DLC DE NOEL : TOUT CE QU'IL FAUT SAVOIR (CONTENU ETC..)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

m.Bison RMK

Premium
Inscription
21 Novembre 2011
Messages
700
Réactions
155
Points
19 926
Merci pour l'info sa doit faire 2 mois j'ai acheter le jeux j'ai pas encore toucher une seul fois lol faudrait je mi mette :)
 

McSkyz02

Membre
Inscription
17 Novembre 2012
Messages
111
Réactions
26
Points
3 856
Oui les nouvelles sont plutôt mauvaises pour toi vu que les braquages c'est pour 2015 donc tu n'avais pas raison... Mais sinon je pense que tu devrais demander a fermer le topic car il est useless maintenant que les brakos sont 2015
Le DLC de Noël sort le 25 Décembre à 5h, les braquages, debut Janvier. :)
 

xzxSG3Gxzx

Membre
Inscription
3 Mars 2014
Messages
1 552
Réactions
1 028
Points
2 316
Le DLC de Noël sort le 25 Décembre à 5h, les braquages, debut Janvier. :)
Non il est dit mardi 23 décembre , et pour les braquages ne dit pas début janvier y'a rien de dit ...

Moi pour les braquages j'ai l'impression que l'on va attendre la version Pc .

Histoire de garder l'argument braquo comme il nous l'ont fait sur NG ...

:noel:
 

McSkyz02

Membre
Inscription
17 Novembre 2012
Messages
111
Réactions
26
Points
3 856
Non il est dit mardi 23 décembre , et pour les braquages ne dit pas début janvier y'a rien de dit ...

Moi pour les braquages j'ai l'impression que l'on va attendre la version Pc .

Histoire de garder l'argument braquo comme il nous l'ont fait sur NG ...

:noel:
Ah d'accord, désolé avec le trailer j'avais compris début Janvier.
C'est vrai, que depuis le début j'ai aussi cette impression pour la version PC...:D
Ah le marketing..
 

McSkyz02

Membre
Inscription
17 Novembre 2012
Messages
111
Réactions
26
Points
3 856
Alors les gars, vous avez découvert de nouvelles choses ? :)
 

Riza007LOL

Membre
Inscription
1 Janvier 2014
Messages
671
Réactions
70
Points
756
Sur next-gen tout es la sur PS3 4 voiture et le 3 garage sur Xbox 360 uniquement 3 garage franchement il y as pas un manque de responsabilité chez R* il arrive pas a faire le tout pour toute les plateformes en même temps que sa soit même en old-gen et next-gen mes bon sa faits 1 an on les connais assez de leurs incompétence
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
Sur next-gen tout es la sur PS3 4 voiture et le 3 garage sur Xbox 360 uniquement 3 garage franchement il y as pas un manque de responsabilité chez R* il arrive pas a faire le tout pour toute les plateformes en même temps que sa soit même en old-gen et next-gen mes bon sa faits 1 an on les connais assez de leurs incompétence
Bah oui, ils sont incompétents, ils offrent des DLC (l'une des seule équipe de dev qui donne des DLC), ils ont reussi à faire un jeu qui est passer d'une ancienne à une nouvelle console sans que les anciens joueurs ne se lassent, ils ont fait l'un des meilleur jeu PS3/Xbox 360 mais bon à part ça, ils sont incompétents.
 

McSkyz02

Membre
Inscription
17 Novembre 2012
Messages
111
Réactions
26
Points
3 856
Sur next-gen tout es la sur PS3 4 voiture et le 3 garage sur Xbox 360 uniquement 3 garage franchement il y as pas un manque de responsabilité chez R* il arrive pas a faire le tout pour toute les plateformes en même temps que sa soit même en old-gen et next-gen mes bon sa faits 1 an on les connais assez de leurs incompétence
C'est normal, ils privilégient la NextGen, et c'est tout à fait normal, t'apprendras ca en marketing si tu en fais. :)
 

elbarto57

Membre
Inscription
13 Février 2014
Messages
1 717
Réactions
720
Points
4 671
Bah oui, ils sont incompétents, ils offrent des DLC (l'une des seule équipe de dev qui donne des DLC), ils ont reussi à faire un jeu qui est passer d'une ancienne à une nouvelle console sans que les anciens joueurs ne se lassent, ils ont fait l'un des meilleur jeu PS3/Xbox 360 mais bon à part ça, ils sont incompétents.
mais R* c'est des dingues, les dlc sont gratuits !!!! alors qu'ils pourrait en tirer 15E à chaque fois comme call of duty, rhoo la la la, je vais leur écrire un e-mail de réclamation
 

elbarto57

Membre
Inscription
13 Février 2014
Messages
1 717
Réactions
720
Points
4 671
C'est normal, ils privilégient la NextGen, et c'est tout à fait normal, t'apprendras ca en marketing si tu en fais. :)
rockstar ne privilégie pas la next-gen entre la old-gen, c'est la old-gen qui a fait de gta 5 se qui l'est aujourd'hui et rockstar ne l'oublis pas, il se peut que le contenu diffère quelques peux entre les versions ps3/ps4
 

McSkyz02

Membre
Inscription
17 Novembre 2012
Messages
111
Réactions
26
Points
3 856
Et le 23 tu le fout ou, les brakos en 2015, voilà je crois que j'ai répondu, à noter que mon autres message n'a pas pas été supprimé ce qui en soit est une performance.
Normal, je ne l'ai pas signalé, puisqu'il n'y avait rien de méchant ou de stupide dedans pour une fois :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut