DLC BRAQUAGE ! NOUVELLE DATE DE SORTIE ! (CONFIRME)

Neosia59

Membre
Inscription
2 Mars 2014
Messages
666
Réactions
166
Points
1 916
Yo les amis, aujourd'hui je vais vous parlez des "Braquages" sur GTA ONLINE.. Je vous donnes toutes les infos en vidéo. :)


PS : Pour les curieux.. Le DLC est repoussé fin Fevrier..

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

Zestrax

Membre
Inscription
11 Février 2013
Messages
718
Réactions
251
Points
4 076
Yo les amis, aujourd'hui je vais vous parlez des "Braquages" sur GTA ONLINE.. Je vous donnes toutes les infos en vidéo. :)


PS : Pour les curieux.. Le DLC est repoussé fin Fevrier..

Vous devez être inscrit pour voir les médias
T'es sérieux de continuer avec les Majuscules on arrête pas et tu continues
Puis tes vidéos sont inutiles car on a tous sur Social Club et sur Machinima donc merci d'être compréhensible
 

xzxSG3Gxzx

Membre
Inscription
3 Mars 2014
Messages
1 552
Réactions
1 028
Points
2 316
image.jpg
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
Une bonne vague de dis likes sur ses vidéo sera mieux approprier .
Je partage ton avis, d'ailleurs je vais le faire.
Ce gamin de @Neosia59 ne veut pas écouter ce qu'on lui dit, pas grave on va trouver autre chose.
Bannissons ce mec venant sur RG uniquement pour poster ses vidéos.
Ce gamin qui en fait qu'à sa tête et qui ne vois que le nombre de vues et de likes, il me fait pitié d'avoir quelque chose a ce prouver..
 
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 021
Réactions
468
Points
7 731
Je partage ton avis, d'ailleurs je vais le faire.
Ce gamin de @Neosia59 ne veut pas écouter ce qu'on lui dit, pas grave on va trouver autre chose.
Bannissons ce mec venant sur RG uniquement pour poster ses vidéos.
Ce gamin qui en fait qu'à sa tête et qui ne vois que le nombre de vues et de likes, il me fait pitié d'avoir quelque chose a ce prouver..

Encore il écoute et il a fait des efforts, mais le pire du pire c'est le Dadjou-64 avec ses 200 abo du haut de ses 26 ans il a rien dans la cervelle !
 

Neosia59

Membre
Inscription
2 Mars 2014
Messages
666
Réactions
166
Points
1 916
K-Poral HOG Je suis un gamin qui fait aucun effort ? MDR on ma dit de faire des topic plus détailler, je le fais maintenant, ensuite je pence qu'aux vue/like ? MDR mec mes vidéos ne sont même pas monétisées.. Tu peux Disslike sans te mentir ça ne changera rien a ma vie. Tu es juste un rageu rien d'autres. Tu as un "titre" VIP tu crois t'es un ancien ?
 
Haut