Des normes toujours plus strictes sur PS4 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 984
Points
19 898
Oui, comme tu dis, c'est un gta, mais ce qui plait aux gens dans ce jeu, c'est la liberté qu'on nous offre, et dans la fameuse mission ou l'on doit torturer quelqu'un, beaucoup se sont senti privé de ce sentiment de liberté et ont été plus ou moins choqués.
Même si j'avoue que ce n'est pas mon cas, je peux comprendre que certains soient choqués.

Donc peut-être que Sony prend un peu de recul par rapport à ça.


Est-ce que vous vous rendez compte de l'influence qu'on ces gens sur nous ?





Ce que tu as dis n'a pas de sens, ou alors c'est moi qui ne comprend pas...
En tout cas pour le fait que Sony se priverait de plusieurs millions, je ne pense pas non plus qu'ils soient cons, et de toutes façons quoi qu'il arrive les développeurs accepterons les règles qu'on leur donnera puisque perdre des ventes sur une plateforme c'est énorme et ça ne sera jamais récupéré sur d'autre.


Oui, bien sur ! Trop cher pour le jeu qui a rapporté 1 milliard de recette en 3 jours ?
Je pense que rien n'est trop cher pour Rockstar dorénavant .
Je l'ai pas trouver plus choquante que sa, après c'est sur que des gamins de 12 ans qui ne sont pas censé jouer aux jeux ont pu être choqués mais la c'est un autre problème
 

? Californian ?

Can't keep my dick in my pants
Premium
Inscription
11 Avril 2012
Messages
2 188
Réactions
563
Points
12 763
Je l'ai pas trouver plus choquante que sa, après c'est sur que des gamins de 12 ans qui ne sont pas censé jouer aux jeux ont pu être choqués mais la c'est un autre problème
Oui, mais ce qui me parait plausible, c'est que Sony se sente concerner, de plus, le jeu n'est sorti que sur console pour les moment, et Sony et Microsft ont acceptés le jeu donc, si il y a des plaintes (pas forcément en justice) contre Rockstar, il peut très bien y en avoir contre Sony ou Microsft, tu vois ce que je veux dire ?
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
Oui, comme tu dis, c'est un gta, mais ce qui plait aux gens dans ce jeu, c'est la liberté qu'on nous offre, et dans la fameuse mission ou l'on doit torturer quelqu'un, beaucoup se sont senti privé de ce sentiment de liberté et ont été plus ou moins choqués.
Même si j'avoue que ce n'est pas mon cas, je peux comprendre que certains soient choqués.

Donc peut-être que Sony prend un peu de recul par rapport à ça.


Est-ce que vous vous rendez compte de l'influence qu'on ces gens sur nous ?





Ce que tu as dis n'a pas de sens, ou alors c'est moi qui ne comprend pas...
En tout cas pour le fait que Sony se priverait de plusieurs millions, je ne pense pas non plus qu'ils soient cons, et de toutes façons quoi qu'il arrive les développeurs accepterons les règles qu'on leur donnera puisque perdre des ventes sur une plateforme c'est énorme et ça ne sera jamais récupéré sur d'autre.


Oui, bien sur ! Trop cher pour le jeu qui a rapporté 1 milliard de recette en 3 jours ?
Je pense que rien n'est trop cher pour Rockstar dorénavant .
Oui certe mes il sortiras pas sur next gen tu veras :p
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 984
Points
19 898
Oui, mais ce qui me parait plausible, c'est que Sony se sente concerner, de plus, le jeu n'est sorti que sur console pour les moment, et Sony et Microsft ont acceptés le jeu donc, si il y a des plaintes (pas forcément en justice) contre Rockstar, il peut très bien y en avoir contre Sony ou Microsft, tu vois ce que je veux dire ?
Oui je vois, les plaintes seront pour Rockstar pas pour Sony ou MS enfin je pense pas
 

? Californian ?

Can't keep my dick in my pants
Premium
Inscription
11 Avril 2012
Messages
2 188
Réactions
563
Points
12 763
Oui certe mes il sortiras pas sur next gen tu veras :p
Rien n'est impossible, GT5 devait sortir à la sorti de la PS3 et n'est venu que 5 ans après son prologue, donc tu vois x)

Oui je vois, les plaintes seront pour Rockstar pas pour Sony ou MS enfin je pense pas
Une fois de plus, rien n'est impossible, ils ont approuvés le jeu sur leur plateforme.
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
M
Rien n'est impossible, GT5 devait sortir à la sorti de la PS3 et n'est venu que 5 ans après son prologue, donc tu vois x)


Une fois de plus, rien n'est impossible, ils ont approuvés le jeu sur leur plateforme.
Mdr impossible le 4 venais juste de sortir tu dit n'impirte quoi la , et Gta IV est sortie sur xbox d'abbord et apres sur ps3
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 984
Points
19 898
Rien n'est impossible, GT5 devait sortir à la sorti de la PS3 et n'est venu que 5 ans après son prologue, donc tu vois x)


Une fois de plus, rien n'est impossible, ils ont approuvés le jeu sur leur plateforme.
Oui c'est possible :)
 

? Californian ?

Can't keep my dick in my pants
Premium
Inscription
11 Avril 2012
Messages
2 188
Réactions
563
Points
12 763
Ah ok, et pk tu me parle de GT alors que le sujet parle de GTA ?!? Aucun rapport
Premièrement, le sujet n'est dédié à aucun jeu, je n'ai fais que dire que rien n'était impossible en donnant l'exemple de gt5.
Donc ta remarque n'est pas très bien placée.
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
Premièrement, le sujet n'est dédié à aucun jeu, je n'ai fais que dire que rien n'était impossible en donnant l'exemple de gt5.
Donc ta remarque n'est pas très bien placée.
Non mes je vois pas en quoi Gt5 est en rapport avec la plupart des reponses, tu te vexe pour rien
 

? Californian ?

Can't keep my dick in my pants
Premium
Inscription
11 Avril 2012
Messages
2 188
Réactions
563
Points
12 763
Non mes je vois pas en quoi Gt5 est en rapport avec la plupart des reponses, tu te vexe pour rien
Je ne me suis pas vexé, pourquoi est-ce que je le serai ? :)
J'ai seulement parlé d'un jeu pour dire que rien n'était impossible, j'aurai pu dire un truc du genre "Il y a bien des mecs qui tombent de plusieurs km de haut et qui au final meurent pas", mais ça aurait eu encore moins de lien avec les jeux vidéo.
Enfin bref, aucune raison de s'attarder sur ça :ok:
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
Je ne me suis pas vexé, pourquoi est-ce que je le serai ? :)
J'ai seulement parlé d'un jeu pour dire que rien n'était impossible, j'aurai pu dire un truc du genre "Il y a bien des mecs qui tombent de plusieurs km de haut et qui au final meurent pas", mais ça aurait eu encore moins de lien avec les jeux vidéo.
Enfin bref, aucune raison de s'attarder sur ça :ok:
En plus GTA VI est prevue , donc je pense pas qu'il le sortirons sur Next Gen le V sa aurrait ete bien comme attendre encore 2 ou 3 ans pour avoir un Gta
 

? Californian ?

Can't keep my dick in my pants
Premium
Inscription
11 Avril 2012
Messages
2 188
Réactions
563
Points
12 763
En plus GTA VI est prevue , donc je pense pas qu'il le sortirons sur Next Gen le V sa aurrait ete bien comme attendre encore 2 ou 3 ans pour avoir un Gta
Ça aurait été bien de ne pas attendre, oui.
Mais le "soucis" c'est que R* prend pas à la légère la sortie d'un jeu, donc le developpement est souvent de 5/6 ans, ce qui en vérité n'est pas vraiment un soucis puisque nous sommes surpris à chaque opus :)
 

➙Lucas

Premium
Premium
Inscription
23 Août 2011
Messages
2 489
Réactions
593
Points
4 861
Bonjour/bonsoir à tous !
Je créer ce topic pour vous mettre au courrant d'une petite chose...
En faisant ma recherche journalière sur la PS4, je suis tomber sur une photo qui m'a fait un peu peur, apparemment Sony imposent des normes qui pourraient bien être dérangeantes pour certains développeurs, non pas ceux de Oui-oui dont je pense que tout le monde se fout royalement sur ce forum, mais plutôt Rockstar par exemple.
Je vous laisse voir le screen histoire que vous me suiviez mieux :
BV-lciKIAAA5wD4.jpg

Ça ne vous aide pas hein ? x)
Une petite traduction vite fait :neo:

(Si vous savez ce que signifie les règles OCC veuillez me le faire parvenir que je l'intègre à la traduction) .

Alors, GTA V sur PS4 ? Moi je ne pense pas, ou alors ils auront autorisation parce qu'ils ont pu le sortir sur la 3...
En tout cas, je me demande comment va faire Rockstar dans le futur, comment pourront-ils respecter les normes ? Pourront-ils les éviter en utilisant leur gloire pour convaincre Sony ?

J'attend des suggestions, des réponses, des réactions de votre part, donnez moi vos avis !


A votre avis, ces normes tomberont-elles à l'eau ?
Les développeurs pourront-ils passer à cotés ou est-ce la fin d'une ère ?
Et que pensez-vous qu'il se passera pour GTA VI ?





___________________________
Une appréciation positive ne se refuse pas, bien évidemment :p
Je pense que ce sera seulement pour les jeux -18 ans
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut