DLC BRAQUAGE ! NOUVELLE DATE DE SORTIE ! (CONFIRME)

///AMG 63

Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
1 071
Réactions
287
Points
4 363
K-Poral HOG Je suis un gamin qui fait aucun effort ? MDR on ma dit de faire des topic plus détailler, je le fais maintenant, ensuite je pence qu'aux vue/like ? MDR mec mes vidéos ne sont même pas monétisées.. Tu peux Disslike sans te mentir ça ne changera rien a ma vie. Tu es juste un rageu rien d'autres. Tu as un "titre" VIP tu crois t'es un ancien ?
T'es vidéos sont inutiles, tu pollue le forum avec tes titres en majuscules qu'on ta dit d'enlver. De plus tu raconte n'impoorte quoi dans tes vidéos et tu n'as aucune sources fiables. Toutes tes vidéos ne sont que des mensonges ;)
 

00000O

Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 927
Réactions
1 307
Points
5 452
K-Poral HOG Je suis un gamin qui fait aucun effort ? MDR on ma dit de faire des topic plus détailler, je le fais maintenant, ensuite je pence qu'aux vue/like ? MDR mec mes vidéos ne sont même pas monétisées.. Tu peux Disslike sans te mentir ça ne changera rien a ma vie. Tu es juste un rageu rien d'autres. Tu as un "titre" VIP tu crois t'es un ancien ?
T'appelles ça un topic détaillé ?
nYEKyHW.png
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
K-Poral HOG Je suis un gamin qui fait aucun effort ? MDR on ma dit de faire des topic plus détailler, je le fais maintenant, ensuite je pence qu'aux vue/like ? MDR mec mes vidéos ne sont même pas monétisées.. Tu peux Disslike sans te mentir ça ne changera rien a ma vie. Tu es juste un rageu rien d'autres. Tu as un "titre" VIP tu crois t'es un ancien ?
Je me suis dis ancien? Je me suis vanté d'un grade qui ne sert à rien? :mmh: Evite d'inventer stp..

Rager pour un mec qui n'est obsédé que par ses abonnés? :mmh:
On te dit d'arrêter les titres en majuscules, tu ne le fais pas, ne rejette pas la faute sur les autres ;)
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
MDR on ma dit de faire des topic plus détailler

Deja pourkoi t'ecrit en gras ? La police narmol n'est pas assez bien pour toi ?

On t'as pas dit aussi d'arreter avec tes videos, on s'en tape on y croient pas, nos source c'est R* et c'est tous.....
Le reste c'est de la branlette de youtubeur qui fantasme.......
 

00000O

Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 927
Réactions
1 307
Points
5 452
Et puis sérieusement @Neosia59 tes vidéos , ne va pas me dire que c'est par passion . Parce que lire un article d'un site qui n'est même pas celui de Rockstar c'est pas par passion c'est juste pour faire des vues . Olala regarde gé tro d'aboné tro swag
 

Vincenzo.

Premium
Inscription
1 Février 2012
Messages
3 826
Réactions
1 657
Points
22 731
Il sort quand ? Je n'ai pas envie de regarder une vidéo pour cette simple info ...
 

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Inscription
27 Juin 2012
Messages
3 804
Réactions
964
Points
20 593
Il n'y aura pas de braquage pas avant la sortie sur PC c'est que du mito depuis le début ! Faites les chier a faire un max de lobby comme sa hop MaJ pour patche les tool :p
 

Azazel93500

Membre
Inscription
22 Août 2014
Messages
94
Réactions
25
Points
113
Moi ça fait 1 mois jtouche plus à gta , sauf pour noel vite fait.
Ils se foutent trop de la g..... des gens.
Ça fait cb de temps qu ils sont dessus ?? C est pas un nouveau jeu qu ils sortent hin on parle juste d un DLC la
 

Kofal- Hacky

Membre
Inscription
2 Juillet 2014
Messages
1 410
Réactions
350
Points
1 127
Leur jeu est une vrai plure, pourrit nul a chier surtout sur next gen !! Autant de défauts que sur ps3.. Et leur soit disant braquage qu'on attend depuis je compte plus le temps. Leur quelques véhicules toujours aussi pourrit .. Décevant !!! Obligé de hacker pour s'amuser un peu, j'parle meme pas des missions, absolument rien de nouveau.. On s'fait chier a mort sur ce jeu.. Des dates sans cesse repousser pour quoi au final.. Kedal .. Rockstar de M.....
 
Haut