Résolu Différence entre Rogero et Rebug ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gus'

Premium
Inscription
21 Janvier 2013
Messages
2 033
Réactions
692
Points
3 486
Bonjour étant donné que je vais bientot jailbreak ma ps3 j'aimerais savoir qu'elle sont les différence entre le CFW de Rogero ou celle de la Team Rebug et qu'elle est pour vous le meilleur cfw
Et si je peux faire du RTE sur Rogero ...

Merci d'avance :)
 

Exog

Lobby Man ! ♡
Premium
Inscription
27 Mai 2014
Messages
512
Réactions
128
Points
1 905
Sans vouloir trop t’embêter tu aura la même chose pour les avantages/incovénients d'une cex :)
Non, je ne trouve pas :/ Désolé ! En tous cas, se que je sais, c'est que maintenant on n'est plus obligé de prendre une PS3 Dex pour faire du RTE, et que donc même avec une CEX, cela est possible !
Maintenant, si tu veux une Ps3 JB juste pour jouer à des jeux cr**** et faire du RTE, prend une 4.55 Rogero CEX ! :D
 

Gus'

Premium
Inscription
21 Janvier 2013
Messages
2 033
Réactions
692
Points
3 486
Non, je ne trouve pas :/ Désolé ! En tous cas, se que je sais, c'est que maintenant on n'est plus obligé de prendre une PS3 Dex pour faire du RTE, et que donc même avec une CEX, cela est possible !
Maintenant, si tu veux une Ps3 JB juste pour jouer à des jeux cr**** et faire du RTE, prend une 4.55 Rogero CEX ! :D
Merci pour ton conseil j'ai du regarder des forums qui date parce que certains se plaignaient qu'il n'y avais pas de RTE x)
 

Gus'

Premium
Inscription
21 Janvier 2013
Messages
2 033
Réactions
692
Points
3 486
Un question qui n'a pas trop de rapport avec le sujet de mon topic
Mais est ce vrai que la PS3 supporte le NTFS grâce à Multiman
Car j'ai vus cette vidéo et j'aimerais qu'on me le confirme :
Car je vais probablement m'acheter un disque dur 3.0 de 2To en NTFS et ça me ferait chier si il ne marcherai pas ...
 

Exog

Lobby Man ! ♡
Premium
Inscription
27 Mai 2014
Messages
512
Réactions
128
Points
1 905
Un question qui n'a pas trop de rapport avec le sujet de mon topic
Mais est ce vrai que la PS3 supporte le NTFS grâce à Multiman
Car j'ai vus cette vidéo et j'aimerais qu'on me le confirme :
Car je vais probablement m'acheter un disque dur 3.0 de 2To en NTFS et ça me ferait chier si il ne marcherai pas ...
Je serais pas te dire :/ Mais quand tu voit les j'aimes sur ta vidéo, je pense que c'est du FAKE ! Après, tu pourras toujours formaté ton DD en FAT32 :)
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Un question qui n'a pas trop de rapport avec le sujet de mon topic
Mais est ce vrai que la PS3 supporte le NTFS grâce à Multiman
Car j'ai vus cette vidéo et j'aimerais qu'on me le confirme :
Car je vais probablement m'acheter un disque dur 3.0 de 2To en NTFS et ça me ferait chier si il ne marcherai pas ...
Pour utiliser un Disque dur NTFS dans Multiman ,avant il y avait un Fichier a éditer,maintenant c'est le truc a activer qu'il y a sur ta vidéo je crois.
Mais en aucun cas tu pourras lancer tes jeux comme ça,ça te sert juste a faire un transfert dans la DD interne de ta PS3 ,et en passant par le Gestionnaire de Fichier. (a confirmer tout ça,j'ai jamais essayé)

Mais le dernier multiman supporte les Jeux en NTFS seulement pour les Jeux en ISO avec un CFW Cobra ;)
source:

;)
 

Gus'

Premium
Inscription
21 Janvier 2013
Messages
2 033
Réactions
692
Points
3 486
Pour utiliser un Disque dur NTFS dans Multiman ,avant il y avait un Fichier a éditer,maintenant c'est le truc a activer qu'il y a sur ta vidéo je crois.
Mais en aucun cas tu pourras lancer tes jeux comme ça,ça te sert juste a faire un transfert dans la DD interne de ta PS3 ,et en passant par le Gestionnaire de Fichier. (a confirmer tout ça,j'ai jamais essayé)

Mais le dernier multiman supporte les Jeux en NTFS seulement pour les Jeux en ISO avec un CFW Cobra ;)
source:

;)
Rah dommage
Etes vous sur que le changer de format ne change rien à la vitesse de lecture et d'écriture ?
 

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
6 378
Réactions
1 696
Points
16 026
Tu devra utiliser un Logiciel qui feras en sortent de le rendre compatible en le partitionnant par tranche de 32go ^^
je vx pas dire de conneries mais si un fichier dépasse les 5go ça passe pas en copié/coller
ex j ai test lego stars wars trilogie, il faut passer par le transfert ftp sinon le copié/collé sur dd externe passe pas a cause du format fat32
attention quand je dis un fichier c est du style le dossier usdir du jeu qui depasse 4-5 go
en esperant ne pas me melanger les pinceaux
 

Gus'

Premium
Inscription
21 Janvier 2013
Messages
2 033
Réactions
692
Points
3 486
je vx pas dire de conneries mais si un fichier dépasse les 5go ça passe pas en copié/coller
ex j ai test lego stars wars trilogie, il faut passer par le transfert ftp sinon le copié/collé sur dd externe passe pas a cause du format fat32
attention quand je dis un fichier c est du style le dossier usdir du jeu qui depasse 4-5 go
en esperant ne pas me melanger les pinceaux
Je ne me vois pas transférer un jeu de 34Go en FTP x)
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
je vx pas dire de conneries mais si un fichier dépasse les 5go ça passe pas en copié/coller
ex j ai test lego stars wars trilogie, il faut passer par le transfert ftp sinon le copié/collé sur dd externe passe pas a cause du format fat32
attention quand je dis un fichier c est du style le dossier usdir du jeu qui depasse 4-5 go
en esperant ne pas me melanger les pinceaux
Oui, le Fat 32 ne supporte pas les Fichier de plus de 4go,pour ça il faut le Split pour ensuite le mettre en interne.
Comme par exemple dans The Last of US qui fait 40go , dedans il y a un Fichier qui a lui seul fait 8 ou 9 go je crois,et ça rend impossible le transfert sur du Fat32, donc il faut split ce Fichier.
 

Gus'

Premium
Inscription
21 Janvier 2013
Messages
2 033
Réactions
692
Points
3 486
Oui, le Fat 32 ne supporte pas les Fichier de plus de 4go,pour ça il faut le Split pour ensuite le mettre en interne.
Comme par exemple dans The Last of US qui fait 40go , dedans il y a un Fichier qui a lui seul fait 8 ou 9 go je crois,et ça rend impossible le transfert sur du Fat32, donc il faut split ce Fichier.
Avec le temps personne n'a réussis à rendre compatible les disque durs NTFS avec multiman D: , car le fat 32 qui ne supporte pas plus de 4Go ça veut dire qu'aucun jeux ne peut être sur un DD ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut