DLC DE NOEL : TOUT CE QU'IL FAUT SAVOIR (CONTENU ETC..)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

McSkyz02

Membre
Inscription
17 Novembre 2012
Messages
111
Réactions
26
Points
3 856
Hello tout le monde !

Je vous écris aujourd'hui pour vous faire un petit récapitulatif de ce que nous savons sur le DLC de Noël et son contenu (habits, braquages etc..).

Tout d'abord, pour commencer, ceux qui n'aiment pas lire, je vous invite donc à aller voir ces deux vidéos (attention, ce n'est pas du bykaka qui annonce le DLC pour mardi ni du NeoPlagiat) :


GTA V : GAMEPLAY NEIGE & BOULES DE NEIGE !


GTA V : LES NOUVEAUX VETEMENTS !


GTA V : LE TRAILER DES BRAQUAGES DISPONIBLE !


GTA V : LE CONTENU DU DLC DE NOEL :


GTA V : NOUVELLES INFORMATIONS SUR LES BRAQUAGES !




Maintenant, si vous êtes encore là pour lire mon topic, voila le contenu du DLC de Noël !

- Tout la ville récouverte de Neige. (+ de neige le jour de Noël sur NextGen)
- Habits, pantalons, chaussures de Noël disponible.
- Appartement décoré pour Noël. (Uniquement sur NextGen)
- Des véhicules ajoutés spécialement pour aller dans la neige.
- De Nouveaux sports.
- De Nouveaux véhicules et armes.
- Disponible le 25 Décembre à 5heures du mat (cf: les moddeurs et en plus de ca, c'est la date la plus probable)
Et bien d'autre chose pas encore découvertes dans les fichiers !

Bon jeu à tous. :)
 
Dernière édition:

Fragz|Gaming

LobbyMan PS3 et vendeur de crédit FUT
Premium
Inscription
4 Avril 2014
Messages
1 970
Réactions
479
Points
6 374
Hello tout le monde !

Je vous écris aujourd'hui pour vous faire un petit récapitulatif de ce que nous savons sur le DLC de Noël et son contenu (habits, braquages etc..).

Tout d'abord, pour commencer, ceux qui n'aiment pas lire, je vous invite donc à aller voir ces deux vidéos (attention, ce n'est pas du bykaka qui annonce le DLC pour mardi ni du NeoPlagiat) :

GTA V : DLC DE NOEL + BRAQUAGE LA DATE DEVOILEE :


GTA V : LE CONTENU DU DLC DE NOEL :


Maintenant, si vous êtes encore là pour lire mon topic, voila le contenu du DLC de Noël !

- Tout la ville récouverte de Neige. (+ de neige le jour de Noël sur NextGen)
- Habits, pantalons, chaussures de Noël disponible.
- Appartement décoré pour Noël. (Uniquement sur NextGen)
- Des véhicules ajoutés spécialement pour aller dans la neige.
- De Nouveaux sports.
- Disponible le 23 Décembre. (cf: les moddeurs et en plus de ca, c'est la date la plus probable)
Et bien d'autre chose pas encore découvertes dans les fichiers !

Bon jeu à tous. :)
Merci
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
Je préfère attendre les infos officielles..
 

McSkyz02

Membre
Inscription
17 Novembre 2012
Messages
111
Réactions
26
Points
3 856
"
  • Heist (Commission de planification) actualisation de disposition pour les deux haut de gamme appartement intérieurs. Ce sera disponible sur toutes les plateformes.
  • Marque nouveau menu de sélection «Heist» avec son propre classement basé Social Club et Options diverses montrant la liste des missions de l'ONU-Heist terminé). Ce seront disponibles sur toutes les plateformes.
  • 34 Texture Modifications à quatre endroits différents, ce est en faveur de l'effet ajouté au cours de missions Heist. Ce sera disponible sur toutes les plateformes, mais les détails des textures est améliorée sur la génération actuelle .
  • 6 missions Heist dans quatre endroits uniques.
  • 5 Cops and Crooks missions dans quatre endroits uniques.
  • Amélioration des méthodes anti-triche. Du code pour cela est inclus dans le DLC ne est toutefois pas associé à la fonction de Heist lui-même.
  • Trois nouveaux véhicules de la marque. Les noms de ces véhicules sont encore identifiés par leur étiquette de Dev et ne sont pas encore finalisés, mais la classe de véhicule est approximative; Sports | Classique et des Sports.
  • Appartement neuf -. Fonction CCTV avec deux AI-caractères dans votre appartement de les exécuter Cette fonctionnalité est disponible pour la génération actuelle seulement.
  • Trois articles d'habillement de Heist-thème - ces articles sont toujours identifiés par leur étiquette Dev, mais sont des types suivants; Outfit spécial (disponible à partir du compteur).
  • Deux Cops and Crooks masques thème. Ces éléments de masque sont disponibles dans la génération actuelle seulement.
  • BZ gaz sera désormais achetable d'Ammu-Nation, mais ne peut être utilisé dans les missions Heist - vous êtes responsable pour le stockage-up sur ces questions et si vous manquez, vos coéquipiers devrez remplir cet objectif pour vous.
  • 5 nouvelles coiffures - ceux-ci sont encore identifiés par leur étiquette Dev.
  • Deux nouvelles lentilles de contact - ceux-ci sont encore identifiés par leur étiquette Dev.
  • Matchmaking supplémentaires pour les missions Heist entre les équipes - ce est une fonctionnalité mise en œuvre en 1.17 mais sera activé à 1,19 / 1,05.
  • Un nouveau contact téléphonique nommé 'Jeff' sera disponible, offrant une chance de ressusciter un membre de l'équipage tué à pied au cours de votre opération de Heist. La voix de ce contact ou d'autres options associées sont encore inconnues à ce stade.
  • Joueurs de dernière génération seront avoir la possibilité de 'email' autres membres de l'équipage sur votre mission Heist prévu, quels emails vous un plan de Heist sera le leader de l'opération.
  • Joueurs de la génération actuelle seront avoir la possibilité de 'e-mail' autres membres de l'équipage de votre mission Heist planifié et avoir la capacité de les imprimer dans votre appartement et de stocker dans vos documents, quels emails vous un plan de Heist sera le leader de l'opération .
  • Tous les joueurs ont la possibilité d'utiliser leur conseil de planification de Heist afin de sélectionner un emplacement, les membres en ligne équipage choisis et de leur rôle et de la longueur de temps avant que la demande de Heist expiration de leur 'Email' application sur leur téléphone.
  • 4 nouveaux fichiers audio, concernant les missions de Heist. Ceux-ci sont identifiés comme une sonnette d'alarme, le son d'une ouverture de coffre-fort, sirènes et une piste de fond. "
Nouveau leak !
 

VaiiiL

Membre
Inscription
10 Septembre 2014
Messages
673
Réactions
140
Points
2 706
Nan mais c'est toujours de la spéculations, il faut pas se faire d'idée... En plus les brakos on les aura jamais.
 

McSkyz02

Membre
Inscription
17 Novembre 2012
Messages
111
Réactions
26
Points
3 856
Nouvelle vidéo sur les nouvelles informations des braquages !
! :)
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
Dommage si c'est vrai. Le 23 je serais sûrement pas chez moi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut