Résolu Des débannis de GTA Online ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

| Wil199620 |

Moddeur de Saves PS3
Premium
Inscription
22 Janvier 2013
Messages
1 118
Réactions
353
Points
14 560
Voilà,
on est le 2 Février, il est 5h, une des dates dont on nous a beaucoup parlé comme étant celle du déban' des personnes ayant subi un bannissement temporaire...
Y'a-t-il eu des débannis ? Où devra-t-on attendre indéfiniement que R* nous fixe une date ou nous informe que tous les ban's sont à vie ? :d:
Enfin voilà, les débannis, manifestez-vous :D (s'il y en a :( )
 

Kev74

Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
3 593
Réactions
481
Points
3 176
Mise à jour par : Caroline S, 02 fév. 12:53 PM:
Bonjour,

Merci d'avoir contacté l'assistance technique de Rockstar et merci pour les éléments envoyés.
Nous avons vérifié les données concernant votre profil sur les serveurs GTA Online.
Vous avez été placé en mode tricheur jusqu'au 5 février 2014.

Des abus répétés peuvent entraîner un bannissement permanent du jeu en ligne.
Pour connaître la condition d'utilisations GTA Online, nous vous recommandons de lire les articles suivants:




Cordialement,
C'est possible qu'il me mette en mode tricheur ?
 

Flowzz

Premium
Inscription
15 Juin 2013
Messages
1 938
Réactions
732
Points
10 053
Mise à jour par : Caroline S, 02 fév. 12:53 PM:
Bonjour,

Merci d'avoir contacté l'assistance technique de Rockstar et merci pour les éléments envoyés.
Nous avons vérifié les données concernant votre profil sur les serveurs GTA Online.
Vous avez été placé en mode tricheur jusqu'au 5 février 2014.

Des abus répétés peuvent entraîner un bannissement permanent du jeu en ligne.
Pour connaître la condition d'utilisations GTA Online, nous vous recommandons de lire les articles suivants:




Cordialement,
Tu avait poster une questions quand ?Moi perso le 26 janvier et tjr rien
 

wPool-

Premium
Inscription
23 Juin 2013
Messages
1 734
Réactions
409
Points
9 936
Mise à jour par : Caroline S, 02 fév. 12:53 PM:
Bonjour,

Merci d'avoir contacté l'assistance technique de Rockstar et merci pour les éléments envoyés.
Nous avons vérifié les données concernant votre profil sur les serveurs GTA Online.
Vous avez été placé en mode tricheur jusqu'au 5 février 2014.

Des abus répétés peuvent entraîner un bannissement permanent du jeu en ligne.
Pour connaître la condition d'utilisations GTA Online, nous vous recommandons de lire les articles suivants:




Cordialement,
En mode tricheur ^^
 
Inscription
25 Novembre 2013
Messages
1 016
Réactions
811
Points
4 416
Si tu as une DEX change de cid

J'ai fais ça, mais je me suis fais griller, surement par mon adresse MAC de la PS3, j'ai encore était bannis alors que j'ai fais aucun lobby argent, et quand j'ai appelé rockstar ils m'ont rep qu'ils voyaient que j'avais utiliser un autre compte sur cette PS3 alors que j'avais changer mon CID... du coup même en changeant son CID apparement on est grillé el temps du BAN.

Mon 1er compte Ban aurait du être deban hier, il m'a dis 'attendre jusqu'au 5 demain.
 

| Wil199620 |

Moddeur de Saves PS3
Premium
Inscription
22 Janvier 2013
Messages
1 118
Réactions
353
Points
14 560
Je m'attends à une vague de rageux, mais j'ai eu la confirmation de quelqu'un s'y connaissant beaucoup à ce sujet comme quoi il serait impossible techniquement via un jeu de repérer et surtout de bannir un console ID (seul Sony serait apte à le faire)..
Il y a donc autre chose, peut-être est-ce plusieurs choses en même temps (adresses MAC + IP..), en tout cas le CID ne serait pas à l'origine des ban' console.

(Je m'attends à une vague de gens pas d'accord :trollface: )
 
Inscription
25 Novembre 2013
Messages
1 016
Réactions
811
Points
4 416
Je te répond oui et non

Car apres mon 1er ban sur ma console DEX impossible de jouer à GTA V Online quand j'ai changer mon CID je pouvais de nouveau mais avec un nouveau compte PSN bien sûr, par contre 5 jours plus tard me revoila BAN alors que je n'ai fait aucun lobby argent, juste un glitch argent, mais personne d'autre ne s'est fait BAN pour ça et le gars de chez Rockstar qui m'a dit d'entrée "attendais vous avez déjà eu un compte sur GTA V avec cette même console. Donc à mon avis ils nous identifient pas que viaz le CID, surement aussi par l'adresse MAC et pourquoi pas l'adresse IP, ce qui pourrait emmener à un BAN à vie du Online.
 

Valentin1995

Membre
Inscription
14 Janvier 2014
Messages
19
Réactions
1
Points
36
Bonjours les gens, j'ai été bannis le 23 janvier.. Mais même en créant un autre compte psn je suis aussi bannis, donc quand serais-je déban ? J'ai écris a R ils répondent pas.. :/ Si je calcul bien avec tous ce que je viens de lire jeudi 6 je serai deban mais j'aimerais avoir votre avis merci d'avance
 

sebos06

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
173
Réactions
37
Points
5 156
DERNIERE NOUVELLE: Après mon debanissement, d'avant hier, j'avais gardé mon milliard. Aujourd'hui je m'aperçois que cette nuit mon compte a été remis a ZÉRO ! Plus un dollars en poche !! R* m'a ruiné cette nuit ! Pourtant y a pas eu de MAJ !
Est ce que quelqu'un est dans le même cas que moi ??
 

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscription
30 Septembre 2012
Messages
6 104
Réactions
2 886
Points
5 441
DERNIERE NOUVELLE: Après mon debanissement, d'avant hier, j'avais gardé mon milliard. Aujourd'hui je m'aperçois que cette nuit mon compte a été remis a ZÉRO ! Plus un dollars en poche !! R* m'a ruiné cette nuit ! Pourtant y a pas eu de MAJ !
Est ce que quelqu'un est dans le même cas que moi ??
J'ai était remis à 0 $ moi aussi mais j'ai aussi tôt re eu 5 milliard :trollface:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut