Dice LA camo easter egg, je vous propose mon aide (fini en -1h)

♕ Nyraw

Let's Go Celtics
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
3 106
Réactions
699
Points
8 441
Yo si c'est toujours d'actualité je t'ajouterai et on verra pour l'heure ^^
 

O R E A.

Tu cherche un compte GTA V PS4 ? MP moi
Premium
Inscription
29 Juillet 2014
Messages
1 308
Réactions
401
Points
3 246
Bonjour,

j'ai moi même fait l'easter egg en solo, quand on sait comment si prendre, c'est très rapide.

Alors voilà, j'aime ça, alors je propose à quiconque mon aide pour faire l'easter egg et donc débloquer cet unique camouflage réservé normalement aux développeurs.

Si vous aimeriez mon aide, chose qui me ferait plaisir, laissez un commentaire ou ajoutez moi sur le PSN: ProDjMx

C'est gratuit bien sûr, c'est juste pour le plaisir dans mon cas. :tchuss:


CnyXfzHWYAAHD70.jpg
en bref c'est quoi la technique ? pls ! :)
 

ProDjMx

Membre
Inscription
13 Juillet 2012
Messages
292
Réactions
79
Points
7 638
Yo si c'est toujours d'actualité je t'ajouterai et on verra pour l'heure ^^
Salut, c'est toujours d'actualité, désolé pour la réponse un peut tardive (vacances).
Contacte moi en mp ou ajoute moi sur le psn en laissant un message m'indiquant que c'est pour le camo. :)
 

O R E A.

Tu cherche un compte GTA V PS4 ? MP moi
Premium
Inscription
29 Juillet 2014
Messages
1 308
Réactions
401
Points
3 246
J'utilise personnellement un logiciel qui m'aide à trouver la solution et je connais par coeur chaque emplacement des boutons et chaque "manipulation", donc ça devient vite très rapide.
a ok ! :)
 

♕ Nyraw

Let's Go Celtics
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
3 106
Réactions
699
Points
8 441
Salut, c'est toujours d'actualité, désolé pour la réponse un peut tardive (vacances).
Contacte moi en mp ou ajoute moi sur le psn en laissant un message m'indiquant que c'est pour le camo. :)
okok aujourd'hui je suis pas là donc dimanche soir (heure française) si t'es dispo
 

♕ Nyraw

Let's Go Celtics
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
3 106
Réactions
699
Points
8 441
Je ne sais pas vraiment, essaye de m'envoyer un message sur RG avant, c'est-à-dire dimanche matin ou quelque chose comme ça. :)
je suis dispo n'importe quand dimanche ^^ mais faut juste se mettre d'accord sur l'heure. En gros je proposais de faire ça dimanche aprem (heure de chez toi) donc dimanche soir en france
 

Soum_V

Premium
Inscription
4 Août 2014
Messages
160
Réactions
15
Points
8 996
Salut, pour le camo LA, faut il télécharger une application spéciale pour décoder le Morse?
 

ProDjMx

Membre
Inscription
13 Juillet 2012
Messages
292
Réactions
79
Points
7 638
Salut, pour le camo LA, faut il télécharger une application spéciale pour décoder le Morse?
En effet, il y a des applications sur cellulaire qui te permettent de lire le signale lumineux morse à l'aide de ta caméra. :)
 

Koqas

Membre
Inscription
22 Juin 2012
Messages
817
Réactions
190
Points
16 898
Omg c'est tellement stylé :shock:

Ça marche sur PS3 ? Je veux absolument le faire, tiens moi au courant !
 
Haut