Résolu Des débannis de GTA Online ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

| Wil199620 |

Moddeur de Saves PS3
Premium
Inscription
22 Janvier 2013
Messages
1 118
Réactions
353
Points
14 560
RGCoins
0
Voilà,
on est le 2 Février, il est 5h, une des dates dont on nous a beaucoup parlé comme étant celle du déban' des personnes ayant subi un bannissement temporaire...
Y'a-t-il eu des débannis ? Où devra-t-on attendre indéfiniement que R* nous fixe une date ou nous informe que tous les ban's sont à vie ? :d:
Enfin voilà, les débannis, manifestez-vous :D (s'il y en a :( )
 

Fuerza94

Membre
Inscription
23 Octobre 2013
Messages
525
Réactions
85
Points
5 316
RGCoins
0
Franchement sa ne me tuerais pas que se soit définitif mais R* n'est pas con c'est comme si tu payer un boulanger et qu'il te donne la moitié de ce que tu as demander en quelques sortes ils vont pas nous bannir définitivement pour préparer le terrain à gta VI
 

The-Wizard-DarK

Premium
Inscription
19 Septembre 2013
Messages
352
Réactions
64
Points
5 316
RGCoins
0
La fille au telephone na pas peu me dire elle ma juste dit le 2 février inclu donc bon demain si je suis toujours ban je lui tel comme elle ma dit.

Edit: Je vient de voir mon de ban c'est demain je me suis fait ban lundi 20 donc deban lundi 3.
Courage a tous et vement le retour du online vu comme je me fait ch... sans XD
 
Dernière édition:
Inscription
26 Décembre 2013
Messages
265
Réactions
15
Points
686
RGCoins
0
Franchement sa ne me tuerais pas que se soit définitif mais R* n'est pas *** c'est comme si tu payer un boulanger et qu'il te donne la moitié de ce que tu as demander en quelques sortes ils vont pas nous bannir définitivement pour préparer le terrain à gta VI
ses que il y a pas ancor de gta 6
 

Fuerza94

Membre
Inscription
23 Octobre 2013
Messages
525
Réactions
85
Points
5 316
RGCoins
0
C'est mieux de les appler moi c'est le 12 février , ils débanissent plus vite les personnes qui les appellent je crois
non ils vont pas faire du favoritisme tu fais le calcule moi j'ai été banni le 21
21+14=5
la formule:
date du ban +14=date de deban
voilà je vous est donner la formule
 

bartlaloose

Membre
Inscription
14 Décembre 2013
Messages
135
Réactions
25
Points
136
RGCoins
0
Si demain je suis pas de ban sa voudra dire que pour certains c'est mort.
Vu que je peu pas créé de news compte gta online.

Je suis dans le meme cas que toi mais normalement debann le 4... donc ton sort m interesse...si demain tjrs rien pour toi c est que c est mort pour moi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut