d'un autre côté jme dis que tu devrais pas la prendre tout de suite quand on voit les débuts de la ps3 (les fat) et vu que tes amis restent sur ps3 :)
 

NeaZix ™

Banni
Inscription
21 Juin 2012
Messages
1 629
Réactions
328
Points
4 668
salut, d'un côté j'ai envie de te dire de la prendre pour avoir du nouveau mais d'un autre côté jme dis que tu devrais pas la prendre tout de suite quand on voit les débuts de la ps3 (les fat) et vu que tes amis restent sur ps3 :)
Ce que tu me dis c'est exactement ce que je me dis, mais j'ai envie parceque c'est nouveau mais je veux pas trop si je suis seul sans amis dessus :trollface:
 

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
Fais comme tu veux, c'est toi choix, mais permet moi de te conseiller, sache que les jeux PS3 comme BF4 et Cod GHOST pourront être transformé en version PS4 en achetant un patch de 10 euros sur le store de la PS4 (tout en mettant le CD dans la console)

Edit : Plus d'info la http://reality-gaming.fr/threads/passe-de-la-version-cd-ps3-a-ps4.204142/#post-2136127
 

NeaZix ™

Banni
Inscription
21 Juin 2012
Messages
1 629
Réactions
328
Points
4 668
Fais comme tu veux, c'est toi choix, mais permet moi de te conseiller, sache que les jeux PS3 comme BF4 et Cod GHOST pourront être transformé en version PS4 en achetant un patch de 10 euros sur le store de la PS4 (tout en mettant le CD dans la console)

Edit : Plus d'info la http://reality-gaming.fr/threads/passe-de-la-version-cd-ps3-a-ps4.204142/#post-2136127
Oh putain merci mec, grâce à toi je change d'avis sa vaut le coup moi qui voulait pas repayer puis un ami va l'acheter! Pensez vous que le level de ps3 sera sur ps4? (cod ghost)
 

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
Oh putain merci mec, grâce à toi je change d'avis sa vaut le coup moi qui voulait pas repayer puis un ami va l'acheter! Pensez vous que le level de ps3 sera sur ps4? (cod ghost)
d'après ce que je sais, les niveau en ligne seront les même mais pas les campagnes, par contre je sais pas si ta compris, mais faudras payé 10 Euros sur le store pour pouvoir passé en version PS4
 

NeaZix ™

Banni
Inscription
21 Juin 2012
Messages
1 629
Réactions
328
Points
4 668
d'après ce que je sais, les niveau en ligne seront les même mais pas les campagnes, par contre je sais pas si ta compris, mais faudras payé 10 Euros sur le store pour pouvoir passé en version PS4
Oui quand j'ai dis repayer c'était payer 70e pour l'avoir sur PS4 et j'ai laisser une question sur ton topic tu pourrais m'en dire plus?
 

omary25

Membre
Inscription
27 Mai 2013
Messages
70
Réactions
2
Points
71
C'est comme tu veux mais c'est un peu '' con '' d'acheter ghost et bf4 sur ps3 alors que tu va avoir la ps4 3 mois après perso vaut mieux patienter et au pire prendre ghost et bf4 sur ps4 arriver vers noel
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
Ce que tu me dis c'est exactement ce que je me dis, mais j'ai envie parceque c'est nouveau mais je veux pas trop si je suis seul sans amis dessus :trollface:
Mec , PS3 et PS4 utilise le meme reseaux , tu pourras toujours parler a tes potes , sa change rien tu a juste une console beaucoup plus puissante que eux
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut