Dice LA camo easter egg, je vous propose mon aide (fini en -1h)

ProDjMx

Membre
Inscription
13 Juillet 2012
Messages
292
Réactions
79
Points
7 638
Bonjour,

j'ai moi même fait l'easter egg en solo, quand on sait comment si prendre, c'est très rapide.

Alors voilà, j'aime ça, alors je propose à quiconque mon aide pour faire l'easter egg et donc débloquer cet unique camouflage réservé normalement aux développeurs.

Si vous aimeriez mon aide, chose qui me ferait plaisir, laissez un commentaire ou ajoutez moi sur le PSN: ProDjMx

C'est gratuit bien sûr, c'est juste pour le plaisir dans mon cas. :tchuss:


CnyXfzHWYAAHD70.jpg
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Bonjour,

j'ai moi même fait l'easter egg en solo, quand on sait comment si prendre, c'est très rapide.

Alors voilà, j'aime ça, alors je propose à quiconque mon aide pour faire l'easter egg et donc débloquer cet unique camouflage réservé normalement aux développeurs.

Si vous aimeriez mon aide, chose qui me ferait plaisir, laissez un commentaire ou ajoutez moi sur le PSN: ProDjMx

C'est gratuit bien sûr, c'est juste pour le plaisir dans mon cas. :tchuss:


CnyXfzHWYAAHD70.jpg
Cet après tu serras disponible si oui à quelle heure ?
 

ProDjMx

Membre
Inscription
13 Juillet 2012
Messages
292
Réactions
79
Points
7 638
Cet après tu serras disponible si oui à quelle heure ?
"Cet aprèm"?

Et bien, j'habite au Canada perso. et je dois arrêter pour 14h, donc en france ça fait 20h. Donc tu me dis, jusqu'à 20h (heure française) je suis sois couché ou je joue. Donc tu me dis.
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
"Cet aprèm"?

Et bien, j'habite au Canada perso. et je dois arrêter pour 14h, donc en france ça fait 20h. Donc tu me dis, jusqu'à 20h (heure française) je suis sois couché ou je joue. Donc tu me dis.
18 heures française sa marche ?
 

LégendeBroly

Membre
Inscription
20 Avril 2012
Messages
143
Réactions
43
Points
11 213
Bonjour,

j'ai moi même fait l'easter egg en solo, quand on sait comment si prendre, c'est très rapide.

Alors voilà, j'aime ça, alors je propose à quiconque mon aide pour faire l'easter egg et donc débloquer cet unique camouflage réservé normalement aux développeurs.

Si vous aimeriez mon aide, chose qui me ferait plaisir, laissez un commentaire ou ajoutez moi sur le PSN: ProDjMx

C'est gratuit bien sûr, c'est juste pour le plaisir dans mon cas. :tchuss:


CnyXfzHWYAAHD70.jpg

Salut man je t'ajoute sa m'intéresse
 

Aiekov

RGFR - 2015
Premium
Inscription
16 Décembre 2015
Messages
2 532
Réactions
1 948
Points
14 783
Pour ce qui chercherai comment faire, c'est très très dur, mais il y a une vidéo de NubesLegend qui en parle. Moi j'aimerai bien un jour si je retrouve mon CD :D
 

ProDjMx

Membre
Inscription
13 Juillet 2012
Messages
292
Réactions
79
Points
7 638
Pour ce qui chercherai comment faire, c'est très très dur, mais il y a une vidéo de NubesLegend qui en parle. Moi j'aimerai bien un jour si je retrouve mon CD :D
Au contraire, une fois que tu sais comment faire, c'est très très facile, voilà pourquoi je propose mon aide.
 

Aiekov

RGFR - 2015
Premium
Inscription
16 Décembre 2015
Messages
2 532
Réactions
1 948
Points
14 783
Au contraire, une fois que tu sais comment faire, c'est très très facile, voilà pourquoi je propose mon aide.
Je l'ai jamais fait, j'ai jamais tenter :rofl2: Mais dès que j'ai vue des codes MORS et tout laisse tombé
 

ProDjMx

Membre
Inscription
13 Juillet 2012
Messages
292
Réactions
79
Points
7 638
Je l'ai jamais fait, j'ai jamais tenter :rofl: Mais dès que j'ai vue des codes MORS et tout laisse tombé
La première fois c'est comment j'ai réagi mais au final c'est très facile, j'ai un petit logiciel tout con qui fait tout pour moi. :)
 
Haut