Résolu Développement C# : Quelle XBOX choisir ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JibeMODz

C# Dev
Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
358
Réactions
81
Points
3 833
Yo :RG: !

Ne m'y connaissant pas encore en XBOX 360, j'aimerais avoir vos avis sur quelle console choisir pour faire du développement ( connecter des tools, comme sur les PS3 en DEX par ex ) ?

J'ai déjà quelques avis sur la question : pas de JTAG, mais plutôt RGH ou Glitch, mais je ne sais pas vraiment pourquoi.

Selon-vous, connaisseurs, quelle console est la mieux adaptée pour faire du développement, du RTM ?

Merci d'avance !​
 

JibeMODz

C# Dev
Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
358
Réactions
81
Points
3 833
Informe-toi sur ce que ces trois mots veulent dire, tu verra que ta phrase est pas très correct.. ^^
Tu peux sur ces trois type de console..

Je t'ai justement ajouter sur Skype avant de mettre ce post.

J'ai auparavant lu la différence entre les 3 types (j'ai déjà une Xbox 360 xkey) mais je voulais savoir ce qui était le mieux.

Qu'est ce que tu me conseillerais ?
 
D

deleted400577

Déja, Jtag et RGH c'la meme , mais le GROOOS bleme avec les xbox crak c'est que le live est très très cher :/
La xkey tu lance juste des jeux gratuits
Oui tu peux faire du RTE :)
Alaix a d'ailleurs fait un tool multi-cod xbox
 

JibeMODz

C# Dev
Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
358
Réactions
81
Points
3 833
Déja, Jtag et RGH c'la meme , mais le GROOOS bleme avec les xbox crak c'est que le live est très très cher :/
La xkey tu lance juste des jeux gratuits
Oui tu peux faire du RTE :)
Alaix a d'ailleurs fait un tool multi-cod xbox

D'accord merci :)

J'ai entendu dire que Jtag ce n'était pas bien ?

Tu me conseillerais plutôt RGH ?
 
Inscription
22 Février 2014
Messages
1 618
Réactions
314
Points
4 576
D'accord merci :)

J'ai entendu dire que Jtag ce n'était pas bien ?

Tu me conseillerais plutôt RGH ?
Nan mais JTAG c'surtout que 1% des xbox sont compatible, la seule différence entre JTAG et RGH (en gros hein pour pas t'embrouiller) la RGH démarre moins vite c'tout
Si t'as de la thune a jeter etre moddeur xbox c'est bien :trollface:
 

JibeMODz

C# Dev
Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
358
Réactions
81
Points
3 833
Encore un kikoo qui sais pas se servir d'une console :rofl:

T'es drôle mon grand :)

Le kikoo comme tu dit sais développer en 3 languages différents, pour un kikoo je trouve que c'est mal ;)

C'est normal que je ne m'y connaisse pas encore en XBOX glitchée, je n'en ai encore jamais eu une entre les mains (ce qui d'ailleurs sera résolu dans quelques jours, j'en ais commandé 2 :))
Sur la plate-forme PS3 je connais presque tout, ce qui est normal, ça fait 4 ans que je suis dedans !
Tu n'as jamais débuté, toi, le fière ?

Ne viens pas me prendre la tête, je posais une question à la base (et si, sûr un forum si connu pour des questions de modding, nous n'avons plus le droit d'être renseigné, je ne vois pu trop ce que je fais ici)

De plus, je m'en contre fou de ce que tu penses, je n'irais pas en ligne sur ma XBOX, je veux simplement développer dessus ! Après, penses ce que tu veux, de toute façon, tu vas sûrement prendre mon post pour une attaque, ce qui n'est pas le cas.
 
D

deleted250837

T'es drôle mon grand :)
Le kikoo comme tu dit sais développer en 3 languages différents, pour un kikoo je trouve que c'est mal ;)
C'est normal que je ne m'y connaisse pas encore en XBOX glitchée, je n'en ai encore jamais eu une entre les mains (ce qui d'ailleurs sera résolu dans quelques jours, j'en ais commandé 2 :))
Sur la plate-forme PS3 je connais presque tout, ce qui est normal, ça fait 4 ans que je suis dedans !
Tu n'as jamais débuté, toi, le fière ?
Ne viens pas me prendre la tête, je posais une question à la base (et si, sûr un forum si connu pour des questions de modding, nous n'avons plus le droit d'être renseigné, je ne vois pu trop ce que je fais ici)
De plus, je m'en contre fou de ce que tu penses, je n'irais pas en ligne sur ma XBOX, je veux simplement développer dessus ! Après, penses ce que tu veux, de toute façon, tu vas sûrement prendre mon post pour une attaque, ce qui n'est pas le cas.

Prendre une xbox pour développer tu t'entend parler là ?
Tu connais même pas l'utilité principale d'une RGH/JTAG et tu viens faire ton beau, t'es comme 3/4 du forum, ils achètent une console modif pour les lobby, vous faites pitié c'est tout
De base, j'vais te l'apprendre hein, une XBOX RGH/JTAG est faite pour profiter de jeu gratuit. Mais bon, comme tout les monde pense lobby = $$$ donc beh il réfléchissent pas.
Juste tu viendras pas pleuré quand ta console s'allumera plus, tu pourras t'en prendre qu'a toi même
Sur ce, j'vais pas perdre mon temps avec des kikoo qui savent rien faire
:bye: et peace
 

JibeMODz

C# Dev
Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
358
Réactions
81
Points
3 833
Prendre une xbox pour développer tu t'entend parler là ?
Tu connais même pas l'utilité principale d'une RGH/JTAG et tu viens faire ton beau, t'es comme 3/4 du forum, ils achètent une console modif pour les lobby, vous faites pitié c'est tout
De base, j'vais te l'apprendre hein, une XBOX RGH/JTAG est faite pour profiter de jeu gratuit. Mais bon, comme tout les monde pense lobby = $$$ donc beh il réfléchissent pas.
Juste tu viendras pas pleuré quand ta console s'allumera plus, tu pourras t'en prendre qu'a toi même
Sur ce, j'vais pas perdre mon temps avec des kikoo qui savent rien faire
:bye: et peace

Je m'en ba-lance de ce que tu peux penser !

Si tu crois que tu m'impressionne, tu me fais au contraire bien rire ;)

Tu n'as donc pas vu que je ne m'y connaissais pas DU TOUT sur les XBOX et que je cherchais à ce qu'on me donne une réponse ? La moindre des choses est de lire tous les posts avant d'ouvrir sa grande bouche :) depuis le début, je le dit que je ne m'y connais pas.

Tu parles beaucoup, peut être que tu t'y connais bien sur XBOX, mais sur PS3, qui me dit que tu t'y connais ? Est-ce-que moi je viendrais te faire.. si tu posais une question dessus ? Non, et bien au contraire. Tu as surement la science infuse hein, je n'en doute pas ! :trollface:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut