Des Configs pour Tous

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 851
Points
11 471
Le montage PC et la pâte thermique ne servent à rien.
Je mets toujours la pâte thermique au cas ou c'est que 2€ en plus ensuite le montage PC si toi et moi on arrive ça veux pas dire que les autres y arrive ;)
 

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 851
Points
11 471
La pâte thermique est fournie avec le ventirad et tu en as plus qu'il n'en faut.
Je sais c'est marquer ^^
Mais je te le dis au fur et à mesure des années ça peut être utilie car moi par exemple là il y a pas si longtemps j'en avais besoin donc j'ai du en racheter et attendre le lundi car j'ai commencer à monter le nouveau processeur le samedi soir
 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
15 426
Vraiment mauvais !!
Une gtx 960 pour 1500€ ? c'est quoi cette blague ! meme pour 800€ tu prends pas une carte aussi mauvaise et affreuse que ca ! :mdr:
C'est gentil de vouloir aider, mais la tu induis plutôt en erreurs....
 

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 851
Points
11 471
Vraiment mauvais !!
Une gtx 960 pour 1500€ ? c'est quoi cette blague ! meme pour 800€ tu prends pas une carte aussi mauvaise et affreuse que ca ! :mdr:
C'est gentil de vouloir aider, mais la tu induis plutôt en erreurs....
Celle à 1500€ n'as pas de 960 ...
 

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 851
Points
11 471
La config d'avant si !
Faut pas prendre une carte aussi mauvaisse pour ce prix !
Les 960 sont si mauvais que ça ? 0_o
Moi personnellement j'ai sur un pc une GTX750 et elle me fait tourner pleins de jeux en ultra ^^'
J'ai avec un i7 et 8 Go de Ram
 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
15 426
Les 960 sont si mauvais que ça ? 0_o
Moi personnellement j'ai sur un pc une GTX750 et elle me fait tourner pleins de jeux en ultra ^^'
J'ai avec un i7 et 8 Go de Ram
Attends, c'est par ce que tu a une moins bonne carte graphique que la 960 que la 960 est bien hein !
Elle mauvaise, rien qu'en prenant une gtx 770 tu gagne 20% de performance sans changer le prix mais sinon tu prends une r9 280x et la ta encore plus que 20% de perfs en plus pour moins chère
 

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 851
Points
11 471
Attends, c'est par ce que tu a une moins bonne carte graphique que la 960 que la 960 est bien hein !
Elle mauvaise, rien qu'en prenant une gtx 770 tu gagne 20% de performance sans changer le prix mais sinon tu prends une r9 280x et la ta encore plus que 20% de perfs en plus pour moins chère
D'accord je note tous ça !
Mais les 970 tous le monde ce pleins de problème avec c'est pour ça j'avais mis 960
 

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 851
Points
11 471
Une partie des réponses est dans ce que j'ai dit hier
L'Alimentation je suppose et la carte graphique , mais je tiens à t'expliquer que tous les développeur préfère prendre une alim toujours plus puissante un minium pour 10€ de plus autant la prendre ._.
Pour ce qui est de la carte graphique il en faut une minimum assez bonne même si c'est du développement web . . .
 

Akerces

Membre
Inscription
11 Mars 2012
Messages
147
Réactions
28
Points
3 643
L'Alimentation je suppose et la carte graphique ,
J'avais déjà quitter la page avant d'arriver à l'alimentation :)

Développement web, si il ne fait que ça déjà j'aurais préférais un Pentium, pourquoi ? simplement pour la consommation ...
SI il ne fait que du développement web on cherche absolument pas en puissance ... donc je préfère avoir un proc' qui consomme moins et chauffe moins ...

Ram pas "accordé" au FSB

Pour la carte graphique OK, un affichage sympa c'est toujours mieux, j'aurais même mit une un peu plus performante :)
Le SSD j'en vois pas l'intérêt, sauf si vraiment y veux que son PC démarre vite, mais bon ... 48Go ou 64Go suffisent largement
2To HDD ? il à intérêt d'en stocker des sites web, surtout que connaissant plusieurs DEV, aucun ne stock ses travaux sur son PC
Et même dans tout les cas 1To c'est déjà pas mal !

L'alim', tu veux garder un peu de puissance ?
pour les 3 trucs dans le PC je préfère prendre la LEPA 550W semi-modulaire pour éviter d'avoir pleins de câbles inutile ( et qui est moins chère )
 
Haut