Résolu Développement C# : Quelle XBOX choisir ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JibeMODz

C# Dev
Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
358
Réactions
81
Points
3 833
Yo :RG: !

Ne m'y connaissant pas encore en XBOX 360, j'aimerais avoir vos avis sur quelle console choisir pour faire du développement ( connecter des tools, comme sur les PS3 en DEX par ex ) ?

J'ai déjà quelques avis sur la question : pas de JTAG, mais plutôt RGH ou Glitch, mais je ne sais pas vraiment pourquoi.

Selon-vous, connaisseurs, quelle console est la mieux adaptée pour faire du développement, du RTM ?

Merci d'avance !​
 
D

deleted250837

Je m'en ba-lance de ce que tu peux penser !

Si tu crois que tu m'impressionne, tu me fais au contraire bien rire ;)

Tu n'as donc pas vu que je ne m'y connaissais pas DU TOUT sur les XBOX et que je cherchais à ce qu'on me donne une réponse ? La moindre des choses est de lire tous les posts avant d'ouvrir sa grande bouche :) depuis le début, je le dit que je ne m'y connais pas.

Tu parles beaucoup, peut être que tu t'y connais bien sur XBOX, mais sur PS3, qui me dit que tu t'y connais ? Est-ce-que moi je viendrais te faire.. si tu posais une question dessus ? Non, et bien au contraire. Tu as surement la science infuse hein, je n'en doute pas ! :trollface:
Sauf que contrairement a toi, je m'y connais bien sur PS3/XBOX
Donc évite de rager, juste que je dis qu'il y aura un autre kikoo xbox sur le forum et que au fur et a mesure, les vrai vont plus aidé personne et vous aurez tout gagner
 

JibeMODz

C# Dev
Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
358
Réactions
81
Points
3 833
Sauf que contrairement a toi, je m'y connais bien sur PS3/XBOX
Donc évite de rager, juste que je dis qu'il y aura un autre kikoo xbox sur le forum et que au fur et a mesure, les vrai vont plus aidé personne et vous aurez tout gagner

Et j'en suis ravis, comme tu es fort ! :trollface: (c'est ça que tu voulais entendre mon grand ?)

J'ai l'immense avantage vois-tu de me débrouiller par moi-même, donc je m'en tape.

Tu vas surement revenir en me disant : pourquoi tu poses une question comme ça alors ?, je te répondrais que je voulais la réponse d'un "pro" pour me guider, mais c'est trop demander apparement !

Et arrête de parler de kikoo mec, tu sais même pas à qui tu parles.. je m'exprime surement mieux que toi et tu viens encore me parler de kikoo.. Y en a j'te jure..
 
D

deleted250837

Et j'en suis ravis, comme tu es fort ! :trollface: (c'est ça que tu voulais entendre mon grand ?)

J'ai l'immense avantage vois-tu de me débrouiller par moi-même, donc je m'en tape.

Tu vas surement revenir en me disant : pourquoi tu poses une question comme ça alors ?, je te répondrais que je voulais la réponse d'un "pro" pour me guider, mais c'est trop demander apparement !

Et arrête de parler de kikoo mec, tu sais même pas à qui tu parles.. je m'exprime surement mieux que toi et tu viens encore me parler de kikoo.. Y en a j'te jure..

JibeMODz C# Dev - Modder PS3/XBOX - Dispo Lobby PS3/XBOX

Et c'est moi le kikoo ?
Tout est résumé là, arrête de faire ton grand, ça marche pas avec moi
 

JibeMODz

C# Dev
Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
358
Réactions
81
Points
3 833
Sauf que toi tu proposes des lobby XBOX sans avoir de console sans savoir t'en servir.
C'est qui qui passe pour un kikoo ?

"Kikoo" t'as vraiment que ce mot à la bouche, tu as dû entendre ce mot souvent..

Aller, penses ce que tu veux, tu as surement raison, tu as a la science infuse, ça c'est sur !

Tu peux, si tu en a envis, répondre encore et encore.. mais je ne te répondrais pu, j'ai autre chose à faire.

Et peace ! :ok::trollface::trollface:
 
D

deleted250837

"Kikoo" t'as vraiment que ce mot à la bouche, tu as dû entendre ce mot souvent..

Aller, penses ce que tu veux, tu as surement raison, tu as a la science infuse, ça c'est sur !

Tu peux, si tu en a envis, répondre encore et encore.. mais je ne te répondrais pu, j'ai autre chose à faire.

Et peace ! :ok::trollface::trollface:
T'es juste véxé car t'es qu'un petit, les vrais moddeur xbox se foutent de ta gueule en te lisant, ça c'est sur, tu sais rien faire et tu fais ton grand puisque tu sais faire un bouton en C# lol
Allez j'perd plus mon temps a te repondre :bye:
 
D

deleted350147

l'auteur de ce topic a juste demander un avis un conseil..sa sert a rien de lui faire la misère.ya un dèbut a tou..c'est pas parsque vous savais moddè qu'il faux prendre les gens pour des con..pas besoin d'un bac + 5..brèf sa fait dla peine
 

Fanatik.

Premium
Inscription
6 Février 2012
Messages
1 163
Réactions
528
Points
17 178
l'auteur de ce topic a juste demander un avis un conseil..sa sert a rien de lui faire la misère.ya un dèbut a tou..c'est pas parsque vous savais moddè qu'il faux prendre les gens pour des ***..pas besoin d'un bac + 5..brèf sa fait dla peine
Moi j'ai pas de problèmes avec ça, j'ai juste horreur des mecs qui se la raconte pour rien "moi je sais développer en 3 langages différents" alors qu'il connaît que dalle ça me tue, faut arrêter de se prendre pour un dev quand on fait un tool call of duty
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
Bjr
J'ai un problème avec mon tool C#

Ça veut pas marcher
Code:
<html>
<head>
  <title>Lobby tool </title>
</head>
<body>
<?php echo '<p>FAIRE LOBBY GTA 5</p>'; ?>
</body>
</html>


Help
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut