Désinfection de l'ordinateur (Stop Virus)

LoupGaming

Membre
Inscription
29 Octobre 2011
Messages
331
Réactions
86
Points
3 868
C'est pour sa que les personnes doivent me contacter à ce moment là :)

Mais c'est tout de même rare que les personnes attrape une tel grosse infection.
Tu rigoles ou quoi? Je suis sûr que tu as des adware et tout le bordel sur ton PC, surtout si tu utilises window$
Au mieux de conseiller tous ces logiciels, tu dis tout simplement d'aller sur Linux et non windows, il y'a 80% de malware en moins sur Linux
 

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
Tu rigoles ou quoi? Je suis sûr que tu as des adware et tout le bordel sur ton PC, surtout si tu utilises window$
Au mieux de conseiller tous ces logiciels, tu dis tout simplement d'aller sur Linux et non windows, il y'a 80% de malware en moins sur Linux
Pourquoi l'ouvrir quand on sait rien ?

Bah si tu serais plus intelligent ce tutoriel est là pour aider ce qui utilise Windows, non ?

Quesqu'y a tes jaloux ?

J'ai rien sur mon PC ça fait presque 2 ans que je le possède et jamais eu de soucis jusqu'à aujourd'hui donc encore quelque chose à dire ?
 

LoupGaming

Membre
Inscription
29 Octobre 2011
Messages
331
Réactions
86
Points
3 868
Moi je n'y connais rien? c'est même mon métier :) Je suis analyste de malware, je travail en mono-entrepreneur pour les entreprises qui demandent mes services.
Tu peux trouver des articles sur mon blog: , l'autre à été fermé il y'a pas longtemps suite à une plainte.
Sache que même sans le savoir des mouchards (entre parenthèse des virus, même si ils nuisent pas à ta sécurité) sont cachés dans ton "Windows"
Alors c'est théoriquement faux, tu es infecté même si tu ne le sais pas :)

Go on linux :')


Quelque chose à rajouter?

Ah oui, rien qu'en installant un logiciel, tu peux à ton insu en télécharger un autre par-dessus, ils ne sont pas détectés comme des "virus" car ils ne servent pas à te pirater, mais plus à t'espionner, c'est à dire qu'ils récupèrent tes informations avec diverses méthodes discrètes.

Donc, tu as des trucs dans ton pc, il ne peut pas être clean à 100% :)
 
K

Keyper

Moi je n'y connais rien? c'est même mon métier :) Je suis analyste de malware, je travail en mono-entrepreneur pour les entreprises qui demandent mes services.
Tu peux trouver des articles sur mon blog: , l'autre à été fermé il y'a pas longtemps suite à une plainte.
Sache que même sans le savoir des mouchards (entre parenthèse des virus, même si ils nuisent pas à ta sécurité) sont cachés dans ton "Windows"
Alors c'est théoriquement faux, tu es infecté même si tu ne le sais pas :)

Go on linux :')


Quelque chose à rajouter?

Ah oui, rien qu'en installant un logiciel, tu peux à ton insu en télécharger un autre par-dessus, ils ne sont pas détectés comme des "virus" car ils ne servent pas à te pirater, mais plus à t'espionner, c'est à dire qu'ils récupérent tes informations avec
Salut le pro MDR !! Juste un truc gas je ne dis pas le contraire mon bonne ami Linux a été renforcé grâce à son bon GNU avec GCC et GBD donc oui les virus sont moins connus chez lui mais il ne faut pas oublier que Unix sous ses proxis BSD LINUX ET GNU est relié sous OPEN BSD et NEXTSTEP à mac qui a permit une hiérarchisation controlé par mon bonne ami Steve Jobs donc te crois pas à l'abri !! mdr tu crois que les US se serait contenter de MS-DOS MDRR !!
Puis aussi linux n'est pas la solution à tout tu veux être anonyme ou tester des logi Tails fait l'affaire le serveur X windows ne doit pas être jeter aussi vite tout le monde ne prend les pipes des shell csh ou bsh comme ça mdrr
 

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
Moi je n'y connais rien? c'est même mon métier :) Je suis analyste de malware, je travail en mono-entrepreneur pour les entreprises qui demandent mes services.
Tu peux trouver des articles sur mon blog: , l'autre à été fermé il y'a pas longtemps suite à une plainte.
Sache que même sans le savoir des mouchards (entre parenthèse des virus, même si ils nuisent pas à ta sécurité) sont cachés dans ton "Windows"
Alors c'est théoriquement faux, tu es infecté même si tu ne le sais pas :)

Go on linux :')


Quelque chose à rajouter?

Ah oui, rien qu'en installant un logiciel, tu peux à ton insu en télécharger un autre par-dessus, ils ne sont pas détectés comme des "virus" car ils ne servent pas à te pirater, mais plus à t'espionner, c'est à dire qu'ils récupèrent tes informations avec diverses méthodes discrètes.

Donc, tu as des trucs dans ton pc, il ne peut pas être clean à 100% :)

En gros si les gens sont sous Windows doivent aller sous Linux parce que tu le dis ?

Tu crois être le seul a savoir que Linux a une protection renforcé ?

Dans tout ce que tu m'as dit, tu m'as appris rien du tout.

Le but du tutoriel est pour les personnes qui sont infecter par n'importe quel "virus" (Tels que Stealer,RAT,ect) mais tu dérives complètement sur un autre sujet.

Ce que tu dis c'est pour faire de la prétention et de la critique qui n'a aucun rapport comme je dis.
 

LoupGaming

Membre
Inscription
29 Octobre 2011
Messages
331
Réactions
86
Points
3 868
Salut le pro MDR !! Juste un truc gas je ne dis pas le contraire mon bonne ami Linux a été renforcé grâce à son bon GNU avec GCC et GBD donc oui les virus sont moins connus chez lui mais il ne faut pas oublier que Unix sous ses proxis BSD LINUX ET GNU est relié sous OPEN BSD et NEXTSTEP à mac qui a permit une hiérarchisation controlé par mon bonne ami Steve Jobs donc te crois pas à l'abri !! mdr tu crois que les US se serait contenter de MS-DOS MDRR !!
Je ne dis pas le contraire, je dis juste que les malware multi-plateformes sont plus compliqués à développés, on sait tous que les virus sont sur windows car la majeur partie des gens utilisent cet OS.

De plus je rajoute que je ne comprends pas grand chose à ton charabia (désolé je ne veux pas t'offencer hein l'ami :), la famille BSD? Linux? c'est pas pareil :p

Et contrairement à Windows, Linux et Open-source donc moins de risque de backdoor & cie..

++
 
K

Keyper

Je ne dis pas le contraire, je dis juste que les malware multi-plateformes sont plus compliqués à développés, on sait tous que les virus sont sur windows car la majeur partie des gens utilisent cet OS.

De plus je rajoute que je ne comprends pas grand chose à ton charabia (désolé je ne veux pas t'offencer hein l'ami :), la famille BSD? Linux? c'est pas pareil :p

Et contrairement à Windows, Linux et Open-source donc moins de risque de backdoor & cie..

++
MDRR énorme Linux et BSD pareille mdr il descende tous deux de Unix mais ont pas les memes prio MDRRR c énorme ce que tu m'as dit tu es sur tu travailles dans l'informatique MDRR??? ne pas comprendre ça c pas connaitre grand chose !!
 

LoupGaming

Membre
Inscription
29 Octobre 2011
Messages
331
Réactions
86
Points
3 868
En gros si les gens sont sous Windows doivent aller sous Linux parce que tu le dis ?

Tu crois être le seul a savoir que Linux a une protection renforcé ?

Dans tout ce que tu m'as dit, tu m'as appris rien du tout.

Le but du tutoriel est pour les personnes qui sont infecter par n'importe quel "virus" (Tels que Stealer,RAT,ect) mais tu dérives complètement sur un autre sujet.

Ce que tu dis c'est pour faire de la prétention et de la critique qui n'a aucun rapport comme je dis.

Non, c'est toi qui ne fait pas le rapport entre les deux, j'ai dit comme phrase de départ
"Conseil leurs d'aller sur Linux, il y'a 80% de malware en moins"
Et linux est loin d'être plus renforcé, c'est juste que la majeure partie des utilisateurs sont présents sur Windows et non l'inverse.
Linux à plus de 0day & cie que Windows, mais ils sont corrigés plus rapidement, car c'est opensource :)
 

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
Non, c'est toi qui ne fait pas le rapport entre les deux, j'ai dit comme phrase de départ
"Conseil leurs d'aller sur Linux, il y'a 80% de malware en moins"
Et linux est loin d'être plus renforcé, c'est juste que la majeure partie des utilisateurs sont présents sur Windows et non l'inverse.
Linux à plus de 0day & cie que Windows, mais ils sont corrigés plus rapidement, car c'est opensource :)
J'ai jamais dit le contraire que Linux était meilleure que Windows ;)

Mais je ne vois pas le but de tout ton premier message si c'est un conseil ou une provocation.
 
K

Keyper

Non, c'est toi qui ne fait pas le rapport entre les deux, j'ai dit comme phrase de départ
"Conseil leurs d'aller sur Linux, il y'a 80% de malware en moins"
Et linux est loin d'être plus renforcé, c'est juste que la majeure partie des utilisateurs sont présents sur Windows et non l'inverse.
Linux à plus de 0day & cie que Windows, mais ils sont corrigés plus rapidement, car c'est opensource :)
Oui et?? on le sait ça mais là il propose des solutions Windows pour les amoureux de son interfaçe il va pas juste écrire tous sur Linux distrib BlackBuntu mdr !!
 

LoupGaming

Membre
Inscription
29 Octobre 2011
Messages
331
Réactions
86
Points
3 868
J'ai jamais dit le contraire que Linux était meilleure que Windows ;)

Mais je ne vois pas le but de tout ton premier message si c'est un conseil ou une provocation.
Non pas du tout! je cherche juste à apporter du bien lol!
Je ne suis pas le genre de personne à détester quelqu'un car il est sur tel OS et pas un tel autre. ^^
Bonne soirée!

@Keyper, stop de dire des anneries, tout descend de unix :)
Ps: tu dis n'importe quoi, j'arrête de débattre avec un skidz :) a+
 
K

Keyper

@Keyper, stop de dire des anneries, tout descend de unix :)
MDr c ce que je te dis mais on accouple jamais LINUX ET BDS (free ou open) MDRR mec tu dois juste avoir connu ubuntu sur le SDZ c bon tu te sens plus mdr bref sa laisse à désirer mr de la cybersécurité tu utilises LINUX sans rien y connaitre tu comprends aucun mot que j'emploie !! Mdr avant de proposer linux sache t'en servir et conntaire son Kernel GDI ou USERS
 
K

Keyper

Tiens mec comme tu débutes chez un nouvelle OS et tu crois tout y connaitre MDRR sa t'aidera un peu :
800px-Famille_UNIX.svg.png
 

LoupGaming

Membre
Inscription
29 Octobre 2011
Messages
331
Réactions
86
Points
3 868
MDr c ce que je te dis mais on accouple jamais LINUX ET BDS (free ou open) MDRR mec tu dois juste avoir connu ubuntu sur le SDZ c bon tu te sens plus mdr bref sa laisse à désirer mr de la cybersécurité tu utilises LINUX sans rien y connaitre tu comprends aucun mot que j'emploie !! Mdr avant de proposer linux sache t'en servir et conntaire son Kernel GDI ou USERS
Tu parles, tu ne fais même pas la différence entre kerneland et userland sur Windows :)
Mec, moi c'est mon métier, toi tu as à 15 ans à tout péter tu fais des fautes tous les 3 mots sans rajouter tous les "mdr" "lol" "jsuis un dieu"
que tu enchaines. Je comprends tout ce que tu dis, le problème c'est que tu emplois des mots n'importe comment, c'est comme si je te disais au revoir à la place de bonjour quand on se voit :)
 
K

Keyper

Tu parles, tu ne fais même pas la différence entre kerneland et userland sur Windows :)
Mec, moi c'est mon métier, toi tu as à 15 ans à tout péter tu fais des fautes tous les 3 mots sans rajouter tous les "mdr" "lol" "jsuis un dieu"
que tu enchaines. Je comprends tout ce que tu dis, le problème c'est que tu emplois des mots n'importe comment, c'est comme si je te disais au revoir à la place de bonjour quand on se voit :)
MDr mec juste comme ça j'ai 19 ans je travaille pour pas mal de startup pour leur sécurité web et j'ai pas mal d'autres activités dans le domaine de l'informatique.
Les "mdr" sont vraiment des rires qui me tue car tu dis n'importe quoi mdrr c'est vraiment ouff de voir quelqun comme toi qui se renseigne à peine sur Linux et qui c'est bon croit connaitre l'info et se prétend de la cs mais mec envoie ton CV à la IEEE il t'attende MDRR
 

DragonMaxx

Hell Yeah
Premium
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
395
Réactions
103
Points
4 136
Super Tutoriel, merci grâce à toi je vais pouvoir m'occuper demain et peut être ré-avoir un pc plus neuf que neuf :)
 
Haut